Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
624 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52
Auteur Sujet :

[New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!

n°360818
Ze_Conrad
Posté le 13-01-2007 à 14:19:01  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
je viens de le reserver, je vais aller le chercher tout a l'heure ! Feedback d'ici quelques jours...

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 14:19:01  profilanswer
 

n°360868
javinian
30 years of fail
Posté le 13-01-2007 à 16:56:09  profilanswer
 

Même à travers des photos (qui sont pas vraiment censées être représentatives de la qualité relle), on voit bien la profondeur des couleurs et contrastes. :)

n°360874
ol1v1er
Posté le 13-01-2007 à 17:27:51  profilanswer
 

Vous me donnez envie :)

n°360886
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 18:01:46  profilanswer
 

Il ne faut pas acheter pour acheter ;) Attendre l'occasion pour changer. De plus, je suppose que d'ici quelques mois, les prix auront baissé au moins d'une cinquantaine d'euros, donc pourquoi se presser ?

n°360903
steph_d
Posté le 13-01-2007 à 19:24:11  profilanswer
 

je pense que je vais le prendre, j'ai besoin d'un écran pas trop haut.....
(drapeau déguisé)

n°360910
kemit
Posté le 13-01-2007 à 19:46:21  profilanswer
 

:whistle:  moi je le trouve un peu petit cet ecran  :D


---------------
Kemit. :D  
n°360914
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 13-01-2007 à 19:59:26  profilanswer
 

Acheté cette après-midi Rue Montgallet
 
(En face de Univack, ils en ont plus)
 
237€ (avec les cordons dvi + vga et le chiffon !) garantie constructeur 3 ans
Y une option à 20€ pour pouvoir l'echanger en cas de pixel mort (j'ai pris le risque et j'ai gagné)
 
 
Vous trouverez ici des photos avec commentaires sur la bête.
 
 
Généralement satisfait, maintenant j'ai plus qu'a changer de carte graphique !
Marche très bien comme double écran pour mon T42.

n°360922
kemit
Posté le 13-01-2007 à 20:29:18  profilanswer
 

nielluin a écrit :

Acheté cette après-midi Rue Montgallet
 
(En face de Univack, ils en ont plus)
 
237€ (avec les cordons dvi + vga et le chiffon !) garantie constructeur 3 ans
Y une option à 20€ pour pouvoir l'echanger en cas de pixel mort (j'ai pris le risque et j'ai gagné)
 
 
Vous trouverez ici des photos avec commentaires sur la bête.
 
 
Généralement satisfait, maintenant j'ai plus qu'a changer de carte graphique !
Marche très bien comme double écran pour mon T42.


 
 
superbe phtos thk  :D  


---------------
Kemit. :D  
n°360923
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 20:31:06  profilanswer
 

Waouwwwwwwwwww ça c'est de la photo ! :) Merci nielluin ;) tu pourras, quand tu auras le temps, prendre 1 ou 2 photos lorsque ton écran est allumé et en fonctionnement ?
 
Pour ta carte graphique :/ oui je sais, j'ai eu le même problème. Heureusement, j'ai finalement pensé (après avoir tourné en rond 2 heures au moins) à mettre le pilote à jour. Mais bon c'est une carte qui va avoir 4 ans, on ne peut pas faire de miracles. Mais vu que je ne joue pas, pour moi c'est largement suffisant.
 
N'oublie pas qu'en poussant sur le 2ème bouton à partir de la gauche, tu as un menu déroulant avec plusieurs options de luminosité et couleurs prédéfinies. Intéressant quand tu passes d'une application à l'autre, tu n'as pas besoin de refaire tous les réglages ;)
 
 
P.S. Et tu l'as payé moins cher que moi en plus :lol: ce qui ne gâche rien. Enfin, tout le monde n'est pas Parisien ;)


Message édité par pin le 13-01-2007 à 20:32:26
n°360924
trajan
Pas de déclaration !
Posté le 13-01-2007 à 20:31:16  profilanswer
 

nielluin a écrit :

Acheté cette après-midi Rue Montgallet
 
(En face de Univack, ils en ont plus)
 
237€ (avec les cordons dvi + vga et le chiffon !) garantie constructeur 3 ans
Y une option à 20€ pour pouvoir l'echanger en cas de pixel mort (j'ai pris le risque et j'ai gagné)
 
 
Vous trouverez ici des photos avec commentaires sur la bête.
 
 
Généralement satisfait, maintenant j'ai plus qu'a changer de carte graphique !
Marche très bien comme double écran pour mon T42.


 
http://www.hexadec.ch/images/entreprise/reliability.png  
 
Superbe !

mood
Publicité
Posté le 13-01-2007 à 20:31:16  profilanswer
 

n°360925
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 20:37:51  profilanswer
 

Question : Les accésoires : le chiffon pour prendre soin de votre protégé, le câble VGA et celui DVI (bonne nouvelle!), l'alimentation et le socle.
D'après tes photos, tu as utilisé VGA ou DVI (je ne connais pas la différence). Moi j'ai pris l'autre :chepa:
Tu peux me dire si j'ai bien fait, et pourquoi toi tu as pris le blanc plus large par rapport au bleu plus étroit (je ne sais pas which is which entre VGA et DVI) :chepa:

n°360927
wakestorm
Posté le 13-01-2007 à 20:44:45  profilanswer
 

pin a écrit :

Question : Les accésoires : le chiffon pour prendre soin de votre protégé, le câble VGA et celui DVI (bonne nouvelle!), l'alimentation et le socle.
D'après tes photos, tu as utilisé VGA ou DVI (je ne connais pas la différence). Moi j'ai pris l'autre :chepa:
Tu peux me dire si j'ai bien fait, et pourquoi toi tu as pris le blanc plus large par rapport au bleu plus étroit (je ne sais pas which is which entre VGA et DVI) :chepa:


VGA (bleu et petit) : standart très vieux qui est juste émulé par les cartes récentes (les cartes calculent pour du DVI puis traduisent en VGA)
DVI (blanc et large) : standart plus récent géré nativement par les cartes récentes
 
Le VGA impose une première traduction par la carte, puis une seconde par l'écran. Certains disent qu'il y a détérioration du signal, moi je n'ai aucun avis là-dessus. Mais si t'as des problèmes, teste les deux. :)

n°360933
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 21:06:02  profilanswer
 

Merci. Qu'entends-tu par carte récente ? La mienne est une NVIDIA GeForce4 MX 440 et j'ai mis à jour le pilote avant-hier.
 
Je pourrais évidemment tester les deux aussi mais j'aimerais mieux ton avis avant :lol:

n°360943
squelos
Posté le 13-01-2007 à 21:50:46  profilanswer
 

Tu viens de sortir d'un cryogenerateur toi ?  :sweat:  :sweat:

n°360946
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 21:54:47  profilanswer
 

squelos a écrit :

Tu viens de sortir d'un cryogenerateur toi ?  :sweat:  :sweat:


 
Si c'est à moi que tu réponds ça, je trouve que tu n'es pas sympa et en tout cas tu ne m'aides pas du tout

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 13-01-2007 à 21:55:16
n°360953
klemo
take a deep breath
Posté le 13-01-2007 à 22:31:53  profilanswer
 

sur les jeux ca rend bien?


---------------
I usually only break the G-string
n°360954
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 22:33:22  profilanswer
 

klemo a écrit :

sur les jeux ca rend bien?


 
 
Moi je ne joue pas :D mais je peux te dire que jusqu'à présent, pour toutes les applications, je le trouve génial. Juste pour le traitement des photos, je n'ai pas encore trouvé comment le régler, mais ça je pense que c'est très difficile.

n°360956
philoulou
Posté le 13-01-2007 à 22:39:22  profilanswer
 

petit problème d'affichage , si l'un d'entre vous peut me donner un coup de main, je lui baise les pieds ........ comme je vois que certains affichent sur les deux écrans avec bcp de bonheur, ça m'arrangerait de sortir de ma mélasse !  :pt1cable:  
 
copie du message sur le topic 940BW,  
 
" pb d'affichage avec un portable Toshiba U200 ( carte graphique Intel G 845 ou un truc du genre, 128 Mo ) et l'écran 940BW que je viens d'acheter,  
 
je souhaiterais afficher le bureau sur les deux écrans en même temps ( en clair la même image sur les deux écrans en même temps ) , donc règlage du portable=1 et moniteur=1 , ( portable et moniteur ) , ça fonctionne mais l'affichage sur le Samsung est désastreux, écran réduit dans sa hauteur , résolution minable ,  sur le portable en 1200X800 c'est Ok ,  
 
après moultes essais rien à faire, si je réduis la résolution sur l'écran 1 , l'affichage réel se dégrade sur les deux écrans mais avec un avantage,  l'affichage n'est plus réduit en hauteur sur le Samsung , donc mieux sur le Samsung mais moins bien sur le portable,  
 
si je prends l'option deux écrans portable = 1 et moniteur =  2  ( Fn + F5) et que je coche extension du bureau windows sur le moniteur, la résolution 1400 x 900 apparait ( c'est celle du 940 BW) et j'ai une bonne résolution sur le Samsung et le portable mais à part le fond d'écran du bureau sur le Samsung, rien d'autre n'apparait .............. pas moyen d'afficher sur les deux écrans la même chose avec une bonne qualité d'affichage sur les deux écrans ,  
 
des essais de réduction de l'accélération matérielle de la carte graphique ne change rien ,  
 
bref besoin d'un coup de main ,  
 
des conseils ? une idée ? pb de carte graphique ?  de règlage ?  
 
merci  
 
Philou "
 
 
 

n°360957
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 22:43:12  profilanswer
 

;) Philou :) au besoin, envoie un mp à nielluin


Message édité par pin le 13-01-2007 à 22:43:32
n°360965
guardianbs​1
Posté le 13-01-2007 à 23:14:23  profilanswer
 

Salut à tous,
 
Selon les informations reprisent sur le lien suivant qui a été donné en première page, http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 931BW.html
 
"Ce 19 pouces large adopte la prochaine ligne des moniteurs haut de gamme de Samsung. Toujours très sobre, noir brillant avec une dalle « glossy » recouverte d’un film renforçant les contrastes"
 
 
La dalle serait de type glossy, pouvez-vous me dire si l'info est correcte?
 
Merci
 
GB

n°360970
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 23:21:53  profilanswer
 

guardianbs1 a écrit :

Salut à tous,
 
Selon les informations reprisent sur le lien suivant qui a été donné en première page, http://www.bestofmicro.com/actuali [...] 931BW.html
 
"Ce 19 pouces large adopte la prochaine ligne des moniteurs haut de gamme de Samsung. Toujours très sobre, noir brillant avec une dalle « glossy » recouverte d’un film renforçant les contrastes"
 
 
La dalle serait de type glossy, pouvez-vous me dire si l'info est correcte?
 
Merci
 
GB


 
Ce qui fait qu'en fait c'est un "glossy-matisé"  :wahoo:

n°360971
MorgaN 007
Posté le 13-01-2007 à 23:26:48  profilanswer
 

A partir de combien de pixels morts peut on retourner le LCD à Samsung ? C est général ou chaque fabricants choisi ?

n°360974
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 13-01-2007 à 23:28:19  profilanswer
 

Ils ne le spécifient pas, ils se retranchent derrière des normes européennes. Mais jusqu'à présent, à ma connaissance, il n'y a eu personne qui a eu de pixels morts. Il paraît que c'est très très rare chez Samsung.
 
Une copie de leur e-mail, répondant à ma question avant l'achat :
 
Votre numéro de client:
Chère madame,
 
Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le 931BW.
 
Nous n'avons actuellement pas encore de spécifications pour cet appareil. Du moment ou il peut être commandé, le moniteur sera ajouté à notre site.
 
