Salut,
Achetée en 2007 199€, il fonctionne toujours impeccable, jamais eu de problème avec, dalle AU Optronics qui n'est pas si mauvaise une fois calibré et pas de défault de backlight
Le mien à 7403 Heures, et 35100 cycles, je le change demain pour passer au 22" (bonne occasion sur un T220 en dalle Samsung)
Franchement malgré la polémique sur la provenance des dalle faite à son époque c'est un trés bon moniteur ! Il passe en moniteur secondaire sur mon deuxième ordi et remplace un 17" LCD Packard Bell de 2004
Sinon 2 choses à noter :
- Le plastique à fissuré juste à coter des bouton de contrôle sous l'écran
- J'ai bruler la dalle sans faire exprès avec de l'étain l'am décapante de l'étain à sauter et est arriver sur l'écran , ça à fait une petite déformation sur 2-3 mm c'est plus la raison du changement car maintenant que je sais que cette tâche est là ça m’énerve
---------------
PC 1 : Boitier HEDEN B9A ... découpe perso // Enermax Liberty ELT 400 AWT // Asus P5B deluxe Wifi AP // Intel Core 2 Quad Q8300 @ 3.0 Ghz // 4 Go de Ram Corsair XMS2 DDR-2 PC 5400 4-4-4-12 // Twintech Geforce 8800 GT 512 Mo // Crucial MX-100 128 Go