|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
---|
ArthurB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2004 à 11:27:38 |
chinoisurfer the liberty | oui coliposte egal colissimo et oui ldlc chie en ce momment ils ont des periodes |
ben33 | SAS... Donc je dirais Samsumg personnellement... mais je ne suis pas un grand gourou du Hyundai... |
chinoisurfer the liberty | non c'est claire l'important c'est qu'il te le change |
garak67 | Salut tout! mon écran est reparti chez LDLC. J'y crois toujours pas cette histoire de beige. Pas digne de LDLC. Dommage que je n'ai pas vu ce forum avant de commander. |
chinoisurfer the liberty | et ben donc pzs de lcd pour toi pour noel vafalloir patienté tu dois être dèg mais je te comprend en ce momment avec noel ldlc est pas au mieux de sa forme |
ArthurB | Faudrait que Hyundai se décide à sortir le Q17+ avec la dalle Samsung 13ms qui fait le bonheur de Belinea... |
ArthurB | Même souci de couleur chez Hersys où le Q17 est à 299 :
|
Publicité | Posté le 26-12-2004 à 10:28:26 |
ArthurB | Oui mais en même temps, c'est aussi au consommateur de faire attention... Cette expérience m'aura servi dans ce sens...
|
garak67 | Suis d'accord. Une léçon à retenir. |
garak67 | SAS = Samsung Silver donc tu est content avec la couleur du boitier aussi je suppose. |
Chiensoif | Ben il manquerait plus qu'ils se soient gourrés dans la couleur ! |
zati |
|
squale22 | si logiquemnt c est 3 ans la garantie chez hyundai mais je ne sais pas si ils vont vraiment prendre ca sous garantie |
Nzh0 | Salut a tous, |
PALPATINE The dark side of HFR | Ca vaut largement le coup. Le DVI c'est beau --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Nzh0 | sur un Q17+ ? ça se voit la difference? |
Nzh0 | ok merci pr le conseil |
snake82 | qq1 aurait -il le numéro du SAV de Hyundai ? Merci d'avance |
kulamaker ( ︶︿︶)_╭∩╮ | Hyundai ImageQuest France --------------- ACH-VDS dans le Léman - Feed-back - Team Strava HFR Ecureuil |
snake82 | merci pour le renseignement mais tu pourrais préciser :il faut que je compose quoi sur le teléphone comme numéro le 33155472660 ou le 0155472660 parce que c 1 numéro bizarre le 1er
|
mothra Cita perso hohoho |
Message édité par mothra le 05-08-2005 à 20:58:45 |
misato Clavicula Nox | l'adaptateur DVI->VGA transforme la prise DVI-I de ta carte en prise VGA, et comme ton adaptateur doit pas etre de très bonne qualité, c ptet pour ça que la qualité est moindre. ou pour une question de fréquence de rafraichissement qu'est pas forcément la meme ...
Message édité par misato le 07-08-2005 à 00:39:45 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
misato Clavicula Nox | faut pas pousser le contraste à 100 % ... je dois avoir une dalle bcp plus vieille que la tienne, et malheureusement j'ai déja vu des gens qui n'avaient pas le meme OSD que moi, mais j'ai dans mon OSD :
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
tibot | j'ai mis les mêmes réglages que toi, ben ça change rien tu tout, tout les posts de ce thread ont un fond blanc (pas de gris alterné)
Message cité 1 fois Message édité par tibot le 03-11-2005 à 15:50:26 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |