|
Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
---|
Ze_Conrad | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 14:19:01 |
javinian 30 years of fail | Même à travers des photos (qui sont pas vraiment censées être représentatives de la qualité relle), on voit bien la profondeur des couleurs et contrastes. |
ol1v1er | Vous me donnez envie |
steph_d | je pense que je vais le prendre, j'ai besoin d'un écran pas trop haut.....
|
kemit | moi je le trouve un peu petit cet ecran --------------- Kemit. :D |
nielluin Fluctuat Nec Mergitur | Acheté cette après-midi Rue Montgallet
|
kemit |
--------------- Kemit. :D |
trajan Pas de déclaration ! |
|
Publicité | Posté le 13-01-2007 à 20:31:16 |
wakestorm |
|
squelos |
pin fluctuat nec mergitur |
Message cité 1 fois Message édité par pin le 13-01-2007 à 21:55:16 |
klemo take a deep breath |
|
pin fluctuat nec mergitur | Philou au besoin, envoie un mp à nielluin Message édité par pin le 13-01-2007 à 22:43:32 |
guardianbs1 | Salut à tous,
|
|
MorgaN 007 | A partir de combien de pixels morts peut on retourner le LCD à Samsung ? C est général ou chaque fabricants choisi ? |
pin fluctuat nec mergitur | Ils ne le spécifient pas, ils se retranchent derrière des normes européennes. Mais jusqu'à présent, à ma connaissance, il n'y a eu personne qui a eu de pixels morts. Il paraît que c'est très très rare chez Samsung.
Message cité 1 fois Message édité par pin le 13-01-2007 à 23:35:56 |
guardianbs1 |
|
pin fluctuat nec mergitur | Je n'ai pas vu le 225BW donc je ne peux pas comparer. Le glossy ne ressort pas du tout, il n'y a pas de réverbérations, si c'est ce que tu veux dire, que ce soit de jour ou le soir sous la lampe. Il est "soft" en fait ... difficile à expliquer.
|
guardianbs1 |
|
|
guardianbs1 |
|
nielluin Fluctuat Nec Mergitur | Hello ! Content que les photos aient plu. Alors pour ceux qui en voulaient avec l'écran allumé, voila c'est chose faite : Photos écran allumé, comparatif écran IBM T42 Donc on peut voir que l'écran tire très franchement sur le bleu, mais c'est réglable. Je suis en train de chercher a voir comment faire marcher les vidéos correctement sur le samsung parce que pour l'instant d'une ça rame et de deux ça ne marche pas vraiment en plein écran. Pour info j'utilise une ATI RADEON 9600 donc je pense pas pouvoir vous faire de démo de jeux récent sur l'écran... meme si en coupant le primaire je devrais pouvoir faire tourner oblivon (enfin je m'avance peut-etre...) Bref pour la prise, j'utilise la prise DVI (Blanche) ça n'aurait pas de sens de basculer en VGA alors que ma carte sort un signal numérique. Pour Philou : tu ne peux pas avoir deux écrans répliqués dans la résolution native est différente affiché tout les deux net... ce que tu peux avoir par contre c'est deux écran affichant des choses differente (soit un bureau virtuellement plus grand) qui ont chacun leur résolution native. Je sais pas si c'est vraiment tres clair. Cheers Message cité 1 fois Message édité par nielluin le 14-01-2007 à 01:21:20 |
MorgaN 007 |
|
|
MorgaN 007 | Il est pas au millieu, donc il me derange pas bien. M enfin demain j appel samsung fr, je vais tout de même essayer de me le faire reprendre m enfin je rêve |
|
|
wakestorm |
|
|
wakestorm | Si t'as les deux ports, elle est compatible avec les deux.
|
Draknof | De manière claire et précise, quelle est leur garantie sur les pixels morts ? |
pin fluctuat nec mergitur | http://www.viewsoniceurope.com/data/63/I13406e2.pdf
|
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |