|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
MilesTEG1 | Reprise du message précédent :
idem +1 |
Publicité | Posté le 12-07-2005 à 20:44:41 |
gamrok |
|
MilesTEG1 |
|
gaillots Agitateur de travaux | Dommage |
hugh99 | en latence l'avantage va au vp191
|
Djadja |
|
Djadja | Bon ma commande chez LDLC a bien été annulé OUF |
nounou0210 |
jmgarulfo |
|
Publicité | Posté le 13-07-2005 à 00:07:16 |
archeo | merci |
gaillots Agitateur de travaux | @MilesTEG1: Jolie résumé! |
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
MilesTEG1 | Hmm, je vais finir parme faire bannir, mais Belinea, c'est un écran ? ube dalle ?... je commence à etre perdu là... |
toupidoup |
|
gaillots Agitateur de travaux |
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges |
--------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/ |
|
Message édité par gaillots le 13-07-2005 à 12:45:20 |
exoskelet |
|
Djadja |
|
nice | Rapport au graphe ci dessus, je vois mal comment le 191 pourrait etre plus reactif que le 924 (4ms), vu qu'il l'est un peu moins que les tn 8ms ? |
|
MilesTEG1 | c'est clair que c'est pas clair vu que 4ms c'est plus rapide que 8ms...
|
gamrok | hop mes impressions sur l'écran dans ce topic
|
grosfelix Nous sommes tous des Belges | Avec des photos STP, ça donne un petit plus. --------------- Le Macronisme n'est que le visage marketing d'un néo-fascisme décomplexé |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |