|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
-heat- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 18:10:05 |
Florix | Salut a tous, je me tate aussi sur LDLC mais regardez il y en a encore a 299 € sur Cdiscount ! mais le probleme c'est qu'il fait mis en stock alors que la livraison sera vers le 15/09....
Message cité 3 fois Message édité par Florix le 21-08-2008 à 18:39:16 |
civcortex Firefox powered |
--------------- Topic vente et feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | j'viens d'appeller cdiscount, peuvent meme pas me faire mon écran non encore expedie au tarif nouvellement affiche
--------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | allez a 299€ sur c discount je prends je suis pas tres pressé |
Florix | Dommage que LDLC ne se plie pas au meme prix :s |
-heat- |
|
Florix |
Message édité par Florix le 21-08-2008 à 19:13:48 |
shaka2099 N'Joy !!! |
Publicité | Posté le 21-08-2008 à 19:18:17 |
-heat- |
Florix |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | je l'ai pris sur cdiscount en 3x aussi, voila j'ai craué je ne suis pas specialement pressé mais a 299€ je n'ai pas hesité. |
Florix | Faut voir aussi si Cdiscount a vraiment l'ecran ou alors ne l'a pas.... si il l'a pas de raison dattendre 1 mois si il ne l'ont pas alors le delai annoncé est justifié |
civcortex Firefox powered | Voui, c'est possible qu'ils en ont déjà... vue qu'il est écrit "en stock". Peut être il parle de stock fournisseur ?
Message édité par civcortex le 21-08-2008 à 19:30:55 --------------- Topic vente et feedback |
Raistlin Majere i bouh at you ! | ils l'ont pas en stock, vu que le mien sera pas expedie tout de suite --------------- Слава Україні Feedback "l'habitat urbain satisfait toute |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
shaka2099 N'Joy !!! |
--------------- Ventes-Feed |
shaka2099 N'Joy !!! |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | dans un mois sera a 249€... |
Otan beauval c'est clair rainette... |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
joey49 Topper Harley mon idole !!! | non ils débitent de suite cdiscount ils ont pas le temps. |
bloodeyes | lol ils ont pas le temps ^^
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! | pour encaisser , ils sont rapides, pour livrer un peu moins, voir beaucoup moins ,ca sent l'offre mis sur le net pour contrer ldlc alors qu'ils ont rien en stock. |
shaka2099 N'Joy !!! |
bloodeyes | C'est vrai que LDLC au moins, l'ont en stock .... =) et moi je le recevrais dans pas longtemps |
Florix |
|
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
civcortex Firefox powered | Bon j'ai pris sur cdiscount aussi... je peux attendre encore 2 semaines --------------- Topic vente et feedback |
bloodeyes |
joey49 Topper Harley mon idole !!! |
|
regeer | Commandé sur cdiscount ^^ |
mikilim mikilim ou crash24lilime | salut |
mikilim mikilim ou crash24lilime | vous parlez de quoi ??? |
Mak Fouente You killed the wrong girl | --------------- -That's why god made extra bullets |
mikilim mikilim ou crash24lilime | ah ! les périphériques ??? |
mikilim mikilim ou crash24lilime | moi je trouve vite sur le net pour commandé |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |