|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
DjFly | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-01-2009 à 23:54:46 |
Blaq | Une petite question : vu qu'il faut éviter de l'acheter chez Pixmania et vu que je ne le trouve pas ailleurs... Où est-il possible de se le procurer ? |
Randgis | Bah que dispo sur pix donc si tu le veux obliger de commander labas ^^ |
Mizirox | Est ce que le L206WY-WF est la version 20 pouces de ce produit ? |
Randgis | Je cite la partie d'un message quelque page ava,t : "Le L206WU est le petit frère (20" )"
|
Mizirox | Ben ca change rien que sa doit en 22 ou 20, en clair si on veut, qu'elle est le meilleur choix entre le t220 et le l226wu ? |
Publicité | Posté le 08-01-2009 à 21:09:23 |
Randgis | Bah eu a vrai dire d'après lesnums.com il est préférable de prendre le lg.D'apres les feed-back je sais pas trop, personne n'a encore posséder les 2 écrans simultanément. |
Mizirox | Comme c'est une dalle TN, est ce que ca gêne pour voir des films ou sur ses écran il n'y a pas trop de soucis ? |
Blaq | Bon c'est dommage qu'il soit dispo que chez Pixmania, surtout s'ils refourguent les mauvais écrans. Du coup je vais me tourner vers un Hyunday je pense. |
DjFly | Moi au fait mon ecran vient de materiel.net
|
Randgis | nan faut aller sur le site LG surement
Message édité par Randgis le 09-01-2009 à 17:08:59 |
JLM2 |
Message édité par JLM2 le 09-01-2009 à 18:19:40 |
Randgis |
|
-NYC- | Hum, moi ca ne m'indique pas la dalle mais ca: Monitor\GSM566A
|
Randgis | Et ya pas un bouton source ou fun? ou jsais pas quoi?Et ta pas un service menu? Message édité par Randgis le 09-01-2009 à 21:13:32 |
spania | Je ne porte pas de lunette, 10 sur 10 aux 2 yeux au dernière nouvelle. |
Randgis | Bizzare ton problème, tu compte le renvoyer au SAV? Message édité par Randgis le 10-01-2009 à 14:27:13 |
seia_nec | j'hésite quand même à le commander quand les températures seront remontées xDD
|
davthegamer | http://www.pixmania.com/fr/fr/6308 [...] 26wtq.html
|
Randgis |
davthegamer | ok, mais ca vaut le coup de rajouter 50euros por le WU? |
JLM2 | Il faut en effet bien prendre le L226WU-PF, c'est celui quii correspond à l'écran testé chez les numériques. |
Randgis | Tient au faite tu l'as lécran?Si oui ta des probleme de maux de tête au bout d'un moment |
Blaq | 1) Est ce le bon écran chez Pixmania et chez Toutpourlamicro ?
|
JLM2 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |