|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
dinbougre888 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2003 à 22:38:38 |
dakan |
|
dinbougre888 |
|
dakan |
|
dinbougre888 |
|
dakan | OK merci. |
Mick4U GamerTag: Mick4U | c fiable busiboutique, car moi j'habite en Belgique |
tweeter |
|
oldfi Rider indigest |
|
Mick4U GamerTag: Mick4U | ah bon pourtant j'ai fais une simu d'achat, je me suis arreter au moment de confirmer ils livrent bien en Belgique |
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 19:29:36 |
oldfi Rider indigest |
|
Dj Jo | bon le 1280 est ok, mais est-il possible d'avoir du 75Hz dans cette résolution ? |
Mick4U GamerTag: Mick4U | bah en DVI..........je n'ai jamais essayer puisque pas d'écran DVI, mais c pas du numérique donc sans taux de rafraichissement??? |
Dj Jo | en tout cas ça m'affiche du 60Hz par défaut en DVI et du 75 en VGA...
|
dakan | Sur le Q17 le transformateur et inclus dans le pied ou il est à part ? |
Dj Jo | en DVI je peux forcer le 75HZ mais ça me fait déconner la lecture divx alors je reste en 60... |
Darkblade6666 | si on commande un tft on peut tj le faire echanger si il y a 1pixel mort lors de l achat?
|
oldfi Rider indigest | bah on a 7 jours pour se rétracter quelle qu'en soit la cause.
|
dakan |
Darkblade6666 | le mien va etre expedier sous peu
|
drakkeng |
|
d750 |
|
_Storm_ | moi aussi je galère un peu avec les réglages du PV920 DVI, quelqu'un pourrait-il m'aider ? Message édité par _Storm_ le 22-02-2003 à 18:54:37 |
sharkybdx |
|
figo | vous le payez combien ce Q17? car apparemment il y a pas de vpc sérieux sur le net qui le vendent!
|
PlayTime | pour la vente en ligne, il est à 490? ice soit avec les frais de port 505?.
|
dakan |
|
Darkblade6666 | vous aver fini de rendre vos tft pour en rependre un autre |
dakan |
|
figo |
Message édité par figo le 22-02-2003 à 22:24:38 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Prophetview 720 (15" LCD) | Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? |
Sondage LCD et pixels grillés | [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |