|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
---|
burtonsnowboard Ass licker | Reprise du message précédent :
--------------- Toi et moi, on a un peu le même problème, on ne peut pas vraiment tout miser sur notre physique... Surtout toi. Alors si je peux me permettre de te donner un conseil : oublie que t'as aucune chance vas-y fonce... Sur un malentendu ça peut marcher. |
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 09:11:43 |
babaorum | Moi il fait aucun bruit |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Hello, je viens de le recevoit à l'instant --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | Bon moi y sauvegarde bien mais paramètre en 1280*1204 (on peu pas mettre 960 plutot que 1024)
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
babaorum |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
razmoket |
|
Publicité | Posté le 29-01-2003 à 19:49:38 |
Nerdz J'aime mon ordinateur | un topic qui ne meurt jamais ...
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi si juste 4 moniteur, et pas les résolution que je veux.
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
werebear |
--------------- un bon troll est un troll mort |
zunze | Bonjour,
|
banditsuzukixp ------------------------------ | quant on change de resolution sa fait "tic" "tic".
|
Message édité par Jonvidia le 30-01-2003 à 20:20:04 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
banditsuzukixp ------------------------------ |
|
banditsuzukixp ------------------------------ | je sais pas , j'ai pas eu le probleme des 4 "ecran reconnu" |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | putin mon ecran c mis en veille ce soir, et apres mes réglage était perdu quand je l'ai rallumé --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | je suis en train de m'enregistrer en ligne, je dois mettre quel code pr le Numéro de série
Message édité par Jonvidia le 31-01-2003 à 14:28:38 --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
mareek Et de 3 \o/ |
--------------- "I wonder if the internal negative pressure in self pumping toothpaste tubes is adjusted for different market altitudes." John Carmack |
rafal |
|
Donnie Darko |
|
razmoket | Une question con:
|
banditsuzukixp ------------------------------ | au debut c'etait marqué "plug and play" mais apres avoir DL les drivers sur le site de viewsonic , tout ete bon. |
jarod501 | comme moi |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |