|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
---|
Publicité | Posté le 20-08-2002 à 22:37:14 |
chino_gtr | en tout cas j' avais un IIyama S900MT, et bien les couleurs de mon P90F sont magnifiques a comparaison du Iiyama et puis le P90F est vraiment trop trop bo !!!!!!!! |
Linh63 | moi, ils ne m'ont toujours pas rappeler . Mais bon les moniteurs est quand vraiment bien finalement. Vu le prix, il a qques erreurs de jeunesse mais c quand même un très bon écran |
chino_gtr | ca fait maintenant 3 fois ke j allume mon ecran et ke je le reteins et les reglages ne partent pas |
Publicité | Posté le 22-08-2002 à 17:49:25 |
chino_gtr | geforce II GTS ELSA dc NVIDIA |
chino_gtr | tu sai koi je faire les test sur une radeon 7500 |
Linh63 | bon il faut que je rappelle le SAV car pas de nouvelles. Sinon, chez moi, pas de problème de mémorisation, mais par contre toujours le haut et le bas un peu tordu Mais dans l'ensemble ça va. J'espère qu'ils vont vite me le changer --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | euh tite question :
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Linh63 | oui, il me semble que c le seul Et c vrai qu'il est jolie sur le bureau --------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Linh63 |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | Mouai !!!!
--------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
napnap | D'un autre coté, Spartacus, c'est plutot bon signe si au bout du quatrième tu espères toujours ! J'en connais beaucoup qui auraient abandonné... |
Linh63 | bon je redonnes mon avis sur cet écran après quelques semaines d'utilisation. |
Nerdz J'aime mon ordinateur | up pour faire revivre ce topic ! |
fute77 Life Is Short ! Have Fun ! | moi pour le moment, je reste en 17" --------------- "Si il y avait un impot sur la connerie, l'Etat s'autofinancerai" J Yanne |
Decay | Euh...
|
Nerdz J'aime mon ordinateur |
|
Decay | En relisant le message j'ai été un peu violent |
jarod501 |
Message édité par jarod501 le 08-09-2002 à 13:57:27 |
taill Vive les pingouins !!!! |
|
Nerdz J'aime mon ordinateur | up : je recois le mien demain après - midi !!!
|
napnap | Tout à fait d'accord avec Jarod501 !
Message édité par napnap le 10-09-2002 à 22:40:17 |
carbon | J'ai reçu le p90f ce matin. Contrairement à d'autres je n'ai qu'un seul problème mais il est plutot gênant : la géométrie. Le bas de l'affichage est totalement courbé. J'ai essayé de jouer sur tous les paramètres, rien à faire.
|
Hypnotik Paradise Goa Trance will never die!!! | retour SAV! moi ça fait 3 ou 2 semaine que j'attend mon écran mais j'ai tjrs rien je les rappelerai today enfin j'attend + en espérant tomber sur la perle rare!! --------------- WINDOWS XP, 2000, ME, 98 ou cte bon vieux DOS? lol > pour moi le choix est déjà fait machine à écrire powwwwaaaaa!! |
spartacus Talk Shit, Get Shot |
--------------- Lone Wolf Rider |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |