|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |
---|
z0rg88 | Reprise du message précédent : --------------- The Linux way of sex: |
Publicité | Posté le 14-05-2009 à 20:11:42 |
Yoyo_5 |
z0rg88 | Bien sû que........... non! --------------- The Linux way of sex: |
olakeen | Coucou, Il me faut un nouvel écran pour mes retouche photos destiné à l'impression. J'ai essayé adJUST qui, je trouve, calibre mieux que Coloreyes. Je dispose d'une TV32" comme moniteur principal et un CRT 19" Diamondtron comme moniteur secondaire où sont afficher les photos. Je pensais que le CRT aurait un contraste dément par rapport à la TV, qui n'est il faut le dire(la TV), au départ pas du tout fait pour ce que je fais, et bien je suis bien tombé sur le cul il faut le dire Le CRT, calibré à 80cd me donne un contraste de 1:450 et un delta de 0.80 (impossible d'avoir moins) La TV, calibré à 90cd me donne un contraste de 1:400 et un delta de 0.25 J'ai donc viré le CRT qui ne me sert donc à plus rien car aussi, voir moins performant.
Par contre, niveau immersion, tu as l'image en super grand
Alors je me demande si c'est parce que mon contraste est un peu faiblard (1:400). Je voulais savoir combien obtenez-vous en contraste avec le 2408 et si un fort contraste augmente les noirs ?? Enfin, je voulais le commander chez Qsix mais impossible de payer par CB (faut alimenter un compte style paypal et je veux pas). Pcbuyt et plus cher ce qui maintenant me fait hésiter... Message édité par olakeen le 28-05-2009 à 08:26:28 --------------- Star Citizen Ships Performances Viewer |
H@wk The King of Cool | Moi aussi je cherche un écran, et j'avais complètement oublié Qsix putain
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 | Pour les Dell, tu passes par la garantie Dell, c'est nettement mieux.
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
H@wk The King of Cool | Ben apparament c'est Paypal nan ? ça ne gêne pas ça.
Message cité 1 fois Message édité par H@wk le 28-05-2009 à 10:54:55 --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Yoyo_5 |
3rik Casse-toi pauv' con | Besoin d'aide --------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le 28-05-2009 à 11:08:12 |
3rik Casse-toi pauv' con | Bizarre en effet, j'ai voulu me connecter à leur live chat, ça me demandait mon numéro de série à 7 caractères.
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
Yoyo_5 | Vaut mieux passer par le téléphone à mon avis, ils feront moins la sourde oreille... --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
H@wk The King of Cool |
Yoyo_5 |
3rik Casse-toi pauv' con |
--------------- VDS Signature 850W, Koss SB49, Ventilos ||| Feed-Back ||| Sauve toi, sauve moi, et tu sauras où l'acheter le courage |
H@wk The King of Cool |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
H@wk The King of Cool | C'est pas le test des numériques qui a tout provoqué,^ comme souvent ? --------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Perfect007 What else ? |
--------------- Partage d'abonnement (netflix, disney, spotify, xbox...) = > https://splii.it/1672932592 (parrainage = 1 euro !) |
H@wk The King of Cool |
darck ppc |
|
H@wk The King of Cool | Au fait, y'a déjà quelqu'un qui l'a pris chez qsix ?
cooltwan | la soundbar dell ça vaut quoi ? |
cooltwan | marre des cables de mes DTT2200 creative ... |
cooltwan | en fait à coté j'ai une tv pour l'usage DVD/HD |
cooltwan | wéé justement l'ensemble 5.1 faut que j'investisse mais niveau cablage ... |
bouarf | Hello all,
Message édité par bouarf le 08-06-2009 à 13:46:16 --------------- Asus Maximus VIII Hero, Intel Core i7-6700K, radeon R9 290, 2x8Go DDR4 Crucial, SSD 950 pro 512Go, 2 HDD 2Go et 1Go - CPU/GPU/HDD watercoolés par pompe laing 1T et RAD magicool extreme (à l'extérieur de ma tour) |
Yoyo_5 |
TOOH | Hello tout le monde !
|
Perfect007 What else ? | Chiffon humidifié ?
TOOH | c'est vrais ? je peux y aller à l'eau et au chiffon sur l'écran du 2408 ? |
Perfect007 What else ? | Chiffon _humidifié_
Booo-2a animal sauvage |
Yoyo_5 | Non, il ne faut pas utiliser de produit pour les vitres sur les écrans, c'est bon pour niquer le revêtement...! --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
brhume de neurones |
A mon avis, le mieux (ce que j'utilise), c'est un chiffon tissus microfibre (doux non pelucheux) et de l'eau OU un produit spécial validé pour écran LCD (en général H20 + alcool). L'avantage de ce dernier est qu'il laisse moins de traces que de l'eau et nettoie plus effficacement certaines tâches (faut moins frotter). Les LCDs ont un revêtement type "plastique" et donc tous les produits pour le verre sont proscrits (nettoie-vitres, lingettes lunette, etc) car comme dit par Yoyo cela attaque le revêtement. A éviter aussi tout ce qui est scottex, mouchoir papier, etc. Message édité par brhume le 22-06-2009 à 13:01:02 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] routeur D-LINK Gigabit et wifi-N 300mbps DIR-655 | DELL 2407WFP-HC LECTEUR DE CARTE |
[Topic Unique] Clavier IBM/LENOVO | Besoin de vos avis pour le DELL 24 E248WFP |
Dell 2407WFP rev. A04 : dalles PVA et IPS codées dans menu caché.... | Dell UltraSharp™ 2709WFP |
[Résolu] Ecran DELL SP2208WFP: pas d'image en DVI | Dell 5210 |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2408WFP |HDMI,DP, 2xDVI| |