|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
---|
didizebest | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-02-2010 à 20:08:08 |
patooo | merci didizebest pour ta réponse, tu me rassure .. |
haxel |
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne met pas le mode ECO du moniteur en marche ; je me sers juste de la veille du PC...
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
lamedor31 | 5 étoiles par les numériques.
|
haxel | Un test qui ne contredit pas le précédent mais avec plus de détails
|
stixen |
Message édité par stixen le 04-03-2010 à 11:11:04 |
haxel | Vous pouvez expliquer comment ça peut-être gênant un petit effet Mura, seulement avant le démarrage de windows, qui ne se voit pas du tout quand j'utilise un programme quelconque (jeux bridge, bureautique, photo, vidéo pour mon cas)
|
kagepi | Le seul cas où je remarque l'effet mura, c'est sur fond noir.
|
Publicité | Posté le 04-03-2010 à 12:01:45 |
stixen | C'est le défaut du mura justement, on le remarque sur fond noir!C'est pénible sur les films avec des bandes noirs (format 21:9 ou 16:9).
|
haxel | Dans ce cas, je ne dois pas avoir d'effet Mura car j'ai plein de logiciels sur fond noir et je ne l'ai pas remarqué, sans que ce soit des jeux. Message édité par haxel le 04-03-2010 à 13:26:25 |
izanagi | Je suis du même avis qu'haxel, l'effet Mura ne me gêne pas du tout, et pourtant je regarde beaucoup de film, et même quand c'est sombre je ne le remarque pas.
|
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 |
Je ne suis pas un joueur acharné ; pourtant j'ai branché la 360 dessus et j'ai passé de bons moments
--------------- un instant monsieur ça-va-chier |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | les numérique ne précise pas dans leurs test (www.prad.de l'a mentionné) c'est qu'il n'y a pas d'overdrive sur le nec ce qui évite les revsers ghost dégueux comme y'a sur le HP2475 par exemple, et personnellement je n'ai rien remarqué d'énorme en rémanence ou autres problème d'affichage, pourtant je joue à BFBC2 en 1920*1080, je fait également beaucoup de xbox360, peut être il faut que je me greffe des yeux bionique --------------- -BF1 -Steam |
yoshi-8 | oué.. curieux que les numériques le mettent au niveau du samsung 2380.. surtout que les autres sites, prad.de ou tftcentral lui accordent une rémanence bien moindre que ce dernier. |
la_marmotte | Salut à toutes et à tous.
Message édité par la_marmotte le 08-03-2010 à 10:59:29 |
Sogoooood | Bonjour, Merci à tous pour les différents retours.
|
haxel | Le A6 ne va occuper qu'une partie de l'écran et à 1920x1080 le petit côté de l'écran contiendra largement le grand côté de la tablette. edit : pour les graphismes à incorporer dans une vidéo, c'est une autre histoire au niveau de la taille globale de l'image à préparer sur son ordi Message édité par haxel le 10-03-2010 à 09:47:12 |
la_marmotte | Pur ceux que ca intéresse j'ai trouvé un petit outil très pratique pour faire pivoter l'affichage !
|
lamedor31 | D'apres hardforum le nec peut avoir une fréquence de 83hz en 1080p je vais essayer de me renseigner un peu plus
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
izanagi | Je préfère et de loin ces deux sites que les numériques:
|
kagepi | Tiré du test de TFT Central :
|
asmomo Modérateur | Oui d'ailleurs même si la rémanence n'est jamais souhaitable, c'est avant tout esthétique, alors que pour les fous de fps, l'input lag est bien plus important : qu'importe de ne pas avoir de rémanence si l'ennemi apparaît beaucoup trop tard à l'écran ! --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
asmomo Modérateur |
lamedor31 | Bon voilà j'ai enfin pu récupérer ce fameux driver permettant de disposer d'une fréquence de 83hz ! Par contre connectique display port et hd5xxx obligatoire sinon ça ne fonctionnera pas.
|
honey | Pas beaucoup de disponibilité pour cet écran... --------------- MBPr 13" - Sony 5N / Sigma 30 2.8 - K-5 II / HD 15 Ltd / 35 Ltd / 50 1.8 / 50 1:2 A / HD 55-300 |
--------------- -BF1 -Steam |
yo_p_p | Commandé sur Internity à 343,10€ moins 15€ de coupon reduc, ça fait du 328,10€ fraits de ports offerts, nickel. Pris en couleur silver, comme mon vieux Multisync 1760nx.... Message édité par yo_p_p le 28-03-2010 à 19:40:53 --------------- « Les tyrans ne sont grands que parce que nous sommes à genoux. » E. de La Boétie. |
autoquote, j'ai acheté un câble display port, j'ai une 5850 j'ai donc pu faire le test et ca fonctionne nickel à 83hz, et j'ai en effet pu constater cet effet de rémanence qui était légèrement présent sous BFBC2 disparaitre grâce à cette fréquence après c'est peut être moi qui me fait un film Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 29-03-2010 à 07:24:34 --------------- -BF1 -Steam |
vinzanity | Hier j'ai vu cette écran a Grosbill Thiais(94), il y en avait 3 cote à cote il fonctionner avec une ATI 5xxx je serai pas dire laquelle, Dirt2 sur 3 ecrans c'etait assez impressionnant. |
yoshi-8 |
|
asmomo Modérateur | Pas de wide gamut c'est pas un inconvénient mais un avantage, le wide gamut ne sert qu'à certains professionnels et pourrit les couleurs de tous les autres. --------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
yo_p_p | Reçu hier, pas vraiment eu le temps d'en profiter.
Message édité par yo_p_p le 01-04-2010 à 20:20:09 |
lamedor31 |
|
Sogoooood | Disponible chez LDLC en ce moment |
Cutter | Cet écran risque de perdre de son intérêt dès le HP ZR24W sera dispo en France. --------------- last.fm |
mirtouf Light is right ! | on attendra les tests. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Adaptateur VGA pour dalle LCD15,4 pouces de Dell Inspiron 6400 | [Topic Unique] BENQ G2411HD |
Ecran 22'' ou 24'' en dalle brillante | [Topic Unique] Razer Imperator |
[Topic Unique] Acer GD245HQ : 24" FullHD 120hz 3D | Transformer dalle de LifeBook E-serie en ecran? |
[Topic Unique] Camera IP Wifi BeWAN iCam 100N - 200G - Fw 5.1.1 dispo! | [Topic Unique] DELL ST2410 - 1920x1080 - FullHD |
[topik?] Dell U2410 - dalle IPS - 24" - 1920x1200 | Quel ecran 20 pouce dalle IPS ou autre ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |