Je vien quatter parce que je vien d'acheter le meme ecran 940NW et javais exactement la meme question.
Cependant jai mis la resolution max (native) c'est parfait mais les icones et certaine images ne sont pas correctement affiché (pixellisé)
(jai pas trouvé mieux mais regardez licone démarrer et les icone de lancement rapide c'est pixelisé)
sa le fait aussi sur certaines images (genre des pictureBox dans certaines appli)
c'est normale? (je suppose que oui)
Jotunn a écrit :
par contre j'ai remarqué quand l'écran est noir qu'il y a des zones où c'est plutôt gris
|
C'est normal c'est comme sa sur tout les ecran lcd (regarde avec ta psp par exemple)
Moi comme jai les yeux completement brulé par mon 15" CRT je suis obliger de mettre la luminosité au minimum (et je suis encore eblouie...) du coup c'est bien noir ^^
Jotunn a écrit :
rahh! une ligne rouge verticale est apparue sur mon écran elle fait la taille de la hauteur de l'écran. j'ai branché l'écran sur un autre pc et la ligne est toujours là ça vient donc bien de lui. il est neuf! est-ce normal?
|
Merde!!! commence pas a me faire peur jai le meme que toi, la ligne est apparue ou et comment c'est arrivé (tu la fé tombé? )
Message édité par petite escalope le 02-07-2007 à 00:35:29