|
Auteur | Sujet : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |
---|
ixo | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2003 à 19:17:03 |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! |
|
Reas0n Fingers in the Nose |
|
[Morpheus81] |
alexp25 Eddy... | voila je suis dans le club des lcdeux j'ai now un nec 1701 c impecable |
drakkeng |
|
K-Surf undercover | Hello @ll |
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Lite-On est apparemment le seul à échanger systématiquement si il y a 1 pixel mort.
|
Publicité | Posté le 08-03-2003 à 11:55:57 |
alexp25 Eddy... |
Message édité par alexp25 le 08-03-2003 à 13:15:17 |
Butaze |
POur en avoir vu un, vivement les écrans OLED. 5 ms en temps de réponse... |
|
schumacher |
Butaze |
J'ai vu un 15 pouces sur le CeBIT, c'est vraiment trop fort...
|
PlayTime | ah si aussi, aperement le nouveau lcd 17" de Samsung, le 191N déchire tout et se pose klerement comme la réfrence actuelle d'apres ce test ( donc un seul avis pr linstant, pas assez pr etre sur )
|
d750 |
|
Profil supprimé | Posté le 22-03-2003 à 12:43:37 ok , merci. mais alors on met quoi dans le taux de rafraichissement pour l ecran? 75 ? 70 ? ou 60 ??
|
|
|
Ken H.P. Lovecraft forever !!! |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
Adam Kesher This is the girl |
|
NewLook |
|
bigup | suffit de lire le test... il est pas fait malheureusement pour les jeux ce tft19"... wait & see |
Mick4U GamerTag: Mick4U | qqun a des info sur le BenQ FP767???? c un 16Ms, si BenQ=Acer=AU Optronics non=Nec 1701?????
|
zix |
|
edlinger | salut g acheter un sony lcd 17 pouces sdm x72 et connecté en dvi j'arrive pas a depassé les 60 hz
|
Adam Kesher This is the girl | oui, tu t'en fous de la fréquence avec un LCD, ça ne veut rien dire, 60 hz c'est optimal. |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
edlinger |
|
jehuty Bonjour les chtites n'enfants! | Viewsonic va sortir de nouveaux TFT dont le VP171b. Message édité par jehuty le 10-04-2003 à 18:39:34 |
pgase ησм ∂ε zευs ! | ... --------------- ρgαsε™〖♘〗 |
gizmo | Bon, je copie/colle mon post de l'autre topic, j'aurai sans doute plus de chance d'avoir des réponses ici:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Prophetview 720 (15" LCD) | Solution pour LCD et pixel mort à l'achat ? |
Sondage LCD et pixels grillés | [Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD |
deskjet 656c : pb d'impression bizarre mais page test impec (photo in) | Nouveau test d'imprimantes à faire soi-même |
Plus de sujets relatifs à : Topic des écrans LCD 17'' [on attend un test de HFR ;-) ] |