|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Quel écran pour un graphiste ? |
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 13:42:06 |
efday_1 | jdirais ça etant donné ton budget :
|
Ejay | J'ai touché ce matin mon iiyama 26". Le rendu couleur est assez convaincant. L'avantage c'est qu'avec une résolution élevée, il te reste de la place pour les barres d'outils et ça ne dechire pas les yeux.
Message édité par Ejay le 30-10-2008 à 18:18:21 |
Ejay | Selon moi, une dalle TN va très bien pour des travaux de graphisme. Elles sont fortement déconseillées pour la vidéo.
|
efday_1 |
|
akwaba2 | BOnjour,
Message cité 1 fois Message édité par akwaba2 le 01-11-2008 à 04:00:07 |
snoopy19 |
A qui faut-il se fier ? Avis totalement différent entre les numeriques.com et prad.de qui dit que les noirs sont profonds, alors que les numeriques.com disent le contraire et si on compare déjà avec le Iiyama 2403 dans le face-à-face écrans (numeriques .com), on voit bien que quasiment tout est à l'avantage du Iiyama, jugé pourtant par les graphistes comme un écran nul si j'ai bien compris, à cause de sa dalle TN mais à quoi sert d'avoir un VA si c'est pour avoir un mauvais contraste et des couleurs fausses, qui plus est pour le Hyundaï une luminosité excessive ? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 10:08:29 |
r@phblues Globe-trotter biologique | Merci de ton avis.Une dalle PVA semble etre pas mal en effet. Etat donné que je ne suis pas graphiste pur, je n'ai pas besoin vital d'un Eizo, et je vais chercher dans cette voie.
--------------- Tibet libre ! |
r@phblues Globe-trotter biologique | Le HP 2475W me tente bien... "sehr gut" sur Prad... conseillé pour les graphistes "fauchés" comme moi... --------------- Tibet libre ! |