|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |
---|
babaorum | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2003 à 16:42:47 |
Jonvidia Anywhere, anytime ... | moi 10 mois apres --------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
jeffhuit World Is Not Enough |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | ouai mais si tous les neufs sont bidons --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
jeffhuit World Is Not Enough | surtout que ça a l'air assez aléatoir vu la tête de n° de série concernés... |
Trix | Je viens de voir www.p90f.fr.st et je suis bien content de ce genre d'initiative et j'espere que tous les utilisateurs de p90f defectueux viendront sur ce site pour y rajouter leur moniteur à la black list ... |
rafal |
Message édité par rafal le 27-02-2003 à 15:08:14 |
Publicité | Posté le 27-02-2003 à 15:00:22 |
thanos31 |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
alexis27 | Personne veut m'expliquer |
quisit | Alexis : si c'est une barre du bas inclinée, il existe la fonction rotation dispo en cliquant sur le 1° bouton à gauche sur la façade de ton écran, puis tu navigues avec les flèches.
|
rafal |
|
Jonvidia Anywhere, anytime ... |
--------------- Celeron 533Mhz BX 44 0 - NVIDIA GeForce 256 DDR SDRAM - It's ShowTime |
usa_satriani S.P.Q.R. | merci c po de refus v en avoir besoin --------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
|
usa_satriani S.P.Q.R. |
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
Remtoc |
|
|
rafal | Le truc le plus chiant chez moi reste le pb de flou sur la droite en bas. Pour le reste c du très bon à mon goût.
Message édité par rafal le 03-03-2003 à 12:03:55 |
quisit | Une méthode efficace : faire changer l'écran |
rafal |
|
usa_satriani S.P.Q.R. | Je suis content d'avoir refusé ce !§ù%*µ d'écran
--------------- Ce monde n'est qu'une vaste entreprise à se foutre du monde. Céline |
rafal |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] NEC LCD1701 / MultiSync LCD1760NX - 17" | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Viewsonic P90f, 19" dalle plate |