Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2300 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°319347
yoke
:)
Posté le 07-09-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Puré dire que j'avais cet écran il y a 3ans.
Il tourne toujours aussi bien ?

mood
Publicité
Posté le 07-09-2006 à 19:27:01  profilanswer
 

n°319366
yo59
OCBoy
Posté le 07-09-2006 à 20:06:31  profilanswer
 

oui après plusieurs pannes pendant la garantie...

n°320115
blood200
Posté le 09-09-2006 à 23:44:33  profilanswer
 

alors j'attends toujours les fichiers de config  :D

n°322082
blood200
Posté le 14-09-2006 à 21:56:37  profilanswer
 

up

n°322141
yo59
OCBoy
Posté le 14-09-2006 à 23:11:58  profilanswer
 

les fichiers de config sont inutiles car ils servent à rien. je crois qu'il avaient été mal générés. à chercher sur le net.

n°330068
DirtyShady
Posté le 10-10-2006 à 02:49:34  profilanswer
 

Bizarre, j'ai mis le dernier pilote de l'écran Q17 dispo sur le site de Hyundai et il est vu comme Q19, c'est peut être normal, en + il a les bonne résolution et rafraichissement, mais je voudrais savoir si c quand même normal.

n°336940
maltek
Posté le 31-10-2006 à 21:37:46  profilanswer
 

Mon q17 vieilli mal, les blancs vire un peu au jaune et les couleurs sont ternes, je suis obliger d'en changer ou il est possible de réctifier ces problèmes, comme la luminosité que je met au max mais qui devrait être superieure encore.
 
Vous n'avez jamais eu de problèmes de couleurs ?

n°336971
misato
Clavicula Nox
Posté le 01-11-2006 à 01:36:36  profilanswer
 

quand je compare mon Q17 à mon DELL 20 pouces, j'ai une différence assez énorme de luminosité à l'avantage du DELL, et pourtant je trouve déja le Q17 trop lumineux [:totoz]


Message édité par misato le 01-11-2006 à 01:36:56

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°337007
yo59
OCBoy
Posté le 01-11-2006 à 11:16:17  profilanswer
 

pour moi RAS, mais c'est vrai qu'il est passé 3 fois au SAV en 3 ans...

n°337825
maltek
Posté le 03-11-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

J'ai pu comparer les couleurs ne sont pas du tout fidèles, le blanc virent très nettement au jaune, manque de l'uminosité alors qu'il est au maximum sur l'écran tout comme le contraste.
 
puisque qu'il n'est plus sous garanti, sa me couterais combien de de le faire réparer ?.

mood
Publicité
Posté le 03-11-2006 à 14:11:30  profilanswer
 

n°337999
misato
Clavicula Nox
Posté le 03-11-2006 à 21:04:06  profilanswer
 

chais meme pas si ça peut se réparer ... jpense que le mieux c encore d'en acheter un neuf :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°347540
novemberle​af
Posté le 03-12-2006 à 14:09:01  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voudrais revenir sur les problèmes de rétro-éclairage de cet écran (l'écran s'éteint au bout d'un quart de seconde et se ralume brièvement lorsqu'on appuie sur la touche VGA/DVI). Apparemment, c'est un problème fréquent si j'en crois le nombre de post sur les forum divers et variés du net.
 
Le problème c'est que mon écran  n'est plus sous garantie... depuis le 21 novembre dernier !! C'est la société Serrib qui se charge des réparations du SAV de Hyundai (entreprise basée dans l'est de la France). Je les ai contacté en espérant qu'ils puissent me réparer mon écran pour pas trop cher. Tout le reste fonctionne parfaitement et ça m'embête de jeter mon écran pour un simple faux contact dans une soudure lambda. Quelqu'un a-t-il pu faire réparer son Q17 ? Et si oui connaissez-vous une boutique qui puisse le faire la région parisienne ?
 
Je vous tiens au courant de l'évolution de ma relation avec le service client de Serrib.
 
Pour ceux qui ont le même pb que moi:
Site de hyundai: http://217.128.132.100/hyundaiq/wcm.exe/fr/20/38
Site de Serrib: http://www.serrib.com/index2.htm
 

n°356571
spike79
PSN : Spike79
Posté le 02-01-2007 à 10:00:03  profilanswer
 

Bonjour.
J'ai depuis quelque semaine un problème d'affichage verdâtre sur mon Q17 !
http://img143.imageshack.us/img143/7852/img0984lz9.th.jpg
Au départ, j'ai cru que c'était ma carte graphique (une 7600 GT neuve  :heink: ) mais après l'avoir brancher sur la sortie vga d'un ordi portable, cette piste vu definitivement écartée ! Il peut se passer plusieurs jours sans qu'il y est ce problème. J'ai acheter cet écran en avril 2004 et je voudrais savoir si c'était possible de faire jouer encore la garantie (le magasin où je l'avais acheté n'existant plus [:abnocte invictus] )


Message édité par spike79 le 02-01-2007 à 10:00:44
n°356734
yo59
OCBoy
Posté le 02-01-2007 à 17:49:38  profilanswer
 

garantie constructeur 3ans, donc normalement encore sous garantie jusqu'en avril 2007... dépêche toi!!!!!!!!!!!
 
Il faut contacter le SAV de huyndai

n°358721
killerloop
Posté le 07-01-2007 à 17:14:32  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Pouvez-vous me dire ou on peut trouver des supports d'écran VESA FPMOMI pour cet écran svp. Je voudrais bien l'acrocher au mur  :)
 
Je viens de contacter Ergotron à ce sujet (comme recommandé par Hyundai) et voici leur réponse :
 
"Bonjour,
Nous vous remercions pour l’intérêt que vous témoignez envers les produits Ergotron.
Le pied de l’écran Hyundai Q17 n'est pas amovible, il se replie. De plus le filetage des trous n'est pas VESA compatible.
Nos supports ne peuvent s’adapter sur ce produit.
Cordialement."
 
Bref c'est très dommage  :cry:


Message édité par killerloop le 16-02-2007 à 09:19:18
n°373353
aozroon
Posté le 15-02-2007 à 10:01:14  profilanswer
 

Salut,
 
Mon Q17 m'a laché il y a peu : le rétro-éclairage est kaput.
 
Je soupsonne ce qui s'appelle en anglais l'inverter (circuit qui assure la conversion courant continu vers courant alternatif haut voltage, afin d'alimenter les néons qui rétro-éclairent la dalle).
 
La dalle fonctionne encore très bien (on voit très faiblement l'affichage si l'on approche une lampe puissante de l'écran).
 
Bien que je l'ai avantagesement remplacé, cela me fait chier de jeter cet écran, je cherche donc à le réparer ou à le faire réparer. Sur Grenoble je n'ai trouvé aucune boutique qui fasse ce genre de réparation et j'attends un devis du SAV Hyundai.
 
Un inverter cela coûte autour de 50 euros et ce n'est pas soudé, donc une fois acquis il "suffit" d'ouvrir la boite et de le changer. Sauf que je ne sais pas où trouve la spec exacte de l'inverter qu'il me faut pour cet écran et que je sais pas comment ouvrir un Q17 ...
 
Qui aurait des pistes ? Qui a désossé un Q17 ?

n°373737
spike79
PSN : Spike79
Posté le 16-02-2007 à 07:35:31  profilanswer
 

Si ton écran est encore sous garantis, je te conseil plutôt d'appeller le sav !
Ils ont récupéré le mien et une semaine plus tard, je le récupérai ! (sauver de ce problème verdâtre).

n°373748
aozroon
Posté le 16-02-2007 à 09:34:20  profilanswer
 

Non, plus de garantie malheuresement, il date d'avril 2003 ...

n°373765
aozroon
Posté le 16-02-2007 à 10:21:13  profilanswer
 

Réponse reçue du SAV :
 

Citation :

Une réparation de l'écran vous coutera au minimum 95 euros, tous devis refusé vous sera facturé 75 euros


 
Bon, je vais tenter d'ouvrir l'écran tout seul ...

n°388044
beny14
Posté le 04-04-2007 à 22:54:13  profilanswer
 

Salut à tous
 
J'ai le même problème que ceratins d'entre vous au niveau de l'inverter.
J'ai désossé le Q17 sans trop de soucis mais j'ai du mal bien identifier l'inverter où est il supposé se trouver précisement ? s'agit-il de toute la carte ?
Dernière question quelqu'un at-til trouvé un moyen de s'en procurer ?
 
 :hello:

n°395474
traz210
Posté le 08-05-2007 à 17:02:30  profilanswer
 

Salut, je lance un appel à l'aide aux utilisateurs aguerris du q17.
Presque 3 ans que j'ai cet écran, et j'ai l'impression qu'il ma abîmé les yeux.
Peut être n'ai-je pas pris le temps de le régler correctement ?
Et ce n'est pas faut d'avoir essayé pourtant, à plusieurs reprises, j'ai lu des dizaines de pages sur ce topic, mais pas facile de faire la part entre ce que disent les uns et les autres, et plusieurs avis se contredisent aussi...
Sur le site de hyundai, il n'y a rien, c'est une honte.
Je l'utilise beaucoup chaque jour.
Je souhaiterais qu'on me réponde aux questions suivantes :  
1 - Quel driver faut-il / avez-vous installé ?
2 -  Où trouver les réglages personnalisés ?
3 - Pouvez-vous me communiquer vos réglages pour une utilisation multimédia (beaucoup de net) ?
 
ça sera déjà pas mal si j'ai ces 3 réponses, car après avoir essayé plusieurs réglagesn j'ai toujours mal aux yeux au bout d'une heure, alors qu'avec mon cathodique il y a trois ans, je n'avais pas mal aux yeux avant longtemps.
 
Si je ne trouve pas de réponse à ce post, je change d'écran, j'en ai marre.
Et puis le constructeur donne même pas un guide d'install sur le site ou une notice de réglages, je trouve ça facile !!
En tout cas, je ne rachèterai pas un hyundai, ça c'est clair !!
 
PS : j'utilise l'écran en DVI (enfin j'essaye car quand j'appuis sur le bouton 4 (D-SUB/DVI) ça m'affiche ceci :
ANALOGIQUE
PAS DE SIGNAL
j'ai pourtant bien un câble DVI.

n°395586
misato
Clavicula Nox
Posté le 09-05-2007 à 01:32:05  profilanswer
 

s'il te dit "analogique pas de signal", ça veut dire qu'il passe en VGA et ne détecte pas de PC branché dessus.

 

donc tu es bien en DVI. (de toute façon, ya pas moyen de brancher un DVI-I sur l'écran, donc le signal DVI est forcément digital, donc de ce coté-là, tout va bien :jap:

 

après, si tu as mal aux yeux, c ptet tes lunettes (ou au contraire leur absence !) - va voir ton ophtalmo ?
c ptet que tu es trop près / trop loin (as-tu essayé d'utiliser une police plus grande pour y voir mieux ?) - voire de changer de résolution quelques minutes voir si c'était plus confortable (ce dont je doute malheureusement, vu comment sont conçus les écrans LCD :/)
c ptet que l'écran est trop lumineux (affiche une page blanche, et joue sur les différents controles jusqu'à trouver un blanc qui reste blanc sans etre éblouissant, ensuite, sers-toi des autres controles sur une page colorée pour retrouver un certain équilibre des couleurs [:spamafote])

 

je peux te dire quels sont mes réglages (encore que le Q17, je l'ai plus sous la main :lol: !), mais en gros, ils ne donneront pas forcément la meme image si ta dalle ou ton électronique n'est pas la meme que la mienne.

 

tu peux ptet aussi jouer sur les drivers de ta carte graphique pour baisser la luminosité (perso pour avoir un noir plus profond, j'avais mis ma luminosité à 98% dans les drivers nvidia...)

 

bonne chance :sweat:

 

en meme temps, 3 ans, c ptet le bon moment pour changer. les 19" ont une image plus grande qui offre en général un meilleur confort, évite les 20" dont les caractères sont encore plus petits que les 17" (pitch légèrement inférieur), et sinon ya des 22" assez sympas en pas trop chers en wide ;) !

 

FtY


Message édité par misato le 09-05-2007 à 01:33:20

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°395740
traz210
Posté le 09-05-2007 à 18:44:22  profilanswer
 

Citation :

s'il te dit "analogique pas de signal", ça veut dire qu'il passe en VGA et ne détecte pas de PC branché dessus.
 
donc tu es bien en DVI. (de toute façon, ya pas moyen de brancher un DVI-I sur l'écran, donc le signal DVI est forcément digital, donc de ce coté-là, tout va bien :jap:


ok
 

Citation :

après, si tu as mal aux yeux, c ptet tes lunettes (ou au contraire leur absence !) - va voir ton ophtalmo ?
c ptet que tu es trop près / trop loin (as-tu essayé d'utiliser une police plus grande pour y voir mieux ?) - voire de changer de résolution quelques minutes voir si c'était plus confortable (ce dont je doute malheureusement, vu comment sont conçus les écrans LCD :/)
c ptet que l'écran est trop lumineux (affiche une page blanche, et joue sur les différents controles jusqu'à trouver un blanc qui reste blanc sans etre éblouissant, ensuite, sers-toi des autres controles sur une page colorée pour retrouver un certain équilibre des couleurs [:spamafote])


oui l'écran est trop lumineux je pense (mais y a pas que ça).
 
 

Citation :

je peux te dire quels sont mes réglages (encore que le Q17, je l'ai plus sous la main :lol: !), mais en gros, ils ne donneront pas forcément la meme image si ta dalle ou ton électronique n'est pas la meme que la mienne.


je veux bien tes réglages quand même ou encore mieux les profils de couleurs du site tom's hardware : profil numérique 6500k.
 

Citation :

tu peux ptet aussi jouer sur les drivers de ta carte graphique pour baisser la luminosité (perso pour avoir un noir plus profond, j'avais mis ma luminosité à 98% dans les drivers nvidia...)
 
bonne chance :sweat:


déjà fait.
 

Citation :

en meme temps, 3 ans, c ptet le bon moment pour changer. les 19" ont une image plus grande qui offre en général un meilleur confort, évite les 20" dont les caractères sont encore plus petits que les 17" (pitch légèrement inférieur), et sinon ya des 22" assez sympas en pas trop chers en wide ;) !
 
FtY


je trouve la taille du 17 correcte, 19 ou + c'est grand je trouve et je ne suis pas fan des écrans larges.
j'ai aussi ma carte graphique à changer !
 
 
merci de ta réponse.


Message édité par traz210 le 09-05-2007 à 18:45:17
n°395746
yo59
OCBoy
Posté le 09-05-2007 à 19:01:29  profilanswer
 

les réglages qui me vont (avis perso en fonction de mon écran):
lumi 0
contraste 65
rouge 65
vert 44
bleu 34
 
ça m'évite de me faire exploser les yeux par des pages "trop" blanches.
Bon courage.

n°395754
traz210
Posté le 09-05-2007 à 19:17:05  profilanswer
 

yo59 a écrit :

les réglages qui me vont (avis perso en fonction de mon écran):
lumi 0
contraste 65
rouge 65
vert 44
bleu 34
 
ça m'évite de me faire exploser les yeux par des pages "trop" blanches.
Bon courage.


 
Ok et tu es en DVI ?
et tu règles comment, par l'écran ou la carte graphique car je n'ai pas le réglge individuel des couleurs par l'écran moi.


Message édité par traz210 le 09-05-2007 à 19:22:13
n°395790
yo59
OCBoy
Posté le 09-05-2007 à 20:50:53  profilanswer
 

pas de dvi sur mon écran donc analogique, je règle directement par le bouton Menu de l'écran : Menu / Controle Couleur / UTIL.

n°395829
misato
Clavicula Nox
Posté le 10-05-2007 à 00:27:58  profilanswer
 

moi perso j'ai juste réglagle luminosité contrate (luminosité à 0, mais ça n'a aucun effet de la mettre à 100)
le contraste doit etre autour des 77, et j'ai un réglage dans 'divers' qui s'appelle "ton de chair" et "saturation". me semble que saturation est à 0 et ton de chair autour des 33/34 ...
 
j'ai pas l'écran sous la main, là je suis chez mes parents et mon Q17 est dans mon appart' :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°396058
traz210
Posté le 10-05-2007 à 23:13:27  profilanswer
 

ok on a pas le même OSD car j'ai pas ces réglages dans divers.
le réglage luminosité n'a pas d'effet pour moi non plus.
j'ai mis le contraste à 78 sur l'écran.
 
et sur ma carte le gamma est à 0.80
luminosité à -20
et contraste à 60. (peut-être trop bas  :sarcastic: )
 
qu'en penses-tu, et j'ai aussi remis le profil de couleur de tomshardware trouvé sur le site us. (ce qui n'a rien changé en visuel).
 
je vais aussi mettre à jour les drivers de ma cg.
 
edit : pour info mes anciens réglages : contraste sur l'écran : 84.
sur la cg :
gamma : 0.80
luminosité : 0
contraste : 100
 
sinon, est-ce que ça sert de régler le contraste sur l'écran si je le règle par la cg ?