Samsung ne connait pas de garantie de 0 pixels morts. Pour les pixels, nous nous servons du standard ISO 13406-2.
 
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à  nous contacter.  
 
Sincères salutations,
 
 
Samsung Electronics

Message cité 1 fois
Message édité par pin le 13-01-2007 à 23:35:56
n°360976
guardianbs​1
Posté le 13-01-2007 à 23:37:39  profilanswer
 

pin a écrit :

Ce qui fait qu'en fait c'est un "glossy-matisé"  :wahoo:


 
Ok, mais bon tu comprends bien où je veux en venir, est-ce que l'aspect de la dalle est matte comme par exemple sur le Samsung 225BW, ou est-ce que le glossy ressort plus?
 
Au fait t'es Belge, si oui tu as acheté l'écran a quel endroit et à quel prix?
 
Je te remercie
 
GB  

n°360980
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 00:03:09  profilanswer
 

Je n'ai pas vu le 225BW donc je ne peux pas comparer. Le glossy ne ressort pas du tout, il n'y a pas de réverbérations, si c'est ce que tu veux dire, que ce soit de jour ou le soir sous la lampe. Il est "soft" en fait ... difficile à expliquer.
 
Oui, je suis Belge, et je l'ai acheté ici : http://www.halloweencomputers.com/ [...] uctID=6582

n°360983
guardianbs​1
Posté le 14-01-2007 à 00:15:44  profilanswer
 

pin a écrit :

Je n'ai pas vu le 225BW donc je ne peux pas comparer. Le glossy ne ressort pas du tout, il n'y a pas de réverbérations, si c'est ce que tu veux dire, que ce soit de jour ou le soir sous la lampe. Il est "soft" en fait ... difficile à expliquer.
 
Oui, je suis Belge, et je l'ai acheté ici : http://www.halloweencomputers.com/ [...] uctID=6582


 
 
Je suis Belge également, je cherche où trouver moins cher car chez nous les prix sont parfois exagérés!
 
Ceci dit, je me demande si je ne vais pas prendre le 22", le 226BW, mais je ne le trouve nulle part dispo...
 
Merci en tout cas pour les infos.
 
a++
 
GB

n°360985
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 00:36:44  profilanswer
 

guardianbs1 a écrit :

Je suis Belge également, je cherche où trouver moins cher car chez nous les prix sont parfois exagérés!
 
Ceci dit, je me demande si je ne vais pas prendre le 22", le 226BW, mais je ne le trouve nulle part dispo...
 
Merci en tout cas pour les infos.
 
a++
 
GB


 
 
En fait comme tu le sais, ce sont les soldes en Belgique pour le moment. Moi avant de commander le mien, je suis allée voir dans les magasins, il n'y en avait nulle part. En fait, ils sont en train de liquider leurs anciens écrans à prix écrasés, donc impossible d'en voir un seul :( Donc je me suis lancée et je l'ai acheté. Je ne le regrette pas du tout.
 
Pour ton achat, tu peux éventuellement, puisque tu es Belge et que le port n'est que de 5 euros, envoyer un mail chez Hitechpc et voir s'ils l'ont et à quel prix. Je te déconseille de les appeler, car c'est un numéro 0900 :(
 
Question prix, ils font fort, car auparavant je commendais mon encre et mes CD en France; maintenant, quand je vois leurs prix, je n'hésiterai plus ;)
 
Bon achat en tout cas, et si je peux encore t'aider, n'hésite pas :)

n°360986
guardianbs​1
Posté le 14-01-2007 à 00:47:07  profilanswer
 

pin a écrit :

En fait comme tu le sais, ce sont les soldes en Belgique pour le moment. Moi avant de commander le mien, je suis allée voir dans les magasins, il n'y en avait nulle part. En fait, ils sont en train de liquider leurs anciens écrans à prix écrasés, donc impossible d'en voir un seul :( Donc je me suis lancée et je l'ai acheté. Je ne le regrette pas du tout.
 
