|
Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
---|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:25:16 Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-09-2008 à 21:25:16 |
raysar |
Message édité par raysar le 29-10-2008 à 00:02:34 |
Silou78 | Il fonctionne toujours aussi bien chez moi aussi --------------- [TU] Asus ROG PG279QM • [Test] Rad. αcool et EK pour SSD M.2 • [TU] HP ZR2440w • [TU] Shuttle D10 |
ledeca | J'avais cet écran avant. Mais j'ai explosé la dalle, donc depuis j'ai le T190 qui est aussi bien voir un peu mieux sur les couleurs |
ol1v1er | Je suis toujours aussi satisfait de mon écran.
|
intel's fan Kev inside | Je vends cet super ecran, dalle S, 120€, si quelqu'un intéresse, voir ma signature --------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
Profil supprimé | Posté le 02-03-2009 à 12:01:10 Je vois beaucoup de monde très content de cet écran mais au final il est à vendre... C'est quoi votre problème, vous n'êtes donc jamais satisfait |
Profil supprimé | Posté le 03-03-2009 à 12:34:41 C'est clair, en 24" cet écran: le rêve
|
jbtorin | Je vends le mien car je passe sur laptop.
|
Publicité | Posté le 06-09-2009 à 18:48:19 |
orionx31 | si il y a en a qui vendent cet écran il m'interesse
|
satrincha Moi j'ai rien dit© | vous mettez quelle fréquence les jeux/applis avec votre 931BW ? Message édité par satrincha le 11-12-2009 à 18:54:33 --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
Verson-i3 AllenDiese3 | 60 tjs |
SuperSaucisse 100% AOC | Je passerais bien à plus grand, mais j'ai des quelques doutes sur la réactivité des nouveaux écrans. Je passerais bien sur un 22" en 1650x1080 (pas de full hd, j'ai pas 450€/an à mettre dans une carte graphique).
--------------- ~ Feedbacks A/V ~ Satan m'habite ~ |
raysar | Le sifflement viens généralement des condensateur défectueux ou l'alimentation défectueuse. Et oui ton écran est en "fin de vie", seul quelques composants sont usés. Message édité par raysar le 06-05-2010 à 17:12:20 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
satrincha Moi j'ai rien dit© | ouai 19' c'est très petit maintenant, je vais prendre un 24, mais toujours chez samsung. Par contre ça marche comment la garantie chez samsung ? ils déplacent quelqu'un, ou ils remboursent un renvoie ? --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
xCt | je viens de tuer mon 931bw en le faisant tomber par terre
|
noxee | --------------- Topic achat/vente ◄Θ► Feed-back |
Toinouz1k67 | J'en cherche un en ocas si qqun en a en bon état, pas de rayures, pas de pixels mort, je serai intéressé, merci ! |
Dj YeLL $question = $to_be || !$to_be; |
--------------- Gamertag: CoteBlack YeLL |
freejuga |
Message édité par freejuga le 06-11-2010 à 13:12:46 |
raysar | Si un écran 22 valais 400€, tu va vite voir que personne se serai mis à dire que le 19 pouce est trop petit.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Oodini | Ça serait quoi, un bon prix d'occasion pour un tel écran sans garantie ? |
10-david Fouyouyou | j'ai vendu le mien 40€ out recemment |
raysar | C'est les néons qui meurent, faut juste les changer, après ça doit pas courir les rues.
--------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
Alian51 Speed of Light |
|
moicjustine | bonjour a tous.
|
leajiwan | Tu devrais poser ta question sur le topic qui parle du changement des condo ( http://forum.hardware.fr/hfr/Hardw [...] 2767_1.htm ).
|
raysar | C'est indécent,
Message édité par raysar le 20-12-2011 à 02:52:20 --------------- Les bons écran IPS de portable | "Faut pas croire tout ce qu'on voit sur le web." – Einstein |
sulfuro59 | Gros up des familles. J'ai cet écran et en essayant de bidouiller dans le menu l'autre jour, je me retrouve avec un mélange gamma luminosité couleurs horrible. J'ai fouillé partout sur le net (lesnum etc) et j'ai trouvé des infos pour son grand frère (me souviens plus du modèle) mais pas pour lui. Donc voila je cherche des bons réglages pour avoir des couleurs nettes. Si quelqu'un à. Merci Message cité 1 fois Message édité par sulfuro59 le 20-03-2012 à 16:36:12 |
benzen_24 |
|
sulfuro59 |
|
sulfuro59 |
|
dany_d | quel vaillant petit écran, il marche tjrs impec à la maison --------------- |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |