|
Auteur | Sujet : [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
---|
Publicité | Posté le 15-10-2005 à 00:59:31 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Encore un utilisateur content de son achat |
angryboy | grosbill> j'attends toujours depuis le 25/09 |
saturne_49 23 For Ever | Hé hé, |
ackley |
|
saturne_49 23 For Ever |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | MagicTune (logiciel samsung fourni sur le CD avec l'écran) est 100% compatible XP, je te le garantie |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Si si il marche.
|
Publicité | Posté le 18-10-2005 à 09:15:37 |
angryboy | Le 913N est toujours annoncé comme étant en stock chez grosbill :
|
cayou | saturne_49
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
angryboy |
|
Nan il ne me met pas ca. Tu as du avoir un probleme a l'intallation ou il te manque un Dll. C'est quoi le nom du ficher ?
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Copie le fichier icm (c'est le modele pour l'ecran) sur ton disque dur et met le chemin vers ton nuveau fichier.
|
masta_mx | Mettre le fichier sur mon DD n'a rien changé j'ai beau sélectionner le fichier demandé j'ai toujours "le fichier spécifié est introuvable" |
alxmuse | et sinon, quel est l'interet de passer par le drivers du CD Samsung ?
|
masta_mx | Oui moi aussi, c'est juste qu'à chaque démarrage de l'ordi j'avais détection de nouveau matériel, c'ets pas bien grave mais saoulant à la longue |
saturne_49 23 For Ever | Comme précisé plus haut,
Message cité 1 fois Message édité par saturne_49 le 03-11-2005 à 16:31:55 |
panzemeyer The torture never stops |
J'ai rien contre les gueulantes, mais en attendant le type qui paie ses 300 et se retrouve avec 4 pixels morts de retour chez lui n'a plus que les yeux pour pleurer. J'ai pas voulu courir ce risque. Mais je m'attendais pas à me retrouver avec un affichage dégueux malgré l'absence de pixel mort.
|
saturne_49 23 For Ever | Je suis d'accord avec toi dans le fond, c'est sûr. Message édité par saturne_49 le 03-11-2005 à 16:29:54 |
Clair c'est pas cool... T'as pas moyen de le faire changer sinon ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Moi je n'ai aucun pixel mort depuis que je l'ai.
|
Publicité | Posté le |