|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |
---|
Publicité | Posté le 10-08-2009 à 16:54:42 |
bigstyle | Je suis branché par l'antenne de l'immeuble (NOOS (cable opérateur) connecté directement à ma télé |
bigstyle | Merci pour ton aide.
|
kiedis64 | salut a tous ^^
|
lekeb | Pour le T220, la barre rouge n'en est pas une!! seul le voyant de marche est rouge et assez discret!! par contre on ne peut pas changer de couleur |
kiedis64 | ok l'impression que l'on a sur les photos est trompeur parce que l'on dirai qu'on voit une jolie barre rouge |
Publicité | Posté le 24-08-2009 à 11:27:55 |
Jileo | En faite c'est la plastique qui vire au rouge en bas mais il ne s'illumine pas. |
Velk |
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
Jileo |
|
azeryuka |
demande comment ils calculent les angles de vision ; les 170° horizontal correspondent à quoi ?
Message cité 1 fois Message édité par azeryuka le 30-08-2009 à 12:12:28 |
stefgel |
|
bendx |
|
-Poison- Arrière garde HFRienne | Petite question, comme j'ai cet écran j'en profite pour poster ma demande ici.
--------------- 2 + 2 = 5 |
rom-16 |
|
Robou Zonk Strategies |
--------------- WoW | Steam | Untappd | SteamTrade Matcher | Tesla Sniper |
chimera2038 work addicted |
|
kwaio | pensez a regler l'ecran comme le conseillent lesnums... c'est en effet mieux apres |
Profil supprimé | Posté le 23-10-2009 à 17:56:23 Salut, juste une petite incursion pour dire que je vends mon T220 dalle samsung série Q4, aucun défaut des T220, bref, le lien:
|
Tomlechti ID PSN : Tomlechti | Jamais eu ce prob perso |
MobbDeep | T220HD 1ere génération tombé en panne, je pensais qu'ils allaient me filer un 2eme génération mais non T220MD |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | salut tout le monde posseseur du T220MD j'aurais voulu savoir si quelqu'un sait comme retirer intégralement le pied de l'écran et surtout la partie qui ce emboite? j'ai cherche hier pendant 1h30 impossible d'y arriver....
--------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
alex91650 | Il faut tirer . C'est pas facile mais c'est comme cela qu'il faut faire. |
Space Profil: Maux des rateurs | Il faut en effet tirer mais il faut bien positionner la pièce restante avant (la pousser en arrière au maximum) et il faut tirer en biais de façon à ce qu'un coté sorte puis l'autre.
--------------- Ma cinémathèque |
Bartleby62 ]|la réponse est 42!|[ | bon bah je vais tester alors merci --------------- www.syndrome-oc.net - Facebook - Tweeter - Youtube |
audrehem Back in your head | Yahoo! Apparition d'un pixel mort après 1 an d'utilisation --------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
Robou Zonk Strategies |
audrehem Back in your head |
audrehem Back in your head | Petit update, mon écran s'est mis à s'éteindre toutes les 10 secondes du jour au lendemain.
--------------- VDS Fred Perry, adidas etc |
alex91650 | Produit neuf ? Normalement c'est un produit reconditionné avec eux. J'ai envoyé plusieurs écrans chez eux, et c'était toujours comme ça. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Entre le LG w2252S-PF et le samsung 223BW | Forcer une resolution sur un Sync Master 2232BW |
samsung le 40f86 et le40m86 | EIZO, SAMSUNG ou LACIE |
[Topic Unique] Microsoft Wireless Laser Desktop 7000 | Samsung SyncMaster 2493HM |
Samsung SyncMaster 2032BW vs 2232BW | Samsung 2032BW ---> vos avis ? |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW |