|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Samsung 223BW : le 226BW économique? |
0606 | Reprise du message précédent : --------------- ASUS M70VN-7T073C et ASUS F5R-AP046C-A |
Publicité | Posté le 22-12-2007 à 17:50:50 |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2007 à 17:57:09 suffit de baisser la luminosité |
elliotdoe | Charge le profil du 226bw.
|
elliotdoe | Donc pour information, j'ai mon premier sous-pixel mort : point rouge en bas à droite. Ca fait plaisir au bout de 15 jours d'utilisation. |
vingtcent C'est c'laaaa ouiiii ! | je me tâte sérieusement concernant l'achat de cet écran. Après avoir pas mal hésité pour un 226BW |
Lucius_Fox Stay hungry, Stay foolish | salut, je compte me prendre cet écran ce soir! mais un doute subsiste est il réelement compatible hdcp?
--------------- Mon Feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2770_1.htm |
Publicité | Posté le 12-01-2008 à 06:57:26 |
Profil supprimé | Posté le 13-01-2008 à 10:08:12 ça me l'a fait aussi le plus chiant c'est quand je l'éteignait il faisait du bruit pendant 20min. j'ai donc demandé un échange
Message édité par Profil supprimé le 13-01-2008 à 10:08:58 |
elliotdoe | Dark >> ça me le fait aussi, c'est extrêmement chiant. Je pense que je vais demander un échange. |
steffleu | he ben, y'en a pas à qui ça le fait pas ?
|
Darkblade6666 | he ben, on pensez pas etre emmerder en prenant du samsung... |
elliotdoe | Le truc c'est que j'ai pas envie qu'on me l'échange contre un truc de merde d'occasion... |
madpo lève toi et marche | moi pas de bip |
Darkblade6666 | 1600*1200? tu est sur ? |
elliotdoe | 1680*1050 |
fvcpp | Bonjour,
|
GulasZ | Salut,
|
GulasZ | Bon j'ai trouvé tous seul merci quand même |
elliotdoe | Moins lumineux ? Parce qu'être lumineux, c'est une qualité ?
|
GulasZ | En tous cas mes petits yeux sensibles ne s'y font pas vraiment
|
panda44 | Bonjour,
|
madpo lève toi et marche | non --------------- "La perfection ne consiste pas à faire des choses extraordinaires, mais à faire des choses ordinaires de façon extraordinaire,"BDD cartes MINI ITX |
yeyo | Quelqu'un sait ou on pourrait trouver le profil couleur de cet écran.
|
elliotdoe | Prend le profil du 226bw. C'est ce que j'ai fait, ça rend nickel. |
yeyo | Ok merci, mais il me semble qu'i y a plusieur profil pour le 226bw en fonction de la dalle non? |
elliotdoe | Les 223bw sont des dalles Samsung (jusqu'à preuve du contraire en tous cas). Prend le profil d'un 226bw dalle S. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |