|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 09:38:25 |
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Oui ça ne change pas grand chose.......
|
neyro | J'ai un TFT 17" Belinea 101725:
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops | Ok alors tu ne seras pas gêné pour les couleurs fades du Samsung (à mon goût).... Message édité par michlastar le 11-08-2005 à 10:38:06 |
neyro | JE suis en train de regarder du côté du fujitsu et franchement il a l'air trop beau.
|
Yoyo@ |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ouais almis le DVI ne sert a rien si comme dans la plupart des cas pour les dalles TN, le dvi n'ameliore pas l'image. |
Publicité | Posté le 11-08-2005 à 11:28:06 |
neyro | C'est ce que j'aurais tendance à dire mais je pense qu'il faut effectivement vérifier par soi même.
|
neyro | Bon je viens d'aller voir le 913N mais c'était à Carrefour donc l'écran était vraiment très mal réglé.
|
neyro | Je vais afire ça pour voir |
neyro | T'es sûr qu'il y a un topic unique sur le 913N
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben tu me fais douter. Il me semblait mais je le retrouve pas. J'ai peut etre confondu. |
neyro | Je pense pas qu'il y en ait en fait |
Yoyo@ |
|
michlastar La vie ca pue dixit ma cops |
Message édité par michlastar le 12-08-2005 à 07:27:33 |
lagassat PSN - GT = lagassat |
ce n'est peut etre pas le cas avec tous mais en tout cas, avec deux ecrans dvi que j'ai eu sous la main dont un iiyama, tu ne voyais visuellement aucune diff entre le branchement en vga ou en dvi. Apres si avec le l90d+ il y a une veritable difference entre analogique et numerique, tant mieux, ca n'est qu'un juste retour des choses... Car payer le coup d'un dvi pour ne pas voir de difference ca me plairait pas bcp Comme quoi les feedback, ca sert |
saif | il parait que la difference entre dvi et vga c'est ce dernier certains mette des éléments de pietre qualité, donc à éléméent de qualité egual le vga vaut le dvi |
neyro | Eventuellement si tu as qques photos, ça pourrait être bien |
Yoyo@ |
|
On est tou a fait d'accord la dessus
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Hmm par contre je viens de voir que le vx912 a un angle de vision de 140-140. Ca reduit pas mal l'angle ca Apres ca depends s'il les specifications respectent vraiment la realite
Message édité par lagassat le 12-08-2005 à 20:48:16 |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bon envis de tout lire mais bon v'la mo avis!!
Message édité par Timoonn le 13-08-2005 à 02:54:28 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
neyro | Merci pour les infos
|
S3tsu | Je me suis pris un 913n, je donnerai un avis dès la réception, j'espère ne pas être déçu! |
pierra7 | De même que s3tsu |
lagassat PSN - GT = lagassat | Moi j'ai pu le voir en demo a montgallet puis a la fnac...
|
neyro | Au fait S3tsu et Pierra7, quand est ce que vous recevrez votre écran |
neyro |
|
Ben c'est juste mon avis perso, ca manque de comparaison |
Zetmor | Perso, entre le DVI et le VGA, sur mon VX912 8ms, la différence est flagrante, surtout sur les photos avec des zones un peu sombres. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Problème écran (viewsonic p95F) | Pb avec Samsung ! Rupture de stock du 913N ! |
Avis ecran sony + Conseil TFT 19" | ViewSonic VP191 OK mais le VP171 alors? |
Votre avis : Philips 190S6FS VS Samsung 913N | [conseil] souris sans fil pour divx box |
impossible d'installer le pilote de mon viewsonic vp171 | conseil carte tv |
Plus de sujets relatifs à : Conseil: Samsung 913N ou Viewsonic VX912 ?? |