|
Auteur | Sujet : [Topic unique]SAMSUNG XL2370 |
---|
razorbak59 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-12-2009 à 15:09:52 |
cyberfred | bon bah j'ai craqué |
stephg27 | N'hésite pas à nous faire part de tes impressions et éventuelles critiques ! . |
cyberfred | Pas de souci , je le récupére normalement lundi matin |
stephg27 | Merci pour ce retour d'expérience ! |
Cyclopede Etonnant non? | En première page j'avais plus ou moins promis d'apporter un retour sur les perfs du moniteur dans les films. Voili...
Message édité par Cyclopede le 06-01-2010 à 01:22:39 |
Publicité | Posté le 05-01-2010 à 23:33:55 |
nono le nono | merci de ton avis cyberfred j'hésite avec un iiyama 24 ou 26 pouces... tu penses qu'il n'y a pas photo ? |
machina0 |
Message édité par machina0 le 02-02-2010 à 14:15:39 |
plumot | Ce week-end mort de mon deuxième ASUS VW266H (que je déconseille) donc =>
|
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | Content d'être tombé sur ce topic avec autant d'avis objectifs ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
plumot |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... |
De rien ! --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
plumot |
Pareil, à l'instant !
--------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
Damdunord Bon bin hoooooooonnnn.... | 288,19 € fdp inclus --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
plumot |
Même pas 1% --------------- Putaiiiin phildar arrêtes avec tes doubles sons et manu finis d'te marré gros porc !!! Allez, fiiiiiiiiiit.... Vous gerbez !! |
benjaminw6 | quelqu'un pourrait me donner les bon réglages pour avoir une image optimum |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] Samsung F2380 nouveau 23 pouces full-HD à dalle c-PVA | [Topic Unique] HP DreamColor LP2480zx |
Garantie Samsung et pied moniteur cassé :( | [Topic Unique] Samsung P2350 - 23" 16/9 Full HD 2ms |
[Topic Unique] Souris Steelseries Xai | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique]SAMSUNG XL2370 |