Pour ton achat, tu peux éventuellement, puisque tu es Belge et que le port n'est que de 5 euros, envoyer un mail chez Hitechpc et voir s'ils l'ont et à quel prix. Je te déconseille de les appeler, car c'est un numéro 0900 :(
 
Question prix, ils font fort, car auparavant je commendais mon encre et mes CD en France; maintenant, quand je vois leurs prix, je n'hésiterai plus ;)
 
Bon achat en tout cas, et si je peux encore t'aider, n'hésite pas :)


 
Merci  :)

n°360989
nielluin
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 14-01-2007 à 00:57:00  profilanswer
 

Hello !

 

Content que les photos aient plu. Alors pour ceux qui en voulaient avec l'écran allumé, voila c'est chose faite :

 

Photos écran allumé, comparatif écran IBM T42

 

Donc on peut voir que l'écran tire très franchement sur le bleu, mais c'est réglable.

 

Je suis en train de chercher a voir comment faire marcher les vidéos correctement sur le samsung parce que pour l'instant d'une ça rame et de deux ça ne marche pas vraiment en plein écran. Pour info j'utilise une ATI RADEON 9600 donc je pense pas pouvoir vous faire de démo de jeux récent sur l'écran... meme si en coupant le primaire je devrais pouvoir faire tourner oblivon (enfin je m'avance peut-etre...)

 

Bref pour la prise, j'utilise la prise DVI (Blanche) ça n'aurait pas de sens de basculer en VGA alors que ma carte sort un signal numérique.

 

Pour Philou : tu ne peux pas avoir deux écrans répliqués dans la résolution native est différente affiché tout les deux net... ce que tu peux avoir par contre c'est deux écran affichant des choses differente (soit un bureau virtuellement plus grand) qui ont chacun leur résolution native. Je sais pas si c'est vraiment tres clair.

 

Cheers

Message cité 1 fois
Message édité par nielluin le 14-01-2007 à 01:21:20
n°360990
MorgaN 007
Posté le 14-01-2007 à 01:03:49  profilanswer
 

pin a écrit :

Ils ne le spécifient pas, ils se retranchent derrière des normes européennes. Mais jusqu'à présent, à ma connaissance, il n'y a eu personne qui a eu de pixels morts. Il paraît que c'est très très rare chez Samsung.
 
Une copie de leur e-mail, répondant à ma question avant l'achat :
 
Votre numéro de client:
Chère madame,
 
Nous vous remercions pour votre e-mail concernant le 931BW.
 
Nous n'avons actuellement pas encore de spécifications pour cet appareil. Du moment ou il peut être commandé, le moniteur sera ajouté à notre site.
 
Samsung ne connait pas de garantie de 0 pixels morts. Pour les pixels, nous nous servons du standard ISO 13406-2.
 
Nous espérons que ces informations vous ont été utiles. Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à  nous contacter.  
 
Sincères salutations,
 
 
Samsung Electronics


 
Ben je suis le premier à ta connaissance  :D j en est un tres beau de pixel mort, un joli rouge en plus.

n°361029
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 10:58:19  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Ben je suis le premier à ta connaissance  :D j en est un tres beau de pixel mort, un joli rouge en plus.


 
 
nielluin merci beaucoup pour les photos. Je vais essayer de changer le câble, et je vous dirai si ça fonctionne "mieux" car pour le moment c'est déjà très bien.
 
MorGan c'est bien dommage et j'espère pour toi qu'il n'est pas situé en plein au milieu :( C'est moche parce que un seul pixel n'est pas une raison de changement par la garantie, et ça peut être vraiment handicapant suivant l'endroit où il se trouve.

n°361044
MorgaN 007
Posté le 14-01-2007 à 12:31:37  profilanswer
 

Il est pas au millieu, donc il me derange pas bien. M enfin demain j appel samsung fr, je vais tout de même essayer de me le faire reprendre m enfin je rêve   :(  

n°361051
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 12:43:27  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Il est pas au millieu, donc il me derange pas bien. M enfin demain j appel samsung fr, je vais tout de même essayer de me le faire reprendre m enfin je rêve   :(


 
Je te souhaite bonne chance mais effectivement n'attends pas trop d'eux, surtout s'il est situé dans un endroit qui n'est pas gênant. Ils vont sûrement se retrancher derrière leur fameux standard ISO 13406-2 (voir ici, milieu de page : http://www.xvid-stream.com/glossaire.html)

n°361057
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 12:51:12  profilanswer
 

guardianbs1 a écrit :

Je suis Belge également, je cherche où trouver moins cher car chez nous les prix sont parfois exagérés!
 
Ceci dit, je me demande si je ne vais pas prendre le 22", le 226BW, mais je ne le trouve nulle part dispo...
 
Merci en tout cas pour les infos.
 
a++
 
GB


 
 
Tu es sûr que ce n'est pas le 225BW ? http://www.halloweencomputers.com/product_6357.html

n°361073
wakestorm
Posté le 14-01-2007 à 13:46:06  profilanswer
 

pin a écrit :

Si c'est à moi que tu réponds ça, je trouve que tu n'es pas sympa et en tout cas tu ne m'aides pas du tout


Il disait ça parce qu'il pensait que tu voulais jouer, ce qui ne te sera pas possible pour les jeux de moins de 3 ans sur cette écran. ;)
 
Est-ce que tu as un port DVI à l'arrière de ta carte graphique ?

n°361077
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 13:54:12  profilanswer
 

wakestorm a écrit :

Il disait ça parce qu'il pensait que tu voulais jouer, ce qui ne te sera pas possible pour les jeux de moins de 3 ans sur cette écran. ;)
 
Est-ce que tu as un port DVI à l'arrière de ta carte graphique ?


 
 
Oui car mon ancien écran tft était branché sur le port DVI. Je te remercie de m'aider à clarifier ça parce que j'ai cherché chez NVIDIA pour les caractéristiques de ma carte, mais ils ne précisent pas si elle est compatible ou non :/

n°361079
wakestorm
Posté le 14-01-2007 à 14:00:12  profilanswer
 

Si t'as les deux ports, elle est compatible avec les deux. :)
Je te conseille de tester les deux parce que mon écran était vraiment pas net en VGA. ;)

n°361084
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 14:14:10  profilanswer
 

Merci wakestorm :) c'est sympa. Je vais donc changer et je reviendrai te dire si j'ai vu une différence ou non.
 
 :pt1cable: autant pour moi ! ce que j'avais pris pour un port DVI n'en est finalement pas un  :lol: donc pour moi c'est VGA et ça restera VGA. Mon ordi aura bientôt 4 ans, la carte graphique aussi. Certains vont hurler en me lisant et me dire de jeter le tout à la poubelle mais bon, moi il me convient encore très bien ;) En tout cas merci pour ton aide, quand je changerai d'ordi, je sais maintenant à quoi je dois veiller  :jap:


Message édité par pin le 14-01-2007 à 14:30:50
n°361113
Draknof
Posté le 14-01-2007 à 15:13:46  profilanswer
 

De manière claire et précise, quelle est leur garantie sur les pixels morts ?

n°361121
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 15:26:38  profilanswer
 
n°361122
pin
fluctuat nec mergitur
Posté le 14-01-2007 à 15:28:01  profilanswer
 

MorgaN 007 a écrit :

Il est pas au millieu, donc il me derange pas bien. M enfin demain j appel samsung fr, je vais tout de même essayer de me le faire reprendre m enfin je rêve   :(


 
 
Heuh Morgan étais-tu au courant de ceci : http://www.xvid-stream.com/reparation.html ???

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  ..  47  48  49  50  51  52

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Widecritères de choix pour 19 pouces wide...
24" Wide mva pour moins de 700 euros....écran wide et interpolation...
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage?Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22"imprimer du texte sur Samsung SPP-2020
test du LG L1752TQ ? viewsonic ?samsung ou belinea pour 200/250euros?
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles!


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR