|
Auteur | Sujet : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |
---|
nicolas181 | Reprise du message précédent : --------------- "In any moment of decision the best thing you can do is the right thing, the next best thing is the wrong thing, and the worst thing you can do is nothing " Theodore Roosevelt |
Publicité | Posté le 17-05-2007 à 23:49:08 |
oranginaaaa | Le 22 pouces est forcément plus grand mais c'est une dalle TN, ce qui n'est pas le cas du 2007WFP. Message édité par oranginaaaa le 18-05-2007 à 07:36:23 |
jielg | est ce que l'un des possésseurs de cet ecran pourrait faire une photo avec dans le noir, ecran allumé, avec un fond d'ecran noir ? histoire de voir l'homogénéité de l'eclairage ?
|
Chti Manson Steam: qL | Certains d'entre vous vont faire une commande alors ? |
jielg | Je pense que moi oui mais l'histoire des USB comment cela fonctionne il . on doit relier l'ecran à l'un des ports du pc? |
kritchett | Promotion de 50$ pour les canadiens. Sont moins généreux qu'en France, mais c'est déjà pas mal. Je vais me lancer |
Heavenlye | Je viens de voir le rabais aussi... je me demande s'ils ont deja fait mieux comme rabais?? |
oranginaaaa |
|
Publicité | Posté le 19-05-2007 à 19:14:00 |
Nilujedood |
|
red faction | le tn a largement evolué depuis cest debut faut pas pousser hein
|
H@wk The King of Cool |
--------------- VDS : Objectif Canon EF 16-35mm | Casque Plantronics |
Chti Manson Steam: qL | Je commande le miens cette semaine si je me décide |
Nilujedood |
|
oranginaaaa | Je ne vais pas faire une généralité bien évidemment, mais il y a quelques rigolos chez Dell:
Message cité 1 fois Message édité par oranginaaaa le 24-05-2007 à 20:14:05 |
Saubin |
|
chaix3 | Reçu aujourd'hui après commande lundi.
Message édité par chaix3 le 25-05-2007 à 22:12:01 |
laboetie |
|
oliguida |
|
oliguida |
|
kritchett | enfin reçu
Message cité 1 fois Message édité par kritchett le 07-06-2007 à 19:28:07 |
oranginaaaa |
|
Saubin | T'as regardé au niveau de la fréquence de rafraichissement? |
kritchett | Mmh, non effectivement. Qu'est-ce qu'il faudrait faire ? Dans les paramètres d'affichage de Windows ? |
albator999 | bonjour a tous |
Le_Clubber | Cet écran me conviendrait-il pour une utilisation principalement bureautique? D'autre que moi l'utilisent à cet effet? Parceque vu la promo du moment, ca vaut le coup je pense (350€)... |
Nilujedood | oui il conviendrait parfaitement, il est aprfait en bureautique |
dupineic | meme s'il est remplacé, le nouveau aura lui aussi ses reducs. Ca tourne tous le mois et demi environ, il me semble |
dupineic | vous devriez peut etre contacter le gars qui organise la cpg. si plusieurs personnes demandent ce modele, peut etre qu'il pourra l'inclure |
Ming75 |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
les dell 20.1" en promo | Imprimante DELL, SAV et perturbation electromagnétique ! |
dell c610 compatible Intel Pro Wireless LAN 2915ABG MiniPCI ???? | fujitsu-siemens /Dell/Samsung |
Portable Dell et LCD Burn | Regarder la TV en Haute definition sur le dell 2005 FPW ? |
Problème de bourrage papier dell 3100cn | Dell 3000cn et reglage par defaut ? |
DELL ULTRASHARP 1906 FP AIO . | |
Plus de sujets relatifs à : [The Topik*] Dell UltraSharp 2007WFP // 20.1" format 16/10 |