|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
![]() Publicité | Posté le 25-08-2010 à 00:33:35 ![]() ![]() |
RS MAN |
Perfect007 What else ? | Tu t'y es pris comment pour faire cette échange ? Tu avais un problème particulier avec ton A00 ?
--------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
Perfect007 What else ? |
RS MAN | Le bouton pour l'allumer ou l'éteindre ne fonctionné plus très bien sur mon A00 donc j'ai fait un échange.
--------------- FeeD-BacK : EBAY - LeBonCoin |
cooltwan | une idée de flycase pour le transporter ? |
3rik Casse-toi pauv' con |
Message édité par 3rik le 14-10-2010 à 15:42:09 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Moi je dis : "Pas de bol" --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | J'en ai ras le bol et je laisse tomber. Fini Dell --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
![]() Publicité | Posté le 14-10-2010 à 15:52:57 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
3rik Casse-toi pauv' con | En plus sur la moitié droite les couleurs jaunissent --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | D'où le refurbished... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Un 2410 neuf ? J'en veux pas je suis fan du noir du 2408 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Les noirs sont aussi profonds pour le U2410 que pour le 2408WFP, par contre le contraste est bien meilleur pour le 2408WFP. C'est pour le contraste que je conserve mon 2408WFP. EDIT: http://www.lesnumeriques.com/duels [...] =6194&ph=1 EDIT 2: Ah oui, et l'homogénéité sur dalle MVA est meilleure du fait qu'il n'y a pas d'effet de marbrure dérangeante contrairement à l'IPS. Message édité par Yoyo_5 le 15-10-2010 à 14:23:32 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Mis à part les entrés DVI qui ne semblent pas fonctionner, je n'ai finalement pas de pixel mort (c'est une micro poussière).
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Si les ports DVI déconnent tu le fais changer à nouveau, y a pas de raison de le garder, surtout que pour le revente, tu serais baised... Message édité par Yoyo_5 le 15-10-2010 à 14:46:51 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Je ne compte pas le revendre, je le filerai à ma mère quand je changerai (elle a un bon vieux CRT). ça fait la troisième fois que je le fais échanger :
Message édité par 3rik le 15-10-2010 à 15:18:14 --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Faut, pas, ou bien Dell aura gagné et te l'aura mise bien profond... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | ça pour l'avoir bien profond je l'ai bien profond --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Perfect007 What else ? | Ils ont du rev.a03 en 2408 --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
cooltwan | |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2010 à 00:27:47 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
cooltwan | tu m'en files un Message édité par cooltwan le 16-10-2010 à 00:34:20 |
Yoyo_5 | Ah mais si je m'en sers d'un en plus, chuis branché en DP sur mon écran... Message édité par Yoyo_5 le 16-10-2010 à 00:49:52 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
3rik Casse-toi pauv' con | Merde hier un mec de Dell a appelé pour savoir si tout allait bien avec mon échange. J'étais pas là j'ai eu message sur répondeur mais il ne m'a pas laissé de coordonnées pour le joindre, si ce n'est que je peux le joindre par mail que je n'ai pas --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
cooltwan |
Message cité 2 fois Message édité par cooltwan le 17-10-2010 à 19:22:21 |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
Même problème que toi ... ligne verticale jaune ou verte sur la droite qui apparait puis disparait au bout d'un certain temps. Ce n'est pas trop gênant pour le moment, mais si elle venait à rester, ce serait une autre histoire ...
Xrite eye-one i1 en ce qui me concerne, ça marche nickel.
|
dache |
|
cooltwan | au club photo on a ça et actuellement j'étalonne avec, mais comme je pars bientot à l'étranger je songe à m'équiper personnellement ... |
Perfect007 What else ? | Oui, 3 ans. --------------- Parrainage Meta (casque Quest)= > https://www.meta.com/referrals/link/oculus_007_ |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ | Ok merci bien. |
_houlahoup_ |
Message cité 1 fois Message édité par _houlahoup_ le 27-10-2010 à 12:33:32 |
Adam54 | Bonjour,
|
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
3rik Casse-toi pauv' con | ça doit être du kahkä tout pareil... --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Adam54 | @mesh: La chance, je vais tenter le coup une deuxième fois. peut etre que j'aurai un 2410. |
mesh ⭐⭐⭐⭐⭐ |
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |