|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
hahahafr Machete don't text | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-11-2008 à 13:07:08 |
Pandinus2k4 | Bonjour à tous,
--------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
tarok1 peace brother,peace.... | remanence !
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
Randgis | Sur focus numérique tu as un profil couleur a dll.Et l 'explique comment l'installer |
3nZ0 | http://www.materiel.net/ctl/Ecrans [...] WU_PF.html Dispo chez materiel.net |
Randgis | En précomande |
Elec | Salut tout le monde,
|
Noubazor | oui mes tous en 5 ms donc ==> out |
Publicité | Posté le 14-11-2008 à 13:10:42 |
Pandinus2k4 | Petit up, ceux qui possèdent cet écran, pouvez-vous m'indiquer s'il est VESA compliant pour le fixer au mur ? --------------- Le blog des nouvelles technologies réseaux, télécoms et du domaine de la sécurité |
tfoutfou |
Message édité par tfoutfou le 15-11-2008 à 03:56:07 --------------- Feed-Back / Battlestar Galactica BIG FAN / HADOPI la nouvelle grande farce de nos politiciens fous |
Dark Schneiderr ⭐⭐ |
--------------- Darsch - https://bartwronski.com/2020/12/27/ [...] lgorithms/ + https://www.cosmo0.fr/retrogaming-h [...] /1979-1983 |
Skyline95 Rock, Bike & Gaaaaz !! | Il m'intéresse beaucoup pour remplacer mon (très) encombrant CRT 21".
--------------- Daytona is for men, other bikes are for boys... |
mactor | vive ce nouvel écran !!
|
Pierre14123 Trop de paroles... | C'est vrai ça! |
benalika |
|
Pierre14123 Trop de paroles... | Je pense qu'il faut attendre un peu (genre 2-3 semaines) pour l'acquerir sans soucis!
|
JLM2 | Pour l'instant, il n'y est pas. On ne le trouve que sur des sites en ligne. Frustrant. Je trouve que ça tarde quand même :-( |
Pierre14123 Trop de paroles... | C'est vrai mais faut attendre! |
mactor | c'est pas encore noel ! |
Miiiiiiighty | IL est victime de son propre succès assorti d'une faible distribution on dirait ...! |
Miiiiiiighty | C'est clair çà laisse le temps à la concurrence de s'organiser en plus (au niveau pub , distribution ...) ... |
DjFly |
hahahafr Machete don't text |
Randgis | Ptit up si quelqun la acheter trouver des infos |
Diablofr | Salut, |
Randgis | Va voir sur lesnumérique.com et fais un face a face des 2 écran(bouton face a face en haut de la page) |
gety |
|
Diablofr | Je vient de tomber sur un comparatif et mise à par la couleur du pied qui n'est pas la même, les caractéristiques ne change pas du tout
|
Randgis | Wé cest bizzare ca ... |
hahahafr Machete don't text | J'essaierai de faire un test objectif en comparaison avec mon vieux CRT 17" Philips 107S. |
bhahz | tu vas surrement trouver un petit changement |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |