|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] NEC EA231wmi : 23" 16/9 dalle ips |
---|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-01-2010 à 09:50:31 |
muzah Bal Musette @ HFR depuis 1997 | Il faut bien trouver des "excuses" supplémentaire à l'achat de matériel :
Message édité par muzah le 21-01-2010 à 10:41:18 --------------- un instant monsieur ça-va-chier |
yoshi-8 | @Ralph-
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Rahhh, il faut que je résiste §§!
|
kagepi | Moi aussi, j'ai hésité, mais l'histoire du LG W2?20P qui doit sortir bientôt ... depuis 3-4 mois, j'ai fini par choisir.
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Personne pour des photos de la bete en fonctionnement ? ^_^
|
kagepi | http://www.pc21.fr/pro/nec_multisy [...] 02693.html
|
coucoujojo |
|
Publicité | Posté le 22-01-2010 à 22:56:55 |
lamedor31 | Et alors qu'en penses tu ?
Message édité par lamedor31 le 22-01-2010 à 23:35:25 |
coucoujojo | C'est mon 1er LCD (je suis passé par un trinitron, puis écran de portable), je trouve que les caractères, texte sont pas toujours trés net, j'ai pas encore eu le temps de tester. |
stixen |
|
lamedor31 |
Message cité 1 fois Message édité par lamedor31 le 23-01-2010 à 12:26:47 |
Cutter |
--------------- last.fm |
coucoujojo |
|
coucoujojo |
|
Ralph- ★ You'll hate me. ★ | Quelques retours des différents acheteurs ? Pour le moment j'ai résisté (la rhinopharyngite m'aide bien aussi ;p) à l'achat. |
izanagi | A 310€ chez PC21.fr, je trouve que cet écran vaut le coup.
|
kagepi | Toujours très content de mon achat.
|
lamedor31 | Toujours en attente chez materiel.net (disponibilité prévu le 29) donc normalement je l'aurais au début de la semaine prochaine. |
hekhepri | Bonsoir,
|
hekhepri | Je fait un peut de tout.
|
lamedor31 | Ok, je ne pense pas que tu seras deçu
|
izanagi | Lamedor31, annule ta commande chez materiel.net et prend le chez pc21.fr, bien moins chère et ils sont très rapide pour l'expédition.
|
stixen |
|
coucoujojo | dans les angles, mais invisible à l'utilisation. Message édité par coucoujojo le 01-02-2010 à 01:57:31 |
kagepi | Pareil pour moi, un petit effet mura dans les coins en bas, uniquement sur fond noir, mais comme coucoujojo, invisible à l'utilisation ... |
coucoujojo |
|
didizebest | Oui, par les enceintes il est forcement merdique, mais il y a une line-out aussi ! Et si elle est pas trop mauvaise (parasite ?qualité ?) on peut y brancher des vrais enceintes. |
coucoujojo |
|
didizebest | ok, merci pour l'info ^^ |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
haxel | Des profils ICC à essayer (du site de Tftcentral cité en première page)
|
Publicité | Posté le |