|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 20-12-2010 à 19:15:50 |
rick@r coin coin coin | Alors t'as reçu un 2410 Ferero Rocher ? |
Ferero Rocher | J'attend toujours j'espère qu'il va se grouiller techniquement il peuvent passer jusqu'à 19h... j'ai des choses à faire moi --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
rick@r coin coin coin | Pour l'échange d'écran, faut les cables etc ou juste l'écran suffit ? |
Ferero Rocher | Bon ben il est arrivé et c'est pas un 2410..un 2408 reconditionné Rev03 il à l'air tout neuf, mais le carton vu que c'était reconditionné y'avais pas de câbles le gars ma dit de garder les miens.
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | et les port dvi qu'on peut pas visser derrière du coup mon cable dvi tient juste sur sa connexion je bouge l'écran et paff tout rouge. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
rick@r coin coin coin | des pixels morts, tu peux renvoyer l'écran |
Ferero Rocher | Bon vendredi échange d'écran bis je pense encore un 2408 reconditionné mais impec cette fois-ci ! j'espère --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Yoyo_5 |
Ferero Rocher | Nan le fait que en fond noir il y ai une sorte d'éclairage un peu difforme, sur le précédent j'avais les coins plus éclairés même si c'était pas génant. --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Publicité | Posté le 21-12-2010 à 21:05:13 |
Yoyo_5 |
Ferero Rocher |
Yoyo_5 |
Ferero Rocher | Bon j'ai reçu mon deuxième 2408 de la semaine, cette fois-ci c'est le bon, Rev03 encore, mais 0 pixels mort ou défectueux --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
ordimans |
|
ElrickLandon | Je cherche un 2408 d'occasion sur Paris / RP avec une révision récente.... merci de me faire une proposition en MP.
|
3rik Casse-toi pauv' con | Avant la fin de sa garantie (22 mars) j'ai fini par faire échanger le mien (les entrées DVI ne fonctionnaient pas)
Message édité par 3rik le 18-03-2011 à 16:27:15 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
tyler1207 cowan, basagotia, lenosky... |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
logicsystem360 |
logicsystem360 | j'ai un pixel dead sur mon écran, je peux espérer avoir un autre 2408 ? ou un 2410 ? ou un 2412m ? --------------- Ma chaine Youtube |
Yoyo_5 | Tu auras un U2410 si t'as de la chance, sinon un U2412M. Par contre, le 2408WFP est meilleurs que ces deux-à, donc pas de bol. ^^ --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | pas cool |
logicsystem360 |
Cver1 ...alors avance. | Quelqu'un a posté des réglages de l'écran (contraste, luminosité, canaux) permettant ensuite de réaliser une calibration au poil avec sonde ? Message cité 1 fois Message édité par Cver1 le 23-09-2011 à 14:06:17 |
cooltwan | bon écran ce dell quand même
|
cooltwan |
|
diego-gelin | Quelqu'un aurait des bons règlages pour une utilisation polyvalente sans sonde ? |
logicsystem360 |
darck ppc |
|
logicsystem360 |
raysar | Ce genre d'écran ça ne se trouve plus?
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
darck ppc |
|
william95 Avançons à reculons | Mode content Message édité par william95 le 29-11-2011 à 13:04:44 --------------- MY FEEDBACK HERE |
darck ppc | Y en a qui achète des écrans de ce type sans jamais s'en servir ? |
diego-gelin | Dites, j'ai une ligne rose a 5-6 cm du bord droit qui apparaît de temps en temps et disparaît après, c'est gênant quand elle est là... Je peux faire quoi ? |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |