|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |
---|
ash08 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-12-2008 à 01:17:10 |
djflexone |
|
Randgis | Rha cest ressemblant quand meme ^^ Mais je partirai plus le le lg.
|
wolm | Pas mal le hyundai |
fantasista | LE LG =p !!!
|
Randgis | Awé c'est vrai bizzare |
ricolegeant |
|
Guismo_eric aka Guis* | Dur à trouver en Belgique pour un prix raisonnable dis donc...à part pixmania, j'ai rien trouvé!
Message édité par Guismo_eric le 01-01-2009 à 18:09:11 |
Randgis | Quand il le mettent en blanc, il est bien noir si c'est le LG Flatron L226WU-PF |
Guismo_eric aka Guis* | ah..il est pourtant indiqué blanc et noir dans caractéristique couleur.
Message édité par Guismo_eric le 02-01-2009 à 15:37:26 |
Publicité | Posté le 02-01-2009 à 15:35:11 |
JLM2 |
|
fantasista |
|
Guismo_eric aka Guis* |
|
JLM2 |
Message édité par JLM2 le 04-01-2009 à 14:46:46 |
Guismo_eric aka Guis* | Ben moi suis à 30/40 cm et ca me va parfaitement :-) |
fantasista | http://www.cdiscount.com/informati [...] numpage=1:
|
fantasista |
spania |
JLM2 |
|
fantasista |
Ok c'est cool alors ^^. Message édité par fantasista le 04-01-2009 à 18:26:28 |
Randgis | Spania >> verifie si il n'est pas en 60 hz si oui met le en 75 hertz voir 80,85 et regarde si ca fait toujours mal |
Cougar57 |
|
Randgis | Ha si c'est cela, ca serait rassurant par apport a l'écran ^^ |
vneil_77 Qui ne tente rien, n'a rien ! |
|
vneil_77 Qui ne tente rien, n'a rien ! | Bonsoir
|
spania |
L'écran est a 10 cm à peu près de la table. Le pied est ajustable dans toutes les positions c'est extrêmement pratique. Merci pour les réponses. J'ai essayé en 1280*1024 en 75hz, ca fait pareil. J'espère que l'écran que j'ai a vraiment un problème et qu'il est rare (apparement non), car sinon je comprend pas comment on peut vendre dans le commerce un écran qui détruit les yeux et que cela ne soit pas mentionné lors des tests par les sites internets. Après tout notre 1ere source pour l'achat d'un écran est basé sur les tests de ceux-ci. La qualité première d'un écran pour moi cela devrais être qu'il n'abime pas les yeux et cela avant tout autre caractéristique. Pas envie d'avoir des problèmes de vues à 45 ans. Ecran déconseillé pour ma part. Pour dire après test même avec une luminosité et contrast à 0 cela change rien, pour moi cette écran à vraiment un problème. Message cité 1 fois Message édité par spania le 05-01-2009 à 02:32:37 |
vneil_77 Qui ne tente rien, n'a rien ! |
|
Janos Audron Vae Victis |
je confirme, pour avoir déjà commandé sur cdiscount, pas un écran mais une tour et une alim. en une même commande déjà, délai non respecté, a environ 1 semaine, mais ça passons faut s'y attendre sur le net emballage de ***** ! A l'arrachée, genre la tour dans un sac en plastique ample, l'alim dans un carton dont le volume était environ 2fois celui de la boite dois-je préciser que le carton était éventré a cause de leur négligence lorsqu'ils l'ont fermé ? (et je pèse mes mots cars il ne manquait rien a la commande, encore heureux !) bref, je vous conseille de commander ailleurs, quitte a ce que ça soit un peu plus cher (ou pas ^^" ), mieux vaut ça qu'un écran abimé... Message édité par Janos Audron le 05-01-2009 à 16:12:10 |
spania |
|
Randgis | Entre le t220 est ses valses de dalles, le l226wu qui donne mal a la tete, on ne sais plus ou donner de la tete |
sheva-mafioso GeeK Squad | Hyundai W220D Message édité par sheva-mafioso le 05-01-2009 à 20:04:27 --------------- [ Mon blog sur l'informatique, le dév web et d'autres choses ! ] | [ eZServerMonitor : un dashboard léger pour monitorer votre Linux ! ] |
Randgis | Mwé bof y me tente pas trop
|
JLM2 |
|
DjFly | Petite question vous avez mis le Gamma a 0 ? car je trouve a -50 c vraiment plus supportable mias ca change un peu les couleurs
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Ecran PC sur freebox via HDMI : possible ou pas ? | Comment faire disparaître une rayure sur mon écran ? |
[Topic Unique] Viewsonic VX2260wm: un nouveau 22" Full HD | Quel écran pour un amateur de films ? |
Probleme avec mon moniteur lcd, Conseil pour un nouvel ecran | Quel écran pour un graphiste ? |
Ecran qui éteint le PC... | Aide choix ecran lcd24" |
Dde conseil : Quelle carte pour écran HD ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Nouvel écran LG 22' Flatron L226WU-PF |