|
Auteur | Sujet : Samsung 223BW : le 226BW économique? |
---|
Mr_Destin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-08-2007 à 10:02:41 |
G-NoCiD | Une question complétement stupide : c'est quoi le backlight ? |
Profil supprimé | Posté le 24-08-2007 à 10:48:57 Quand y a des dégradé de foncé-clair, genre sur les coté c'est plus clair qu'au centre. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 | Le 223BW est en promotion dans les Carrefour belges : --------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
G-NoCiD | Est-ce qu'il y a des problèmes de dalles avec le 223BW ?
Message cité 1 fois Message édité par G-NoCiD le 01-09-2007 à 14:28:50 |
Publicité | Posté le 01-09-2007 à 14:52:26 |
dewami Very débutant Flight1 ATR72 |
--------------- Un jour, j'apprendrai à me servir du PITCH trim. |
oliver27 |
|
elpato72 Duck Powered | J'utilise beaucoup cet écran pour jouer et c'est parfait Vraiment rien a redire pour le moment... que ce soit au niveau de la rémanence, des couleurs, du backlight, etc. --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
magepaikan | vous connaissez la garantie pour les pixel morts de cette ecran ? |
elpato72 Duck Powered | Je sais juste qu'il est garanti 3ans sur site, mais pour la politique des pixels morts je ne sais pas, en tout cas il n'est pas garanti 0 pixels mort... --------------- A-t-on réellement besoin d'une raison pour aider quelqu'un ? |
Dark Tetsuo | Quels sont les réglages idéaux en VGA? Est ce que l'entrée DVI accepte les signaux analogiques? Je pense brancher mon PC en VGA et ma 360 sur le DVI via un adaptateur. |
BreizhMan56 et un de moins |
|
BreizhMan56 et un de moins |
Message édité par BreizhMan56 le 14-09-2007 à 09:38:47 |
Albtr | J'ai moi aussi cet écran et je le trouve vraiment très bien (j'ai attendu 2 mois pour poster histoire de donner un avis après un minimum d'utilisation). Je joue pas mal et que du fps, j'ai testé cet écran sur doom3, hl2 et painkiller et rien à dire ... que du bonheur (après je n'ai pas testé sur une dalle 2ms donc je ne sais pas le rendu que ça peut avoir).
Message édité par Albtr le 14-09-2007 à 12:41:21 |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 12:10:21 Je vais l'acheter chez Steg surement demain, pour 225€, mais je viens de voir en réso max le taux de rafraichissement est à ... 60hz..
|
bisounours |
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 12:54:53
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Pour faire simple, sur un LCD la fréquence de rafraichissement ne représente pas la même chose que sur un CRT. Sur un CRT l'image résulte d'un balyage de la dalle par un faisceau d'électron. Plus le balayage est rapide, plus l'image est stable (80 Hz est acceptable). Sur un LCD, l'image est constituée d'un ensemble de cellules (LCD ) qui s'allume en même temps. La notion de balayage n'a dans ce cas pas de sens. La fréquence de rafraichissement donnée pour les LCD, indique en fait le nombre d'images que l'écran est capables d'afficher en 1 seconde, 60 est amplement suffisant. Pour ce qui est de l'adéquation de ce 223BW avec un usage photo, je te dirais que les dalles TN ne sont pas idéales du fait de leur incapacité à afficher 16.7 milions de couleurs et de leur angles de vision faibles, ce qui sur un écran wide doit avoir une plus grande importance. Message édité par G-LOC le 16-09-2007 à 15:43:00 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Profil supprimé | Posté le 16-09-2007 à 16:02:26 Merci pour cette information
|
Revan76 | salut à tous!
|
magepaikan |
|
MrRogue ^v^ ........ | Franchement il est bien sympa ce 223BW, ca fait 10 jours que j'en ai un, j'en attend un autre pour faire du double-écran ...
|
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 12:36:32 225 €... tu la acheté ou ? |
Profil supprimé | Posté le 18-09-2007 à 19:06:18 Chez Steg à Bale, et pour l'essayer je l'ai essayer à la fnac, vu qu'il l'avait en présentation |
batboss | Voila mon problème,
|
N3ox | menu caché : luminosité et contrast à 0, tu te mets dans le menu et tu appuies 5secondes sur source.
|
batboss | ben en fait ca fait des lignes verticales sur toutes la surface de l'écran si celui ci affiche que du noir (genre DOS) c'est vraiment bizarre comme pb |
batboss |
N3ox | je crois voir à quoi tu fais allusion, c'est étrange |
batboss | bon ben j'ai appelé samsung et un technicien devrait venir me changer l'écran à domicile (au moins j'ai pas a le renvoyer) |
gilzve | Une petite question : que prendre chez Darty (pour la proximité du magasin et éviter un achat online pour un produit qui me semble fragile) ?
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung 22" 2232 BW | [Topic Unique] Samsung SyncMaster 961BW et 961BF |
5 Samsung. Qualité films et jeux vidéo. | ligne jaune verticale intermittente sur LCD 940NW samsung |
Choix ecran Samsung 226, ASus 221 ..HP2207 | Samsung 226bw Vs Belinea 10 20 35w |
Erreur installation USB lecteur MP3 samsung yp-K3 | Panne ecran Samsung C19_4 |
recherche Alimentation pour TFT samsung XIOD IM17SM | |
Plus de sujets relatifs à : Samsung 223BW : le 226BW économique? |