|
Auteur | Sujet : [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
---|
Publicité | Posté le 27-09-2005 à 14:46:58 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
Message édité par Tomlechti le 27-09-2005 à 16:46:19 |
nioka |
|
saturne_49 23 For Ever | Savez-vous ou l'on peut le commander via web avec
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Saturne_49 ---> Le Samsung 913N n'est et ne sera pas garanti 0 pixels morts par Samsung et encore moins par un magasin ou un site internet. |
saturne_49 23 For Ever | Ok,
|
Publicité | Posté le 06-10-2005 à 14:37:46 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je t'en prie saturne_49 Message édité par Tomlechti le 06-10-2005 à 14:56:46 |
saturne_49 23 For Ever | Je viens de m'apercevoir qu'il était en vente chez Leclerc.
|
saturne_49 23 For Ever | Et oui, j'ai eu la même réaction.
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pourrais-tu me donner le lien du site Leclerc stp ? Je suis dessus mais je n'arrive pas à le trouver ce moniteur. |
cayou | Salut |
cayou | Sur internet il est à 320 chez Top Achat |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | A ce prix-là c'est sans pivot sinon les prix grimpent. |
lagassat PSN - GT = lagassat | Eh beh, ca va faire de la concurrence
|
lagassat PSN - GT = lagassat |
je comprends pas trop ce que tu veux dire Dsl |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
angryboy |
|
ouch et bien on peut dire que tu es patient... Il ne t'ont pas donné d'infos sur le disponibilité ? Pas de petit geste commercial ?
Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 11-10-2005 à 19:07:00 |
angryboy |
|
saturne_49 23 For Ever | Tiens moi au courant Angryboy si tu le reçois cette semaine, car moi si j'ai les infos que j'attends de la part de Samsung je le prends chez Grosbill dès que possible.
|
angryboy | Ok je te tiens au courant |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pourquoi vouloir le commander chez Grosbill avec des semaines de délais interminables alors que pour 10 de plus chez Rueducommerce (remboursable puisque rueducommerce rembourse la différence si tu trouves moins cher dans les 24h) tu l'as en DISPO IMMEDIATE !!!!
|
saturne_49 23 For Ever | Décidément, que de bons conseils ^^
|
angryboy |
|
ackley |
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Ca n'a pas l'air d'etre un probleme de nettete de l'ecran mais bien de performance de ta carte graphique. Si tu testes avec un autre ecran ca te donne le meme rendu (sur la meme image) ? Message cité 1 fois Message édité par lagassat le 12-10-2005 à 06:35:01 |
ackley |
|
Alors reinstaller IE ne servira a rien je pense meme si tu peux toujours tenter.
Message édité par lagassat le 14-10-2005 à 07:17:47 |
Publicité | Posté le |