|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |
---|
ronnie911 Who Else ? | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 14:35:49 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | je préfère ça à la rupture qui risque d'y avoir si l'écran est tip-top (dédicasse à mes voisins suisse) |
krokor |
|
rehk | Vous pensez qu'il est possible de brancher cet écran sur un laptop équipé d'une radeon mobility X1400 ? |
ronnie911 Who Else ? | y a pas de raisons |
Publicité | Posté le 06-09-2007 à 16:43:29 |
rehk | Ben justement j'ai pas trouvé la résolution max que le X1400 peut supporter ! |
seb le junior Petit mais costaud :D | va voir ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 7071_1.htm
|
seb le junior Petit mais costaud :D |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | T'as reçu un mail ou t'as vu ça sur le site ? Pour moi c'est toujours en cours de traitement --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
ronnie911 Who Else ? |
rehk |
ouca ? Message édité par rehk le 06-09-2007 à 18:27:15 |
monsieurdieu | argh !
|
seb le junior Petit mais costaud :D | Poisson de septembre |
ronnie911 Who Else ? | +1 |
seb le junior Petit mais costaud :D | j'accepte que vous me fouettez seulement si après je peux vous |
ronnie911 Who Else ? | je propose la lapidation à coups de dalle de 28".... |
seb le junior Petit mais costaud :D | faut voir les delliens, ils doivent bien avoir quelques 30 pouces à 1400 euros qui trainent |
Profil supprimé | Posté le 06-09-2007 à 21:47:14 kickbansodosansvaseline |
poumpoum_short | putain ! comment ca attaque sur les delliens.
|
Meurt Jedy Message édité par seb le junior le 07-09-2007 à 11:25:21 |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | C'est sûr que ça doit pas être la même garantie que chez Dell, mais s'pas non plus le même prix --------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
poumpoum_short |
|
|
seb le junior Petit mais costaud :D | t'as fait une grosse erreur
|
F-T-Spike | Bin ça dépend de ce que t'attend d'un écran --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Mad Pat Beaux nénés, bonne sans thé ! | Ce dont tu peux être sûr, c'est que t'as un écran de qualité reconnue et un bon sav derrière
--------------- [VDS] Rien | [VDS] ThinkPad E320 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Nouvelle gamme de multifonctions Canon rentrée 2007 | [Topic Unique] Iiyama ProLite B2403WS |
[Résolu] Ecran pour photo : viewsonic ou samsung ? (ou autre) | Ecran 22" : ViewSonic VX2255wmh |
[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | [Topic Unique] Samsung 2232BW |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] HannsG HG281DP 0/20 ... Viewsonic 2835wm maybe ! |