|
Auteur | Sujet : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |
---|
Lao | Reprise du message précédent : Message édité par Lao le 12-02-2008 à 16:13:15 |
![]() Publicité | Posté le 12-02-2008 à 16:04:27 ![]() ![]() |
goldorrak | Y a des conseils pour esperer tomber sur une dalle SAMSUNG
|
goldorrak | C'est ce que je voulais faire mais rare est l'ecran qui fait reelement du 1000:1 |
LoX La classe à Dallas © | J'ai acheter ce superbe écran, grâce à vos conseil j'ai pu vérifier qu'il s'agissait d'une dalle Samsung (provient de chez RueDuCommerce), par contre il proviens de malaysie je ne sais pas si c'est important.
Message édité par LoX le 23-02-2008 à 19:03:58 --------------- Feedbacks |
Woka | |
![]() Publicité | Posté le 27-02-2008 à 23:46:46 ![]() ![]() |
steelskinz |
Guismo_eric aka Guis* | Tu veux du lait dans ton café? |
raysar |
|
steelskinz |
|
xCt | depuis sa sortie je le voulais, alors c'est sur il est moins attirant maintenant que lors de sa sortie mais je l'ai quand meme acheté |
Woka | Il n'est pas forcément moins attirant |
Silou78 | le mien je l'ai depuis maintenant un an, et je l'aime toujours comme au premier jour... |
Guismo_eric aka Guis* | Lis le sujet et tu auras toutes tes réponses |
Woka | !! ATTENTION OFFRE EXCEPTIONNELLE !!
|
Toinouz1k67 | UP |
crepet | Moi j'ai hésité ... et finalement il est repassé à 190€ ... je vais plutôt attendre les fins de stock sur le 206bw ou le 226bw car tant qu'à faire je vais m'en prendre un grand. |
skript85 |
|
skript85 | J'ai trouvé la réponse à mon problème qui était tout simplement que je n'avais pas la dernière version de Catalyst. |
kinsoi | Yop,
|
92blackmamba | Salut à tous,
|
Krieger_Korps | sa fait 1 an que j'ai l'écran... la 1er fois j'ai du appeler le SAV Samsung pour un échange a cause de la dalle, depuis tout est top. |
Cicero75 | Hello, acheté today 110€ en occas' acheté en février08. Dalle Samsung en parfait état; que du bonheur! Par contre je recherche les réglages calibrés de cet écran.
|
intel's fan Kev inside |
--------------- Samsung Galaxy S II / Gingerbread 2.3.5 stock |
spid | Ma config : radeon X800 GTO/PRO sur Sync931bw
|
Silou78 | Pfff... faut pas rejeter la faute sur l'écran... marche très bien cet écran. |
spid |
|
Profil supprimé | Posté le 04-09-2008 à 21:25:16 ![]()
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Probleme écran Packard Bell Maestro 220 Wide | critères de choix pour 19 pouces wide... |
24" Wide mva pour moins de 700 euros.... | écran wide et interpolation... |
Samsung 940BW pour le jeu? 16/10 et le jeu : bon menage? | Récap écran WIDE 22P au 12 decembre 2006 |
Accrocher son LCD sur un mur : petit test avec un 22" | imprimer du texte sur Samsung SPP-2020 |
test du LG L1752TQ ? viewsonic ? | samsung ou belinea pour 200/250euros? |
Plus de sujets relatifs à : [New] Samsung 931BW - 19" Wide - 2ms - Test: lesnum.com 5 étoiles! |