Message édité par traz210 le 10-05-2007 à 23:16:48
n°396280
yo59
OCBoy
Posté le 11-05-2007 à 19:24:48  profilanswer
 

profil de couleur ne sert à rien, il était buggé je crois

n°396293
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2007 à 20:12:46  profilanswer
 

c plus dans divers, c dans un sous-menu de divers sur l'OSD :gratgrat: ... je sais plus ...
 
le contraste de l'écran joue sur d'autres paramètres que celui de la CG
 
le contraste à 60 ça fait quand meme pas bcp :sweat: !
 
faudrait pas avoir une image trop délavée, et surtout ça grise uniformément l'image, ça donne parfois un effet désagréable, comme de regarder son écran à travers un voile, pas génial pour les yeux :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°396332
traz210
Posté le 11-05-2007 à 22:06:53  profilanswer
 

misato a écrit :

c plus dans divers, c dans un sous-menu de divers sur l'OSD :gratgrat: ... je sais plus ...
 
le contraste de l'écran joue sur d'autres paramètres que celui de la CG
 
le contraste à 60 ça fait quand meme pas bcp :sweat: !
 
faudrait pas avoir une image trop délavée, et surtout ça grise uniformément l'image, ça donne parfois un effet désagréable, comme de regarder son écran à travers un voile, pas génial pour les yeux :/


 
ok, j'ai réglé à 77 le contraste sur la cg, c'est vrai que ça ne faisait pas beaucoup 60.
et peux tu détailler un peu plus l'influence des réglages sur l'écran ou sur la carte graphique. Quel sont leurs effets, sur quoi jouent-ils ?
merci.

n°396336
misato
Clavicula Nox
Posté le 11-05-2007 à 22:26:22  profilanswer
 

sur l'écran, ça joue sur l'électronique de l'écran, qui se dépatouille un peu comme elle veut entre son signal, tes réglages, et sa dalle. (moi le contraste sur l'écran m'assombrit les rouges avant de voilé toute l'image de gris)
 
sur la CG, ça joue vraiment sur l'image envoyée à l'écran.
 
faut malheureusement bcp tatoner pour avoir un bon réglage :/


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°396337
traz210
Posté le 11-05-2007 à 22:27:21  profilanswer
 

traz210 a écrit :

ok, j'ai réglé à 77 le contraste sur la cg, c'est vrai que ça ne faisait pas beaucoup 60.
et peux tu détailler un peu plus l'influence des réglages sur l'écran ou sur la carte graphique. Quel sont leurs effets, sur quoi jouent-ils ?
merci.


 
et sinon le Catalyst Control Center, c'est pas mal fait.
J'avais pourtant des pilotes catalyst avant mais je n'avais pas ce panneau.
Depuis quand ce panneau est dispoible ? avec les premiers drivers catalyst ou après ?
 
voila le panneau en question :  
http://img166.imageshack.us/img166/1971/atidrivercolorcp6.jpg

n°396338
traz210
Posté le 11-05-2007 à 22:30:42  profilanswer
 

misato a écrit :

sur l'écran, ça joue sur l'électronique de l'écran, qui se dépatouille un peu comme elle veut entre son signal, tes réglages, et sa dalle. (moi le contraste sur l'écran m'assombrit les rouges avant de voilé toute l'image de gris)
 
sur la CG, ça joue vraiment sur l'image envoyée à l'écran.
 
faut malheureusement bcp tatoner pour avoir un bon réglage :/


 
ok mais la actuellement j'ai mis le contraste à 77 sur l'écran et sur la carte. est-ce que je dois le repasser à 100 sur l'écran pour éviter de "griser" l'image ?
et aussi j'ai décoché la case "Réduire la fréquence DVI sur les écrans haute résolution. ça te paraît correct ou il faut la cocher ?

