|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz |
---|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Reprise du message précédent :
J’étais comme toi et j'ai sauté sur le PG278Q au début. Quand il marche il est plutôt bon on va pas se mentir. Mais je l'ai acheté sur un coup de tête sans même avoir épluché le topic dédié. Message cité 1 fois Message édité par XTR3MKILL3R le 20-01-2016 à 00:03:17 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 00:00:16 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Petite tof de mon screen dans la pénombre. C'est tres accentuer par la photo mais c'est assez faible en vrai et donc très homogène Message édité par XTR3MKILL3R le 20-01-2016 à 15:59:35 --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sapoun | Coupes la led bleu |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | Comment ? Apparemment avec le réglages je peux juste l'affaiblir mais pas l’éteindre complètement. --------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
sapoun | Non tu as dim led et auto off, la led s'éteindra au bout de 40 sec environ avec auto off |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
_hendrix_ |
|
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | LDLC
--------------- ¤ Achats/Ventes/Echanges ¤ ¤ Ancien Feed ¤ |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
Publicité | Posté le 20-01-2016 à 16:51:57 |
Marca acteur américain d'entreprise | tout à fait! une bonne image ça aide --------------- (puisque je suis américain) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
_hendrix_ |
|
dax73 |
|
J@Ck | C'est pas une erreur, c'est les soldes sur le coin des affaires : http://www.dealabs.com/codes-promo [...] dlc/186229 |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
_hendrix_ |
|
sapoun | Et faut voir si la garantie est bien conservé avec Acer car perso même à 500€ j'achète pas un écran avec no garantie, surtout gsync. |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
_hendrix_ |
|
Marca acteur américain d'entreprise | Merci XTR3MKILL3R c'est très sympa --------------- (puisque je suis américain) |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ |
sebaas | écran aux caractéristiques intéressantes mais pas assez sobre à mon goût (le logo et le pied). |
XTR3MKILL3R ✮ ✮ ✮ ✮ ✮ | +1 olioops
olioops Si jeune et déjà mabuse. | M'en sert jamais du bouton power l'écran s'allume s'éteint tout seul. --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
hafx What happens next is up to you |
ScHmOOze |
|
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Vous l'utilisez mal , le bouton marche/arrêt n'a PAS besoin d'être utilisé, tout est automatique et rapide. Si de temps en temps on veut l'utiliser il faut comprendre que cela n'est pas la bonne façon de faire ! De plus l'écran prend le temps de checker les différents paramètres en symbiose avec les drivers Nvidia, ce qui allonge sa durée de réaction ( pour le ON/OFF) mais n'est pas un disfonctionnement.
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2016 à 09:28:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
- Un profil doux pour la bureautique ( 25 lum 45 contraste ) 144hz ; mode jeu allumé. Plus tard je regarderai pour régler le delta ....là je profite ( j'ai reçu hier une plateforme avec un i7 6700K et ça rend les jeux bien smooth ^^) avec de tel écran on a envie d'avoir le plus fuide possible, c'est vraiment une expérience différente quand le framerate reste au moins à 110/120 Et le G-Sync très utile sur Rise of Tomb raider , car en ultra ça tombe parfois à 45fps en 1440p ( sans gêne pour le coup ). Message édité par olioops le 29-01-2016 à 11:47:32 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
sapoun | Stop mec le bouton power est défectueux, c'est pas une histoire de mauvaise utilisation... |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Ou l'art de se noyer dans un verre d'eau Message édité par olioops le 29-01-2016 à 11:58:00 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
ScHmOOze |
|
sapoun | Le seul truc que j'espère c'est qu'il fera pas le coup de l'iphone 5 et son bouton power qui au début déconnait et après marchait plus du tout. |
olioops Si jeune et déjà mabuse. | Serieux vous êtes grave ! Le bouton fonctionne parfaitement . --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Message cité 1 fois Message édité par olioops le 29-01-2016 à 14:09:51 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Si tu pars en vacances tu peux l'éteindre avec le bouton POWER ON/OFF qui est au dos à côté de la prise secteur . Comme beaucoup d'appareil il reste en veille par défaut c'est tout , ma télé le fait aussi c'est pas nouveau . Prêt à raconter n'importe quoi pour avoir raison .... Message édité par olioops le 29-01-2016 à 14:09:09 --------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Énorme problème sur le Acer GN246 - Besoin d'aide de toute urgence SVP | Iiyama B2783QSU : 1440p non disponible |
Ecran Acer Predator GN246HLBbid | Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? |
Choix d'un 27 pouces Acer ou Asus | Choix ecran 27" 1440p aoc vs asus |
Ecran 2560x1440 IPS FreeSync | Ecran IPS 24 pouce 144hz |
[Iiyama] AMVA+ 4ms vs IPS 5ms ? | ViewSonic VG2401mh ou VG2401mh-2 ou DELL S2716DG ou ACER XB270Ha |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz |