Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2309 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75
Auteur Sujet :

[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD

n°1666
Jhibe
Posté le 03-03-2003 à 11:05:28  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Il me semble que le câble DVI est bien un câble DVI-D si une des fiches de la prise est plate au lieu d'être une croix, c'est ca ?

mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 11:05:28  profilanswer
 

n°1667
Babekiller
Posté le 03-03-2003 à 11:45:03  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

:cry:  :cry:  :cry:  :cry: RUPTURE :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  :cry:  


 
 
ET merde je savais qu'il fallait que je comande.... :cry:
 
Bon qui a des bonnes adresses ??!! [:flclsd] :jap:

n°1668
Harleik
Posté le 03-03-2003 à 12:53:11  profilanswer
 

tibot a écrit :


 
sur  
http://monitor.hei.co.kr/france.asp
 
MONITOR A/S Center Status Last Update  
 
   Company Name Serrib  
  Address 25 Rue Albert Camus BP 355 F-90006 Belfort Cedex France  
  Tel Nr 0033-(0)-82-5886566  
  Fax Nr  
  Contact Point Mr.Moyal  
  URL  
  E-mail centre.appel@serrib.com  
  Warranty terms 3 Years On-Site Service  
 :hello:
 
 


 
Je les ai eut au téléphone a l'instant et devinez quoi,
la personne que j'ai eu me dit :
"mais on ne change les écrans qu'à  
partir d'une 10ene de pixel défectueux"  :sweat:  :ouch:  
Du coup je lui dit que hyundai les changent pour seulement
2, et elle me réponde, "laissez moi votre numéro
de téléphone je me renseigne et je vous rappel."
 
Je sens qui'il va falloir geuler un bon coup
 
J'attends........ mais entre temps j'ai envoyé un mail à Hyundai
allemagne pour savoir ceux qu'ils en pensaient ...... J'attends aussi...
 
Enfin...........
 
J'ai l'impression que les SAV ne se consertent pas et que chacun fait ce qu'il lui plait  :pfff:  
 
--
Harleik ( qui se demande comment faire apparaitre 8 pixel défectueux en +  ;) )

n°1669
shijtin
Posté le 03-03-2003 à 13:28:44  profilanswer
 

Harleik a écrit :


 
"mais on ne change les écrans qu'à  
partir d'une 10ene de pixel défectueux"  :sweat:  :ouch:  
 


 
Je leur avais envoyé un mail ce week-end, et ils m'ont répondu que la garantie fonctionne à partir de 8 sous-pixels... Je regarde sur le site allemand, et la garantie précise pour les 17' : "16 sous-pixels, ou 2 sous-pixels dans un carré de moins de 1.5cm de côté, ou 3 pixels morts"...
Ça commence à faire beaucoup de chiffres différents  :pt1cable:  
mais on est loin des 2 sous pixels morts annoncés sur Tom's  :pfff:


Message édité par shijtin le 03-03-2003 à 13:30:23
n°1670
titi14518
Posté le 03-03-2003 à 13:31:50  profilanswer
 

oula c koi cette histoire  :ouch:  
si j ai pris ce moniteur c etait aussi pour cette belle garantie de 2 pixels, et apparemment c est pas le cas :heink:  :heink:  
il faudrait que tom's demande des confirmations ...

n°1671
corto
Posté le 03-03-2003 à 13:35:31  profilanswer
 

Jhibe a écrit :

Il me semble que le câble DVI est bien un câble DVI-D si une des fiches de la prise est plate au lieu d'être une croix, c'est ca ?


 
je pense aussi. prise plate = DVD-D sans les picots en croix autours de la fiche plate horizontale.


---------------
le sabre japonais--  
n°1672
jeandeff
Posté le 03-03-2003 à 13:55:13  profilanswer
 

Moniteur Q17 white acheté vendredi soir chez rue-charenton.com 150, rue de charenton en face du bar "...comme cochons" (où ils servent une bonne Guiness).Prix : 480 euros + cable DVI-D (avec fiche plate) à 35 euros (cher pour un putain de cable). Cable VGA dans la boite, mais pas essayé.
 
Il ne restait plus que du white, va pour le white, tant pis... Il ne restait qu'une pièce derrière moi, et le type pensait la vendre "dès la première heure le samedi".
De toutes façons, le bateau avec la prochaine fournée pour montgallet et charenton (des white & des silver) n'arrive qu'en 3eme semaine de mars, plus envie d'attendre.
 
Image vraiment superbe, mis à part les illustrissimes zones lumineuses sur les bandes noires d'une image cinémascope. Essai d'un DVD Toy Story très concluant, aucune rémanence, image crystal clear, animation top notch.
 
0 pixel défectueux, heureusement, car chez rue-charenton.com, le gars ne veut pas les essayer. Cependant, il m'a dit en avoir vendu 500 pièces et ne pas avoir eu la moindre remarque sur un pixel mort (peut-etre que les mecs restent chialer chez eux...).
 
Haut parleur dans le pied vraiment inutile car de qualité comparable à un beeper de calculatrice taiwanaise.
 
Par contre, quelqu'un a un site où je peux choper les drivers ? Windows me les demande à chaque init, et il me semble que le CD ne contient que le manuel...

n°1673
titi14518
Posté le 03-03-2003 à 14:04:36  profilanswer
 

les drivers sont bien sur le cd c est de la que je les ai mis  ;)

n°1674
chris_cc
Posté le 03-03-2003 à 14:14:22  profilanswer
 

Bon j'ai egalement sauté le pas. je suis aller vendredi soir acheter un Q17 DVI silver chez absx pour 505 euros (ca change des 490 marqué pour le Q17A, enfin c'etait les seul a l'avoir en silver vendredi).
Donc ouverture du carton pas de cable DVI (je m'en doutais apres avoir lu le forum) cela va de soit je recupere le cable DVI de mon iiyama (qui tourneras tres bien en vga maintenant).
Par contre lors du boot la partie inferieur de l'ecran est brouillé un peu comme canal sans decodeur. par contre une fois sous XP l'image est stable. je me demande donc si le cable que j'utilise actuellement ne soit pas DVI-D je vais regarder cela ce soir.
Par contre Malgres un tres bon temps de reponse (par rapport a mon TFT 15" 3818UTC de 40ms) mais difficile de trouver le bon parametrage pour avoir un bon constrast et egalement un angle vertical assez limité.
A part ces quelques defauts je le trouve superbe et vive le 1280x1024  :love:

n°1675
NM74
Posté le 03-03-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

jeandeff a écrit :

Moniteur Q17 white acheté vendredi soir chez rue-charenton.com 150, rue de charenton en face du bar "...comme cochons" (où ils servent une bonne Guiness).Prix : 480 euros + cable DVI-D (avec fiche plate) à 35 euros (cher pour un putain de cable). Cable VGA dans la boite, mais pas essayé.
 
Il ne restait plus que du white, va pour le white, tant pis... Il ne restait qu'une pièce derrière moi, et le type pensait la vendre "dès la première heure le samedi".
De toutes façons, le bateau avec la prochaine fournée pour montgallet et charenton (des white & des silver) n'arrive qu'en 3eme semaine de mars, plus envie d'attendre.
 
Image vraiment superbe, mis à part les illustrissimes zones lumineuses sur les bandes noires d'une image cinémascope. Essai d'un DVD Toy Story très concluant, aucune rémanence, image crystal clear, animation top notch.
 
0 pixel défectueux, heureusement, car chez rue-charenton.com, le gars ne veut pas les essayer. Cependant, il m'a dit en avoir vendu 500 pièces et ne pas avoir eu la moindre remarque sur un pixel mort (peut-etre que les mecs restent chialer chez eux...).
 
Haut parleur dans le pied vraiment inutile car de qualité comparable à un beeper de calculatrice taiwanaise.
 
Par contre, quelqu'un a un site où je peux choper les drivers ? Windows me les demande à chaque init, et il me semble que le CD ne contient que le manuel...


 
Le CD contient bien le fichier *.inf du Q17 qui permet à Windows de la reconnaître correctement. Va dans les propiétés de ton moniteur, modifier, dire que tu choisis le driver et que tu as un disque et indiquer le répertoire \Q17 du CD... Voilà !


---------------
Si tu ne sais pas ou tu vas, n'oublie jamais d'où tu viens...
mood
Publicité
Posté le 03-03-2003 à 14:42:21  profilanswer
 

n°1676
tibot
Posté le 03-03-2003 à 15:10:53  profilanswer
 

Autre defaut remarqué : dans les barres d'outil des fenetres windows, j'observe de irisations par plaques très bizarres, comme si c'etait une image jpeg tres dégradée c'est assez frustrant et surtout moche.
 
KK'1 d'autre ?

n°1677
-Patryk-
Posté le 03-03-2003 à 16:11:55  profilanswer
 

J'ai pas ça, nikel chez moi en DVI-D sur une GF4 4600.

n°1678
zerod
atchoum !
Posté le 03-03-2003 à 16:26:15  profilanswer
 

tibot a écrit :

Autre defaut remarqué : dans les barres d'outil des fenetres windows, j'observe de irisations par plaques très bizarres, comme si c'etait une image jpeg tres dégradée c'est assez frustrant et surtout moche.
 
KK'1 d'autre ?
 


c'est quoi une irisation ????  :??:

n°1679
mathos
Posté le 03-03-2003 à 16:34:12  profilanswer
 

J'ai passé ma commande jeudi soir chez www.nsi-techno.com pour un Q17 silver à 480? et pas de pot depuis aujourd'hui c'est marqué : en rupture!!!!!! Gavant! Alors que jeudi soir y avait pas de problème. J'ai même téléphoné à la société vendredi matin pour savoir s'il l'avait en stock, ils m'ont dit qu'ils en recevaient dans l'après midi du vendredi 28/02 et bah non ils ont reçu le Q17A!!!!!!
J'ai très peur de vivre la même galère que chez Cdiscount ou pere-noel.fr à savoir poirauter 2 mois avant d'être livré!!!!!!!!
 
Le Q17A il vaut le coup ou pas?

n°1680
jeandeff
Posté le 03-03-2003 à 16:36:27  profilanswer
 

Le "A" de Q17 "A", c'est pour Allégé... pas de DVI, pas de ci, pas de ça... Bref, à toi de voir si acheter cet écran est semblable à une irresistible envie de ... ou bien si tu peux attendre un peu

n°1681
mathos
Posté le 03-03-2003 à 16:38:23  profilanswer
 

D'après toi ça peu prendre combien de temps une rupture de stock?

n°1682
sharkybdx
Posté le 03-03-2003 à 16:45:07  profilanswer
 

jeandeff a écrit :

Le "A" de Q17 "A", c'est pour Allégé... pas de DVI, pas de ci, pas de ça... Bref, à toi de voir si acheter cet écran est semblable à une irresistible envie de ... ou bien si tu peux attendre un peu


 
J'aurais plutôt dit "A" pour analogique :D

n°1683
jeandeff
Posté le 03-03-2003 à 17:41:41  profilanswer
 

sharkybdx a écrit :


 
J'aurais plutôt dit "A" pour analogique :D


 
Je pense que je faisais du 2nd degré  :lol:

n°1684
mathos
Posté le 03-03-2003 à 19:24:49  profilanswer
 

Bon chez nsi-techno.com ils sont sympas, ils me proposent de m'annuler ma commande sur mon Q17. En effet, ils sont infoutus de me donner un délai de livraison!!! Marre de chez marre. Bien entendu j'habite Bordeaux et pas rue charenton ou Mongallet je sais plus koi!!!  
Avez-vous vu en vpc le Hyundaï Q17 à pas cher?
 
Chez NSI-TECHNO.com il était à 480? TTC.

n°1685
Deufret
Beware of Heisenberg
Posté le 04-03-2003 à 23:57:54  profilanswer
 

on en avait encore une dizaine de pieces samedi matin et aujourd hui j ai chopé le dernier q17 silver qu il nous restait [:olimiou]
 
pour info on le vendait 468? (version dvi)
 
maintenant y a plus qu a attendre une nouvelle fournée (a vue de pif, je dirais 15-20 jours)


---------------
Tu me claques encore une fois la porte, j'te casse ta caméra.
n°1686
nasdak
Posté le 05-03-2003 à 14:03:37  profilanswer
 

Deufret a écrit :

on en avait encore une dizaine de pieces samedi matin et aujourd hui j ai chopé le dernier q17 silver qu il nous restait [:olimiou]
 
pour info on le vendait 468? (version dvi)
 
maintenant y a plus qu a attendre une nouvelle fournée (a vue de pif, je dirais 15-20 jours)


 
c koi ton mag? putin je l'ai payé 515? ya une semaine a montcaiilou

n°1687
sharkybdx
Posté le 05-03-2003 à 14:55:06  profilanswer
 

ben tu sais moi je l'ai eu à 580 ? à bordeaux y'a deux semaines  
:(
 
Mais je ne regrette pas vu que ça me fait déjà deux semaines de bonheur  :D

n°1688
chris_cc
Posté le 05-03-2003 à 15:41:42  profilanswer
 

Bon retour sur mes problemes de boot avec ma 8500 et mon Q17, a savoir la partie inferieur qui apparait comme canal sans decodeur.
par contre j'ai trouvé ceci sur le site ati

Citation :

Conflit avec le support USB de la carte mère  
Parfois, le BIOS de la carte graphique ne s'initialise pas correctement à cause de la façon dont le support USB est implémenté par le système. Lorsque cela se produit, la carte ne peut supporter correctement les écrans plats DVI, surtout sous DOS. Essayez les manipulations suivantes:  
 
Désactivez tous les supports USB dans la configuration du CMOS (BIOS) et redémarrez votre système.  
Désactivez le support LEGACY USB dans le BIOS et redémarrez.  
Si vous utilisez un clavier ou une souris USB, essayez de retester le problème avec un clavier et une souris PS2.


 
Je vais essayer ce soir on vera si cela vient de ca car mon cable est bien un DVI-D

n°1689
chris_cc
Posté le 05-03-2003 à 15:48:32  profilanswer
 

mathos a écrit :

Avez-vous vu en vpc le Hyundaï Q17 à pas cher?


 
tu peux trouver le Q17 chez backedge http://www.backedge.com/index.php? [...] 1&ref=K483(539 euros)
 
ou bien chez busiboutique http://www.busiboutique.com/acatal [...] _2217.html (553 euros)
par contre ils en recoient 66 le 10 mars, mais vu qu'il ne doit pas y avoir 2000 fournisseur de Q17 je te conseil d'attendre le 10 et de voir si il ne vont pas en recevoir egalement chez NSI-TECHNO.com

n°1690
knackboy
vie de chien...
Posté le 05-03-2003 à 18:57:11  profilanswer
 

c kler, on va attendre :)  :)  :)  :)

n°1691
mogg
Posté le 05-03-2003 à 19:34:15  profilanswer
 

mogg a écrit :

bonjour les gens,
 
est-ce que quelqu'un peut-il confirmer ou infirmer que le Q17a a bien une dalle à 16ms...
 
ca commence a me brouter d'etre dans le doute comme ca....
 
 
merci les gens..


 
[:yoyoz]  


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1692
Babekiller
Posté le 06-03-2003 à 09:31:22  profilanswer
 


 
 

Citation :


Hynudaï nous l'a confirmé, la dalle intégrée dans son Q17 est bien la même que celles utilisées sur les écrans Iiyama AS4314UTG et Hercules ProphetView 920.  
 
Ses caractéristiques : contraste 500 : 1, luminosité de 250 cd/m², temps de réponse de 20ms.  
 
Son prix : 450 euros HT, soit 538 euros TTC.  
 
A noter que sortira la semaine prochaine le Q17A, un écran très proche du Q17 à ceci près qu'il sera dépourvu de prise DVI et de hub USB. Il sera proposé au prix de 430 euros HT, soit 514 euros TTC.


 
je suposse donc que tu n'as pas lu tout le post ctrl c et hop ctrl v ... :D  

n°1693
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2003 à 09:47:00  profilanswer
 

480? bourdail mais c'est donné ça pour un LCD17' de cette qualité de dalle, ca coûte queue dalle !! :ouch:  :ouch:

n°1694
mogg
Posté le 06-03-2003 à 11:31:09  profilanswer
 

Babekiller a écrit :


 
 

Citation :


Hynudaï nous l'a confirmé, la dalle intégrée dans son Q17 est bien la même que celles utilisées sur les écrans Iiyama AS4314UTG et Hercules ProphetView 920.  
 
Ses caractéristiques : contraste 500 : 1, luminosité de 250 cd/m², temps de réponse de 20ms.  
 
Son prix : 450 euros HT, soit 538 euros TTC.  
 
A noter que sortira la semaine prochaine le Q17A, un écran très proche du Q17 à ceci près qu'il sera dépourvu de prise DVI et de hub USB. Il sera proposé au prix de 430 euros HT, soit 514 euros TTC.


 
je suposse donc que tu n'as pas lu tout le post ctrl c et hop ctrl v ... :D  


 
 
effectivement j'ai un peu survolé le topic...
ceci dit certains avaient pretendu que le q17a possedait la meme dalle que le Nec MultiSync LCD1701-BK et que l'absence de dvi et de l'usb etait compensée par un temps de réponse moindre...
 
enfin, me voila fixé...
 
merci monsieur  :jap:


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1695
knackboy
vie de chien...
Posté le 06-03-2003 à 12:07:29  profilanswer
 

Mouais enfin le test sur tom's prétend que la rémanance est à la faveur du iiyama malgré un temps de réponse supérieur (20ms vs 16ms),mais que le NEC proposait des couleurs plus éclatantes mais avec moins de précision dans les sombres de mémoire :pt1cable:

n°1696
nQo
Posté le 06-03-2003 à 19:30:44  profilanswer
 

Chris_cc a écrit :

Bon retour sur mes problemes de boot avec ma 8500 et mon Q17, a savoir la partie inferieur qui apparait comme canal sans decodeur.
par contre j'ai trouvé ceci sur le site ati


 
Salut, j'ai exactement le même problème que toi :
lors du boot, la partie basse de l'écran est brouillée, mais dans windows ça marche nickel.
ça le fait uniquement lorsque je le branche en dvi, car j'ai un pc linux branché sur l'entré rgb et aucun problème.
je pense que ce problème vient soit de la carte mère (bios), soit de la carte graphique ou soit du cable dvi.
moi j'ai une carte mère asus A7N8X, une carte graphic Radeon 8500 LE.
zut, j'avais pas lu ton post, bon donc c'est la ati 8500 qui poserait problème, chiant cette histoire d'usb (j'ai clavier et souris usb)


Message édité par nQo le 06-03-2003 à 19:33:42
n°1697
Kyser
Agent Bebert
Posté le 06-03-2003 à 23:44:53  profilanswer
 

Kyser a écrit :


 
[...]
Un gros point noir: depuis qq jours l'ecran s'eteint tout seul. Je ramene donc l'ecran au magasin pour SAV mais on me dit de passer par le SAV de Hyundai. Je les appelle lundi et je vous donnerai le resultat ...  
[...]
 


 
J'ai enfin reussi a joindre le SAV hier. Ils ont bien pris ma demande, mais ne disposent pas encore de ce modele (Q17 silver) en stock, et ne savent pas du tout quand est-ce qu'ils l'auront: il est trop recent !!!  :fou:  :fou:


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1698
zerod
atchoum !
Posté le 07-03-2003 à 00:19:45  profilanswer
 

nQo a écrit :


 
Salut, j'ai exactement le même problème que toi :
lors du boot, la partie basse de l'écran est brouillée, mais dans windows ça marche nickel.
ça le fait uniquement lorsque je le branche en dvi, car j'ai un pc linux branché sur l'entré rgb et aucun problème.
je pense que ce problème vient soit de la carte mère (bios), soit de la carte graphique ou soit du cable dvi.
moi j'ai une carte mère asus A7N8X, une carte graphic Radeon 8500 LE.
zut, j'avais pas lu ton post, bon donc c'est la ati 8500 qui poserait problème, chiant cette histoire d'usb (j'ai clavier et souris usb)


 
une question, comment ca se passe quand on branche 2 pc sur l'ecran, ya un bouton pour switcher d'un à l'autre ?

n°1699
Kyser
Agent Bebert
Posté le 07-03-2003 à 01:04:23  profilanswer
 

zerod a écrit :


 
une question, comment ca se passe quand on branche 2 pc sur l'ecran, ya un bouton pour switcher d'un à l'autre ?  


 
 
Oui, ya un bouton pour switcher DVI/VGA.


---------------
Teuf Corp. - Just Mix'It.
n°1700
mogg
Posté le 07-03-2003 à 01:30:46  profilanswer
 

Knackboy a écrit :

Mouais enfin le test sur tom's prétend que la rémanance est à la faveur du iiyama malgré un temps de réponse supérieur (20ms vs 16ms),mais que le NEC proposait des couleurs plus éclatantes mais avec moins de précision dans les sombres de mémoire :pt1cable:  


 
 
ouais j'ai lu l'article et j'avais trouvé ca bizarre...
je pense que la prochaine dalle en vogue devrait concilier enfin les couleurs et la remanance.
 
et je l'attends de pied ferme...
mais en attendant mon vieux CRT me deglingue chaque jour un peu plus en me niquant les yeux...
 
suite a tous les tests qui recommendaient chaudement le iiyama j'ai conseilllé a une copine de l'acheter (elle voulait absolument un TFT), et je fus vachement decu : angles de vision archi reduits, le probleme du halo lumineux en bas, et meme j'avais testé avec les sims en 1024*768 et l'interpolation m'avait pas emballé du tout...
 
pourtant peu de temps auparavant dans ma boite j'avais hérité d'un TFT 17" DELL qui datait d'un peu plus d'1 an et j'avais été emballé par la qualité de l'image... je me disais qu'avec le temps ca ne pouvait que s'ameillorer. ben non...
 
faut voir il avait couté 18 000 balles à l'epoque donc c'etait pas trop de la merde. par contre j'ai jamais testé avec un jeu cet ecran...
 
bref tout ca pour dire que j'attendrai encore un peu pour changer d'ecran a la maison...


---------------
Les signatures c'est MAL
n°1701
zerod
atchoum !
Posté le 07-03-2003 à 20:55:36  profilanswer
 

Kyser a écrit :


 
 
Oui, ya un bouton pour switcher DVI/VGA.


oh pinaise il me plait lui !!!  
bon dès que les finances iront mieux..  :pt1cable:

n°1702
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-03-2003 à 12:16:59  profilanswer
 

j'ai cru voir sur les spéc de monsieur prix qu'il y avait une entrée S-Video??? si oui comment le résultat est avec un DVD de salon ou console ou autre???

n°1703
Harleik
Posté le 08-03-2003 à 22:23:03  profilanswer
 

Salut à tous et toutes
 
A défaut de vous donner des bonnes nouvelles au sujet du SAV
Hyundai france, pti bilan au bout d'une semaine d'utilisation :
 
- 2 pixels morts ( comme dit précédement )
 
et C nouveauté par rapport à hier, Tous les boutons du moniteur sont HS ( çà va du Menu à Audio en passant par Select/réglage auto, Power et D-sub/dvi ) bref plus aucun bouton ne marche.  :ouch:  
 
Heureusement je garde mon calme et j'envérai un nouveau mail + un coup de téléphone Lundi matin.
 
Bonne soirée à tous et toutes
--
Harleik (qui n'a pas de chance pour un 1er achat de LCD)


Message édité par Harleik le 08-03-2003 à 22:24:16
n°1704
Mick4U
GamerTag: Mick4U
Posté le 08-03-2003 à 22:56:18  profilanswer
 

Tu me fais peur là Harleik

n°1705
knackboy
vie de chien...
Posté le 08-03-2003 à 23:52:08  profilanswer
 

[:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]  [:shurik_tt_bis]

n°1706
Harleik
Posté le 09-03-2003 à 02:01:58  profilanswer
 

Mick4U a écrit :

Tu me fais peur là Harleik


 
J'ai déjà envoyé un mail au SAV Hyundai france. je passerai  
un coup de fil Lundi et je vous tiens au courant.
 
Fo pas que tu aie peur, je suis peut-etre un cas isolé, bon ok
c chiant de payer un produit 576 ?( sur ma région j'avais pas moins cher ) mais pour ce prix je peux te dire que j'attends un SAV qui tient la route sinon c direct recommendé avec accusé-reception, et lettre mentionnant un vice caché et on annule la vente point barre (si juridiquement faisable).
 
Bonne nuit
--
Harleik ( qui se laisse pas faire car y en a marre :) )

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  70  71  72  73  74  75

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Plus de sujets relatifs à : [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR