|
Auteur | Sujet : [Topic] Samsung 913N (sondage pixels morts clos) |
---|
Publicité | Posté le 11-09-2005 à 18:35:58 |
ArthurB | J'ai parcouru ce topic et je ne comprends pas : cet écran est-il net en ce qui concerne la bureautique/surf ? Pour certains oui, pour d'autres non --------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
lagassat PSN - GT = lagassat |
Ben pour ma part j'ai zero flou en bureautique si l'image est statique c'est meme l'inverse c'est limitre trop net on dicerne quasiment les pixels (mais ca c'est du a mes reglages). Apres ca reste un tn donc quand tu fais bouger la fenetre ou que tu descends un ascenceur, ca floute l'image... Voila mon exp perso
|
lagassat PSN - GT = lagassat | Pour ceux qui ont un problème de netteté du texte sous windows, on peut apparemment tenter de désactiver l'effet de lissage dans Affichage>Apparence>Effets |
lagassat PSN - GT = lagassat | Ben si c'est un point noir ou blanc, c'est il me semble un pixel, si c'est autre chose il s'agit d'un sous-pixels... |
Tu les vois lorsque tu regardes normalement ? |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Bon ben finalement, c'était juste des saletés sur mon écran |
lagassat PSN - GT = lagassat | lool la bonne blague...
|
Publicité | Posté le 19-09-2005 à 21:01:03 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pas de problème Chef Lagassat |
amdmanu I'm still alive | Dommage il manque le DVI sur ce 913N --------------- Team HFr ArmA - Aujourd'hui, je sauve une vie ... ou deux ! |
nioka |
|
|
Perso le DVI ne me manque pas L'image est deja tres belle comma ca, c'est sur que le reglage auto est plus simpa en dvi mais payer 100une option de reglage
|
nioka |
|
ArthurB | Bon, j'étais parti pour voir le 913N chez Darty.
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
nioka | Commandé avant hier chez cdiscount
|
ArthurB |
--------------- Mon Feed-back - :love: This is your Amiga speaking :love: - L'USB ??? Pfff... Ca marchera jamais (L. Trizac (1998)) - Free : ADSL Max = RNIS |
nioka |
|
ArthurB |
esprit marketting quand tu nous tient
|
nioka |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Donc tu as 7 jours à la réception de ton moniteur pour le rendre si tu n'en es pas satisfait. Prends le temps de bien le tester et ne le rend pas trop vite. N'hésites pas à demander quelque chose ici si tu as besoin d'éclaircissement. Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 23-09-2005 à 18:22:13 |
nioka |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | J'ai le 913N mais si le jeu n'est pas important pour toi, j'ai vu le 913V dans une pub Carrefour à 269 ce qui est vraiment hyper intéressant malgré que ce soit un 12 ms. |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | edit: bug du forum Message édité par benjy86 le 25-09-2005 à 16:15:00 |
benjy86 Excusez mon pseudal à n° | ouais, mais quand un écran n'a aucun pixels mort durant 15 jours de fonctionnement, la probabilité qu'il y en apparaissent après est très très faible, non ? |
Publicité | Posté le |