|
Auteur | Sujet : [Topic unique]SAMSUNG XL2370 |
---|
![]() Publicité | Posté le 06-02-2010 à 11:28:17 ![]() ![]() |
driden91 | acheté ce matin a surcouf a 279€ pour l'instant je suis plutôt satisfait --------------- ** mon Feed ** |
machina0 |
|
driden91 | ba a la base il est a 309€ mais bon je lui est dit qu'il était plus cher que dans ma société ... il a vérifié sur le net ( il se base en partie sur ma société pour fixer leur prix) et a constaté qu'il était a 279€ et du coup j'ai eu le droit a ce prix la --------------- ** mon Feed ** |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
Ah bah ça va, ça l'fait ce prix là ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
benjaminw6 | peut on choisir qu'il boot directement en dvi parce que moi il cherche hdmi et analogique en premier ? |
benjaminw6 | ok merci et autre problème à chaque fois je règle sur gamma 2 et ça revient sur gamma 1 |
Voici mes réglages qui me permettent "enfin" de mieux profiter de mon xl :
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
![]() Publicité | Posté le 08-02-2010 à 22:55:49 ![]() ![]() |
Totalement d'acc' pour le pied... ce grincement, on dirait du toc ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
machina0 | Edit : Erreur de ma part sur le sujet VGA DVI HDMI, alors qu'il n'y a que DVI et HDMI comme entrée Message édité par machina0 le 15-02-2010 à 18:17:01 |
jiraya | Quand est-il au niveau de la garantie des pixels mort?
Message édité par jiraya le 02-03-2010 à 18:23:24 |
yaya54 | 199€ chez Alapage. A mon avis, il ne va pas rester longtemps à ce prix là ! |
ToYonos Ready to code | Miam cet écran, je voulais me tourner vers un F2380 mais ce dernier a l'air moins adapter pour les jeux. Du feedback positif pour les FPS avec celui-ci ? --------------- Marre de perdre du temps à chercher vos sous titres ? | HFR4droid |
benjaminw6 | je vends le mien si quelqu'un est interessé m'envoyer un message privé |
Profil supprimé | Posté le 03-05-2010 à 21:14:44 ![]() Mets toi en auto... |
mini-mousaille ♡♥♡ | drap ! |
stevenj | Ce n'est pas plutôt parce que tu n'es pas devant ton écran (truc pour économiser l'énergie...me semble du moins car j'ai eu cet écran une semaine et il faisait la même chose) |
Gatchan77 Met Romana op de scooter | Marque page !
Message édité par Gatchan77 le 13-07-2010 à 00:15:52 --------------- Have you tried turning it off and on again? |
Cursor | Petit |
mini-mousaille ♡♥♡ | ceux qui veulent l'acheter, attendez le 14 aout, il y a 30 euro de remise en remboursement par Samsung pour tout achat d'un moniteur LED ! |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx |
Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
[Topic Unique] Souris Steelseries Xai | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]SAMSUNG XL2370 |