|
Auteur | Sujet : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
---|
tibot | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par tibot le 03-11-2005 à 15:50:26 |
Publicité | Posté le 03-11-2005 à 15:42:07 |
misato Clavicula Nox | bon, ben tout est bien qui finit bien !
Message édité par misato le 04-11-2005 à 01:44:07 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | Pour info, mon Q17A silver vient de lâcher...
Message cité 1 fois Message édité par yo59 le 08-05-2006 à 14:00:43 |
tifrere Junos power |
|
yo59 OCBoy | c'est marqué:
|
spawnsanglant |
|
yo59 OCBoy | pour moi, ça a été réparation.
|
Publicité | Posté le 12-03-2006 à 18:03:25 |
nafou | salut
--------------- air-radiohead.com |
misato Clavicula Nox | bah le 1024x768, c du 4/3, la résolution native des 17 et 19" LCD (1280x1024), c du 5/4 ... donc ouais, ça doit légèrement déformé ses photos.
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
nafou | merci pour la reponse
--------------- air-radiohead.com |
misato Clavicula Nox | si ça marche, c l'essentiel. jme demande ce que c'était ... un fil qui perturbait le signal ? un mauvais réglage automatique de l'écran ?
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | j'ai l'impression que certains écrans 2003 fatiguent... heureusement que la garantie est de 3 ans! |
Babouchka You're no fun anymore | écran réparé avec succès en 1 semaine, sav de qualitaÿ |
misato Clavicula Nox | le Q17 a connu plusieurs dalles, et chaque dalle doit etre réglée d'une certaine façon.
blood200 | je suis à 50 de luminosité 100 de contraste c bon??? |
misato Clavicula Nox | c un réglage plus ou moins standard sur les écrans PC, mais écrans cathodiques ... tu devrais essayer de mettre la luminosité à 0 et à 100, et regarder si ça fait une différence ... ensuite tu regardes si en jouant sur le contraste ça ne baisse pas plus la luminosité, sans toucher aux couleurs. prends une image avec bcp de couleurs différentes, et si possible un long dégradé, comme ça quand les premières couleurs du dégradé commencent à se confondre avec leurs voisines, tu arrètes le réglage.
misato Clavicula Nox | t branché en DVI ?
misato Clavicula Nox | oui, car il y a parfois des indices sur la provenance de la dalle.
ziiio | Et puis moi quand mon Q17 fonctionnait j'avais utilisé 2 méthodes de réglage:
--------------- Le Gang des Marmottes |
blood200 | alors voila le serial number: Q171SAS943907528
Message cité 1 fois Message édité par blood200 le 16-08-2006 à 19:18:45 |
misato Clavicula Nox | le SA, c une dalle samsung ça ... j'ai un AU je sais plus quoi, perso
Message édité par misato le 16-08-2006 à 19:36:02 --------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
yo59 OCBoy | Voici un article qui permet d'essayer de régler par soi-même son écran... m'enfin c'est pifométrique....
|
misato Clavicula Nox | en meme temps, le pifomètre te permet au moins d'etre en accord avec tes yeux sur ton écran que tu as en face de toi. le Q17 a connu 3 dalles successives et je ne sais combien de versions d'OSD et de firmware ... te donner des régagles valables sur une dalle et un firmware ça sert un peu à rien AMHA.
ziiio |
Message édité par ziiio le 25-08-2006 à 11:14:57 --------------- Le Gang des Marmottes |
yoke :) | Puré dire que j'avais cet écran il y a 3ans.
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |