|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
---|
sytchev | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2008 à 11:46:17 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Pourtant la plupart des écrans samsung parlent systématiquement en contraste dynamique il me semble. |
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Je ne commande plus sur Alapage, trop de problèmes avec eux pour ma part.
|
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
yokame | Bah a mon avis le T220 est mieux que le 2232 bw (nivo perf) mais moi niveau look je trouve que le T220 a l'air ancien comparé au 2232 bw --------------- Feed-Back |
fafa_monteco | Salut Tomlechti ,
--------------- https://www.youtube.com/user/floodjoy |
ov3rflow How Do You Do, Fellow Kids? |
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti |
|
Publicité | Posté le 06-05-2008 à 19:45:47 |
aka80 | salut les gars --------------- Mon Feed-back |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Toujours pas de tests sur différents site français du T220 |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
tarok1 peace brother,peace.... |
--------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
jak97 |
|
tarok1 peace brother,peace.... | un test sur le T200 : --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
|
Fab518 Fabien des Numériques |
|
|
tarok1 peace brother,peace.... | thx pour les reponses ! je commande le mien demain --------------- certains rêvent leur vie , d'autres vivent leurs rêves !!! |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'attends tjrs le mien, j'espère le recevoir aujoud'hui
Message édité par HypnosS le 09-05-2008 à 10:35:51 |
HypnosS J'ai tjrs raison ! | J'ai trouvé que LS22TWHSUV/EN |
imshinji |
aka80 |
--------------- Mon Feed-back |
imshinji | le mien est MADE IN ROMANIA et il y a aussi un autre no : Type No. TW22WS |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Je suis au taf mais tous les écrans qui sont en magasin sont "made in Romania".
|
HypnosS J'ai tjrs raison ! |
Message édité par HypnosS le 10-05-2008 à 11:04:02 |
|
chapichapo | le mien est made in romania aussi (avril 2008 ), et pareil pour la pile de bd j'en ai aussi mis en dessous du pied |
Othi One |
--------------- K200D a vendre http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Mon écran est bien "Made in Romania" et son numéro de série TW22H9XQ401474Y |
imshinji | J'ai retourné mon écran, et j'ai testé 2 autres au magasin, ils avaient aussi des problèmes de backlight. Tous été made in Romania avec Q3 dans le numéro de série.
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |