|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
---|
Publicité | Posté le 16-05-2009 à 20:22:37 |
nac76 bein quoi? |
Message cité 1 fois Message édité par nac76 le 17-05-2009 à 06:44:26 --------------- le site de toute la 3D |
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Space Profil: Maux des rateurs | Ils ont baissé le prix du kit écran + lunette sur CDiscount => 450€
Message édité par Space le 17-05-2009 à 19:47:49 --------------- Ma cinémathèque |
SekYo | Sinon, personne a trouvé un moyen pour éteindre cette lumière bleue clignotante quand l'écran est en veille ( a part en l'éteignant complètement ) ? |
fixbornes | C'est vrai que c'est pas une idée fantastique. Surtout quand l'écran est dans ta chambre |
Space Profil: Maux des rateurs | C'est la led bleue que l'on perçoit sur ce screen en dessous Samsung ?
Message édité par Space le 18-05-2009 à 10:31:35 --------------- Ma cinémathèque |
fixbornes | Oui |
Publicité | Posté le 18-05-2009 à 11:35:22 |
Zeusy |
Le pack et les lunettes seules sont dispo chez LDLC. Message édité par Zeusy le 18-05-2009 à 12:28:45 |
Space Profil: Maux des rateurs | Ca me saoule , je ne sais pas quoi faire , le prendre ou non...
--------------- Ma cinémathèque |
Zeusy |
1) C'est le cas pour à peu près tout en informatique. Message édité par Zeusy le 18-05-2009 à 14:10:37 |
Space Profil: Maux des rateurs | 1/ exact mais ca l'est encore plus vrai avec ces 120 Hz vu qu'ils viennent tout juste de sortir , que cela va bouger très vite et qu'on a le choix que deux modèles pour l'instant (ou plutot un pour la France)
MateoTTR old skool scene | lunettes en stock chez materiel.net, ça parait déjà plus fiable:
--------------- MSI MEG Z390 ACE | i9 9900K | H115i | 2x 16GB Vengeance RGB Pro 3200 MHz C16 | MSI RTX 2080 Ti Gaming X Trio | 2x Samsung 970 EVO 1TB | WD Blue 6TB | Obsidian 500D RGB SE | Corsair HX1000i |
rackham860 | Moi ça fait un bout de temps que j'attends une solution 3D potable, réaliste, et qui ne donne pas mal au crane... je suis donc prêt à mettre le prix. J'éspere juste ne pas être déçu. |
Space Profil: Maux des rateurs |
moi ça fait un bout de temps que j'attends un bon LCD
T'as pris le kit écran+lunette ou uniquement l'écran ?
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Space Profil: Maux des rateurs | Tout le monde n'a pas forcément déja une TV ^^
F-T-Spike |
--------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
Space Profil: Maux des rateurs | Pas de problème avec LDLC et Materiel.net , ils les ont...
Space Profil: Maux des rateurs | Tu dois ètre l'exception qui confirme la régle (voir le topic unique des mags de confiance) ^^ --------------- Ma cinémathèque |
Synh | Niveau SAV, Samsung est vraiment pas mal je trouve. |
Pinto | Kit Lunette acheté chez Grosbill tout à l'heure!
|
itou | Ah très bien !
|
fixbornes | Alors, satisfait Pinto ?? Quel jeu tu as essayé ?? |
F-T-Spike | Commande toujours à "validée" chez ldlc ils ont pas l'air d'être pressés --------------- "Vous êtes marié comme moi, vous savez que la monstruosité peut prendre des formes très diverses" |
fixbornes | Ça devrait pas être pire que Darty |
Space Profil: Maux des rateurs | Je me suis enfin décidé , je viens de commander l'écran sur Amazon pour 310€ fdpin.
Message édité par Space le 19-05-2009 à 12:50:04 --------------- Ma cinémathèque |
oduesp | Allez Pinto ! envoie plus d'info / pose des congés ! |
Space Profil: Maux des rateurs | Sur LDLC , il arrive parfois qu'ils fassent en mème temps des envois sur plusieurs colis et qu'ils signalent l'envoi que sur un seul colis...
tomass Défricheur de chemins débattus |
--------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
Zeusy | Bon, ben j'ai rappellé Darty aujourd'hui. Message édité par Zeusy le 20-05-2009 à 11:43:05 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
[Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |