|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |
---|
paydraw | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2006 à 07:32:50 |
galaxia74 | Bon ben j'apporte ma contribution: Je suis extremement satisfait de cet écran, je l'ai depuis 2 semaines. Au début j'avais des pb de backlight mais aparement liés au "neuf", ils ont disparut après 3 jours! Que du bonheur, pourtant je suis quelqu'un de trèèès exigeant Message cité 1 fois Message édité par galaxia74 le 22-03-2006 à 19:51:02 |
phileas_fox |
|
vrolok J'ai soif... | --------------- L'alcool tue lentement... on s'en fout on n'est pas pressé |
EZM Lurk, calme et volupté |
je viens de constater ça aussi ! après une longue partie de wow, en affichant un fond gris foncé sur tout l'écran je vois par rémanence les zones claires et statiques de l'interface du jeu j'avais jamais remarqué avant... --------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Seifris | c'est le probleme des dalles anciennes sur lesquels on applique de l'overdrive.
|
EZM Lurk, calme et volupté | http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 5366-1.htm
--------------- U2lnbmF0dXJlIG5vbiB2YWxpZGU= |
Publicité | Posté le 27-03-2006 à 23:21:59 |
jld73 | Et pourquoi pas utiliser "undead pixel" en faisant passer par exemple du blanc au noir? |
jld73 | J'ai un VP191 depuis sept 2005 (les dernières ventes) et je n'ai pas ce problème
|
Dual_Shock | Le miens date de Juillet 2005 et je n'ai aucun des problemes cités ci dessus. |
jabertt |
|
Djadja | Je possède cet écran depuis juillet 2005 (écran fabriquer en Avril 2005) et absolument aucun problème de mon côté.(Pc allumé pratiquement 24/24)
Message cité 2 fois Message édité par Djadja le 31-03-2006 à 09:14:43 |
paydraw |
|
jabertt |
|
gaillots Agitateur de travaux | Petit coucou à tous
--------------- Syliau.fr Agitateur de travaux. |
Dual_Shock | |
Djadja | Pareil, aussi bien qu'au 1er jour |
squale22 | a part quelques chiures de mouches Mode monk on: vite mes lingettes
Message édité par squale22 le 26-08-2006 à 23:36:33 |
jld73 | Le mien est un bonheur
|
Titont | probleme de burn ici,le sav a par contre posé aucun problemes pour un echange standart
|
paydraw | J'ai rayé le mien pendant une LAN
|
Dual_Shock | éviter de le refaire ...
|
squale22 | moi j ai eu ce message qui apparaisait de maniere intermitante,en fait c était un des vis de fixation du connecteur DVI de la CG qui était déserré ce qui provoquait des faux contacts |
_UnDeAd_ FrenchDreamer | Sinon, en dvi dans la résolution native de l'écran (1280*1024) vous avez quoi comme fréquence de rafraichissement ? |
squale22 |
Dual_Shock |
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
jld73 |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
_UnDeAd_ FrenchDreamer |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique Logitech] Les claviers sans fil | Vos avis pour l'achat d'un écran LCD (eh oui encore un topic dessus) |
Qui possède un Viewsonic VP201? | 19' TFT pour bureautique |
Mode pivot sur TFT ? | Je ne vois rien sur un 17 TFT, c'est trop petit !! |
Samsung 193N Vs Viewsonic VP201 wait & see? | [Topic Officiel] LG Ultra Slim 8ms LCD - Flatron L1780Q et L1980Q |
TFT résolution native : urgent | Viewsonic VX924 (19p 4ms) |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] ViewSonic VP191(19',8ms) MVA //// N°1 des TFT ! /// |