n°396562
misato
Clavicula Nox
Posté le 13-05-2007 à 01:27:24  profilanswer
 

j'aurais tendance à dire qu'il faudrait plustot remettre le contraste de la carte à 100 ... sur l'écran, c clairement pas seulement le "contraste" que tu règles ...
 
pour la case à propos de DVI, je pense que ça ne fait rien, c sur des écrans plus gros que ça doit jouer ...
(le DVI doit pouvoir transmettre une image en 1900x1400 et quelque au maximum. pour des résolutions proches ou légèrement supérieures, je pense que cette case doit etre faite pour aller aù-delà des specs :gratgrat: !)
 
mais n'hésites pas à jouer avec tes réglages, tes yeux sont les seuls à pouvoir te dire si c'est mieux ou moins bien [:spamafote]


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°413225
kariim
Posté le 23-07-2007 à 23:36:02  profilanswer
 


Le mien des fois j'ai l'image qui se barre a droite il me l'a fait 3-4 fois
 
cad que c'est comme si on faisait un zoom dans la partie sur le 2/3 de l'ecran en partant en haut a gauche.
 
j'eteinds l'ecran ca reviens normal, est ce que ca vous la fait ?

n°413239
yo59
OCBoy
Posté le 24-07-2007 à 01:03:17  profilanswer
 

non, par contre depuis quelques temps, j'ai parfois lors de visionnages de video la disparition du 1/3 bas de l'écran. Mais ça doit être un PB windows avec les drivers de la carte video car après arrêt/relance de l'explorer ça redevient normal.

n°414585
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2007 à 12:00:08  profilanswer
 

ça peut etre un problème de synchronisation sur un signal VGA, faudrait voir si le défaut continue en DVI :P


---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°414586
kariim
Posté le 30-07-2007 à 12:06:25  profilanswer
 

misato a écrit :

ça peut etre un problème de synchronisation sur un signal VGA, faudrait voir si le défaut continue en DVI :P


 
je suis en dvi.......
 
il me l'a refait ce week end... un coup de reset du pc et plus de probleme
 
si j'appelle hyundai, il me le changeront par un modele neuf ou il me le repareront a votre avis ?


Message édité par kariim le 30-07-2007 à 12:07:07
n°414754
misato
Clavicula Nox
Posté le 30-07-2007 à 23:48:14  profilanswer
 

si tu as de la chance, ils te le changeront, si tu as pas de chance, tu en auras un en échange standard, un qui a été pris en garanti et réparé d'un autre client ...

 

tu peux tenter le coup, au pire t'auras un écran qui marche mieux, au mieux t'auras un écran de génération plus récente ;)

 

j'ai trop bidouillé avec mon Q17 sur plusieurs machines pour bien me souvenir, il me semble que le problème d'image qui tremblote ou fait des conneries je l'ai eu aussi en DVI, mais je suis plus sur ... vu que je me servais de la prise VGA pour brancher des PC que j'avais "en réparation" :gratgrat: au pire, tu débranches/rebranches la prise ... ou tu éteins/rallumes :??: ... mais bon, ça a du m'arriver avec des PC à moitié mort et je sais plus en VGA ou DVI, je suis plus sur :/


Message édité par misato le 30-07-2007 à 23:48:57

---------------
shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients !
n°414762
yo59
OCBoy
Posté le 31-07-2007 à 00:38:00  profilanswer
 

yo59 a écrit :

non, par contre depuis quelques temps, j'ai parfois lors de visionnages de video la disparition du 1/3 bas de l'écran. Mais ça doit être un PB windows avec les drivers de la carte video car après arrêt/relance de l'explorer ça redevient normal.


 
Bon ben chez moi encore des problèmes de bandes noires sur l'écran, dans différentes circonstances. Le PC est encore "vivant", parfois on voit même l'image de fond d'écran ou la souris qui bouge mais impossible de sortir de cet état. J'avais le Problème avec les avant derniers drivers NVIDIA de ma 7800GTX, j'étais passé aux derniers sous XP 162.18 mais ça vient de planter ce soir  :(
Je viens de réinstaller les drivers, on verra...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR