|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
---|
Publicité | Posté le 24-03-2003 à 21:03:48 |
signus |
|
babaorum |
babaorum |
|
babaorum | Oué ben je suis pas oc et j'ai quand même des problèmes !
|
glor | put1 je vais m'acheter un 19", j'ai 400euros max a y mettre, j'hesite a prendre un p90f..
|
babaorum | Prends surtout pas un P90f!!!
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Publicité | Posté le 26-03-2003 à 18:01:21 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
babaorum | upped !
|
babaorum | Ben en fait mon p90f marche bien,mais faut pas trop monté résolution et pas être trop exigent ! |
FrE3m@N yes..ca marche!.! ah non.... | bon bah G appelé gaston...
--------------- Ahhhhhh...C'est beau l'informatique....! |
razmoket |
|
Linh63 | salut tout le monde ou est-ce-que vous en êtes |
Tortax | Mon 4 ième p90f fonctionne à peu près bien ..... au bout d'une heure !!!!
|
rafal | Z'allez être responsable du suicide de Gaston si ça continue |
usa_satriani S.P.Q.R. | enfin c son boulot qd meme --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
babaorum | Moi je le dérange plus, j'appel direct chez LM3S
|
Grg | Bonjour tout d'abord, je lis de temps a autre ces forums mais je n'avais encore jamais posté.
|
tontonsnake | super écran mais moi je préfere le p95f --------------- Tonton_snake |
usa_satriani S.P.Q.R. | tontonsake ceci devrait répondre à ta question --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
babaorum |
|
Tortax | Ils m'ont fait le coup 4 fois ils te refilent la merde du voisin qui déconne et ils le savent |
Grg | Bon ça me saoule, je vais au plus simple :
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |