|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |
---|
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 12:07:12 ![]() ![]() |
oduesp | Merci pour vos réponses sur le SLI, je me tate encore.
|
cyd16 si tu l'dis... | tout simplement --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
cyd16 si tu l'dis... | j'ai jamais utilisé ça.
--------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
![]() Publicité | Posté le 24-04-2009 à 16:21:24 ![]() ![]() |
Snares | Hahaha j'en connais qui vont galèrer avec ces couleurs pourries (et pas qu'un peu) |
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 24-04-2009 à 21:20:53 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
kitchman | http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] l?m=SAMSU&
|
kitchman | Ca fait depuis le début de la semaine qu'il est à ce prix... |
oduesp | on trouve l'écran seul à 300e (fpin). Message édité par oduesp le 25-04-2009 à 09:30:02 |
oduesp | Bon j'en ai pris un chez Darti à 319e.... J'y crois moyen pour les lunettes.... on verra bien ("I want to believe" parceque c'est écrit noir/blanc qu'elles sont livrées avec). Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 25-04-2009 à 09:49:25 |
hben |
|
oduesp | ouais et puis je pense que, majoritairement, ceux d'entre nous qui vont prendre cet écran n'utilisent leur pc quasiment que comme console de jeux... donc osef du bleu Message cité 1 fois Message édité par oduesp le 25-04-2009 à 11:10:00 |
hben |
|
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message cité 1 fois Message édité par tomass le 25-04-2009 à 12:57:11 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
itou |
|
oduesp |
|
oduesp | c'est intéressant ça le retour en magasin. Merci pour l'info !
|
cyd16 si tu l'dis... |
Message édité par cyd16 le 26-04-2009 à 13:19:53 --------------- @bf3 calimetal / @star craft II calimetal |
itou |
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Les angles me dérange légèrement, mais pas plus que ça car j'ai une télé pour regarder les films, ça peut être gênant pour quelqu'un ayant un usage polyvalent. Message édité par tomass le 26-04-2009 à 13:36:58 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
jeunejedi |
elmaigro |
|
oduesp | Bon je commence à me renseigner sur ce qu'il faut autour pour faire marcher les lunnettes. |
tomass Défricheur de chemins débattus |
Message édité par tomass le 27-04-2009 à 12:35:25 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
itou |
|
oduesp | Ok. Cool la maj du topic. Tu peux rajouter que des drivers versions XP sembleraient en préparation (http://www.centrale3d.com/?GeForce-3D-Vision-Nouveau-pilote).
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Les GTX 260 sont relativement silencieuses pas de soucis à ce niveau la, je te conseille d'opter pour cdiscount... à 145€ y'a pas de concurrence possible --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
oduesp | Désolé de pourir un peu le topic.
|
tomass Défricheur de chemins débattus | Exact j'avais pas remarqué, ce n'est pas vraiment une version bridée c'est une juste une V1, les V2 ont 216SP, ça reste une bonne affaire à ce prix la Message édité par tomass le 27-04-2009 à 17:09:59 --------------- "Toute compétition est un suicide ; Plus on est conformiste, et plus on est dangereux" © Albert Jacquard / "Je crains le jour où la technologie remplacera les interactions humaines. Nous aurons alors créé une génération d'idiots". © Albert Einstein |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung CLX-3175 - bonne affaire | choix entre 3 écrans 24" widescreen 16:9 |
Aide choix entre 24", 26" et 28" | Problème écran samsung T220HD |
[Topic Unique] BenQ E2400HD le 24'' 1080P | Choix d'écrans 24 pouces et + |
[Topic Unique] LG M2294D-PZ le 22'' TV tout en un | [Topic Unique] Les claviers les plus originaux ! |
Choix entre un 22'' glossy et un 24'' non-glossy | [Topic Unique] Asus VW220 - le 22" pas cher |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung 2233RZ - 120hz - 3D - Le choix gamer ! |