|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
---|
fixbornes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2009 à 21:53:14 |
cyd16 si tu l'dis... |
il te suffit d'essayer déjà avec ton écran. par contre quand tu es sur des map ou la vision est lointaine, c'est plus difficile de bien viser au loin. Message édité par cyd16 le 06-05-2009 à 11:02:23 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
_ajax_ |
|
dizemio | Salut à tous je viens dans acheter un, rien à redire sauf pour les couleurs qui tire dans le bleu, donc j’ai installé le profil de focus et là surprise il tire dans le brun , jai donc créé un profil avec une spyder2 et là plus de probleme les couleurs sont parfaites.
|
_ajax_ |
Message édité par _ajax_ le 06-05-2009 à 11:53:47 |
doncornelius | Ah ouais ça claque les performances ! Même sur ma 295GTX ça risque de la poutrer rapidement... |
fixbornes | M'ouais. Faut voir avec l'évolution des drivers... Et puis l'antii-aliasing à fond en stéréoscopie, je suis pas certain de l'intérêt ! |
Zeusy |
|
Publicité | Posté le 06-05-2009 à 18:32:02 |
Snares |
|
papahet -=Since 1982=- | "une fois passé les 72 images par secondes (limite physiologique)"
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Synh |
|
Snares |
|
Zeusy |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Sauf que : on ne regarde pas un film, mais on joue sur l'écran... et que effectivement il n'y a pas besoin de 100fps pour avoir un jeu fluide, mais le fait d'avoir un rafraichissement plus rapide, cela permet d'afficher tout simplement plus rapidement des informations primordiales et à jour.
Message édité par tomass le 07-05-2009 à 10:27:49 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hamishlefou |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | http://www.2shared.com/file/567007 [...] 233rz.html
Message cité 3 fois Message édité par tomass le 07-05-2009 à 13:12:46 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
hamishlefou |
|
dizemio | Désoler pour hier HAMISHLEFOU pas là de la journée, mais je vois que TOMASS c’est dévoué
|
hamishlefou |
|
fixbornes |
oduesp | pas de nouvelle de leur part et j'ai pas cherché à en avoir. Mais bon, entre nous c'est une vraie relation de confiance qui s'est installée. Message édité par oduesp le 09-05-2009 à 10:46:18 |
nac76 bein quoi? | du moment que vous les recevez et même si il faut attendre un peu ca reste une affaire en béton, j'attends impatiemment les "wow" et les "hooo" qui accompagneront bientôt vos commentaires --------------- le site de toute la 3D |
_ajax_ |
|
itou |
|
fixbornes |
nac76 bein quoi? | en tout cas je crois que l'écran a séduit les testeurs de lesnumeriques:
--------------- le site de toute la 3D |
cyd16 si tu l'dis... | la liste des jeux compatible 3D , il y a de quoi faire... http://www.nvidia.com/object/GeFor [...] Games.html Message édité par cyd16 le 10-05-2009 à 13:08:29 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 10-05-2009 à 23:13:16 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
nac76 bein quoi? |
--------------- le site de toute la 3D |
itou |
|
fixbornes |
hamishlefou | Quelqu'un peut me dire à quoi ça sert d'installer les drivers de l'écran fourni avec ? |
fixbornes | Arf, un pixel mort de détecté
|
nac76 bein quoi? |
Message édité par nac76 le 12-05-2009 à 09:27:26 --------------- le site de toute la 3D |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
[Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |