|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz |
---|
Publicité | Posté le 04-01-2016 à 22:00:17 |
garfield691 | Merci!!!
|
garfield691 |
|
suta12 | Le prix est à la hausse pour le moment, il a pris 10.- depuis 10 jours, on va attendre une bonne promo pour craquer, ou résister encore un peu...à voir, on continue de suivre l'affaire ! |
garfield691 | Oui, oui, faut résister.
|
garfield691 | Pour les proprio de l'écran, un gars du site anglophone s'est acheter une sonde et à passé 1h30 a faire les réglages.
|
sapoun | Pas de promo en vu donc j'ai pris plein pot chez matos.net. On verra si c'est mieux que le pg279q que j'ai renvoyé |
garfield691 | et bé!!!Tu n'es pas patient toi!!!
|
sapoun | Il ne sera pas soldé, les soldes en info servent à rien car ce qui se vend bien ou est nouveau n'est pas soldé. |
Publicité | Posté le 05-01-2016 à 18:53:06 |
garfield691 | Oui, pas en boutique mais sur ldlc par exemple, ils sortent toujours un code promo pendant les soldes genre 7% de reduc sur le panier... |
sapoun | Je préfère acheter chez matos.net les ecran vu que c'est a coté de chez moi, moins cher pour me retracter si il a un problème |
garfield691 | c'est clair, tu as bien raison!!!!Mieux vaut le contact physique que téléphonique (ou@) |
lawliet42 | Je viens de tester l'ULMB, c'est assez bluffant comme techno. C'est surtout visible en scrollant une page web ou en glissant une fenêtre, presque plus de flou. Pas vraiment vu de baisse de luminosité, mais ma luminosité est à 28 de base.
|
garfield691 | Merci pour ce retour.
|
garfield691 |
olioops Si jeune et déjà mabuse. |
--------------- Ne pas confondre gisement épuisé et mine de rien ! |
garfield691 | lol;
|
sapoun | Je reçois le mien cet aprem normalement, la grande question est-ce qu'il retourne dans son carton au bout de 30min comme l'asus |
garfield691 | mdr.Je te le souhaite pas!!!Croisons les doigts!!!! |
Luke2fr | j'hésite un peu entre cet écran et un dell u2715h. |
sapoun | Tu compares 2 modèle pas du tout comparable. La colorimétrie est bonne par contre il y a un risque de défaut sur l'uniformité (les blancs ne seront pas aussi blanc sur toute la dalle). |
garfield691 | Lol. N'ai crainte. Si ta pas essayer tu pourra pas le savoir. Et je pense que les retours des utilisateurs sont peut être un peu exagérer. Il est vrai, comme je l'ai dis plus haut, nous sommes des averti donc nous avons tendance à remarquer de suite les défauts. Après si le glow est présent et qu'il ne te dérange pas, c cool. Mieux vaut se faire un avis par dpi même. Perso, l'ips, je ne connais pas |
NeCrOm3nT |
|
sapoun | Spa négatif c'est la réalité, le QC est dégueu. Taux de retour pas si important, c'est sur le modèle est quasi pas dispo donc on en voit pas des masses mais le forum d'OC est assez représentatif des modèles qui se sont vendu car ils liquident les stocks sur amazon dès que dispo. Les bons retour y'en a mais des très mauvais aussi |
NeCrOm3nT | Non y'a pas de très mauvais retours, mais par contre ton venin on le voit bien.
Message édité par NeCrOm3nT le 06-01-2016 à 17:07:39 |
garfield691 |
|
sapoun | Laisses tomber mec tu te rassures pour ton écran comme tu veux. J'ai eu l'asus pg279q il est reparti direct, j'aurai l'acer demain, si il est bien je le garderai mais dire qu'il y a pas de mauvais retour stop plz, ouvres tes yeux c'est pas parce que certains ont un bon modèle qu'il n'y a que ça |
sapoun | Non mais garfield certains n'ont pas la valeur de l'argent, il coute 800€ soit plus du double de la majorité des autres écrans gamer, je vais pas accepter ce qu'il n'y pas sur les modèles à 400€ Quand tu vois sur amazon US qu'un mec met 4/5 sur l'acer avec un BLD de malade sur le coin droit tu vois tout de suite qu'il faut se fier qu'aux photos et pas aux avis |
garfield691 | yep. Après les photos, sa peu etre trompeur aussi (le flash, la quelité de l'appareil photo...).
|
sapoun | Les photos exagèrent c'est sur mais les faits sont la, mon asus avait un peu de blb (à cause du problème de fixation de dalle) et c'était 10x moins pire que certains qui disent trouver leur écran bien photo à l'appuie. Sans les pixels morts je l'aurai gardé, mais clairement je peux pas accepter du glow orange comme ca semble habituel avec la dalle AUO |
garfield691 | Je comprends.
|
louter | Je viens de déballer l'écran et de l'installer.
Message cité 2 fois Message édité par louter le 06-01-2016 à 20:33:58 |
ScHmOOze |
|
ropie |
ropie | Et AUO, c'est bien le constructeur de la dalle c'est ça ?
|
lawliet42 |
|
NeCrOm3nT |
|
sapoun | Bon j’ai reçu le mien alors review.
|
louter |
|
garfield691 | Merci pour ta review!!!!
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Énorme problème sur le Acer GN246 - Besoin d'aide de toute urgence SVP | Iiyama B2783QSU : 1440p non disponible |
Ecran Acer Predator GN246HLBbid | Dilemne : écran 1440p G-Sync, Freesync ou 144hz lambda ? |
Choix d'un 27 pouces Acer ou Asus | Choix ecran 27" 1440p aoc vs asus |
Ecran 2560x1440 IPS FreeSync | Ecran IPS 24 pouce 144hz |
[Iiyama] AMVA+ 4ms vs IPS 5ms ? | ViewSonic VG2401mh ou VG2401mh-2 ou DELL S2716DG ou ACER XB270Ha |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Acer XB271HU - 27" - IPS - 1440p - Gsync - 165Hz |