|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
ordimans | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 26-10-2009 à 14:08:28 |
couilleshot Les bouboules et la boubouche | j'ai bien envie de me laisser tenter mais j'hesite avec ces deux là aussi:
--------------- :o :o :o |
Glisher | Bonjour, je voulais savoir vaut mieux le u2410 ou le 2408wfp pour jouer ? voir un autre écran ? Merci |
Apom | U2410 en "game mode" ce sera mieux pour jouer. Après si le jeu est ton seul critère, le Samsung 2233rz sera à la fois (beaucoup) mieux et (beaucoup) moins cher... |
Glisher | J'étais quand même bien tenté par un des 2 car c'étaient des 24 pouces mais bon je ne sais toujours pas trop quoi prendre surtout que les lcd me font toujours peur à cause des pixels hs |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
|
couilleshot Les bouboules et la boubouche | oki et niveau reverse ghosting lequel en a le moins?
Message cité 1 fois Message édité par couilleshot le 28-10-2009 à 19:15:37 --------------- :o :o :o |
Publicité | Posté le 27-10-2009 à 19:47:24 |
dache |
|
Kyosh1ro ... |
--------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
couilleshot Les bouboules et la boubouche |
--------------- :o :o :o |
ordimans | Salut
|
ordimans | Pas bête.
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule ! | Hello !
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Yoyo_5 | On l'avait déjà vu.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ordimans | Demain j'appelle pour voir.
|
Glisher | Alors ça a marché ? |
ordimans | Fermé le samedi
|
Glisher | ok tu nous tien au courant ^^ |
Ryden77 |
|
Yoyo_5 | Il me semble que la prise audio de l'écran ne fonctionne qu'avec la SoundBar de Dell. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
ordimans | Salut
|
Ryden77 | akrom...oui quand j'aurais fini monté mon pc y'aura pas de souci mais pour l'instant il me sert pour ma PS3! |
Glisher |
Message édité par Glisher le 03-11-2009 à 18:18:37 |
ordimans | Sans la TVA bien entendu.
|
cooltwan |
|
Yoyo_5 |
Perfect007 What else ? | Eye-one display 2 --------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
Kyosh1ro ... | +1, je choppe la mienne dans quelques jours... Message édité par Kyosh1ro le 04-11-2009 à 20:37:01 --------------- o_Ø | "What some people think makes us strange or weird or fucked up, we think is what makes us beautiful." |
cooltwan |
Message édité par cooltwan le 04-11-2009 à 22:26:52 |
cooltwan |
|
cooltwan |
|
Glisher | Tu as appelé le sav dell Ryden77 ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |