|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Sondage LCD et pixels grillés |
josedsf | Voilà j'ai envie d'un bo 17" LCD Q17 mais une seule chose me retient : cet article sur les pixels grillés :
Message édité par josedsf le 20-08-2003 à 15:13:38 --------------- Guide cpu / Zen5 |
Publicité | Posté le 18-08-2003 à 22:22:25 |
phiphi | IIyama AS4316UTC depuis 1 an & pas un pixel de mort!
Message édité par phiphi le 18-08-2003 à 22:30:17 |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
ITM Avatar peint à la main | Il manque :
--------------- iteme.free.fr | Mon feedback |
josedsf |
--------------- Guide cpu / Zen5 |
misato Clavicula Nox | philips 150 P depuis 2 ans (vieux, vieux modèle ), pas un pixel de mort (un pixel qui reste rouge de temps en temps, mais quand j'appuie un peu dessus il se remet en route)
--------------- shibboleet ! - HADOPI vous a plu ? Vous allez adorer la LOPPSI ! - generation NT bande de criminels inconscients ! |
Zeboss | 1 pixel mort en quelque semaine
|
josedsf |
|
com21 real men don't click | déja un topic à ce sujet :
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
Publicité | Posté le 19-08-2003 à 14:57:50 |
josedsf |
|
josedsf | pour ceux qui ont votés pour l'écahnge du mono, comment cela s'est il passé ? |
Freekill Electron libre
|
--------------- Faux & usage de faux ¤ Machins roses ¤ ASCIImage ¤ HFR Enhance v0.8.6 |
josedsf |
-Slayne- | Samsung SyncMaster 570S depuis 2an et demi et pas un seul problème ! |
cotorep | ecran LG c un CRT
|
josedsf |
|
josedsf | Et les autres marques ? |
hide | perso j'ai eu des pixels morts sur mon 3310 et sur ma game boy --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
zimonex :o | t1 moi ca va peut etre vous surprendre mais j ai jamais eu un seul pixel mort avec mon CRT et ca fait un bout de temps que je l ai quand meme |
Falconpage HFR Powered since 1998 | Petite info obtenu auprès de hyundai : pixel mort = pixel noir ! bleu = pas defectueux ... |
josedsf | bon bé g pris un Q17 et tout va bien |
nogood 10 ans sur HFR ! | j'ai pas répondu au sondage car j'ai un pixel mort mais je crois que je ne peux pas faire marcher la garantie pour un seul pixel mort (tft acheté il y a 15 jours) --------------- HA/VENTE en lorraine |
dolan Made in madinina |
--------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
nogood 10 ans sur HFR ! |
--------------- HA/VENTE en lorraine |
lolo92 |
|
ElDoc |
Message édité par ElDoc le 14-09-2003 à 18:29:01 --------------- Abyssus abyssum invocat |
d750 |
Message édité par d750 le 14-09-2003 à 21:31:35 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Officiel] Hyundai Q17 - 17" LCD | |
Plus de sujets relatifs à : Sondage LCD et pixels grillés |