|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
Jonathan TW | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-08-2008 à 20:20:06 |
Gwal |
|
Thyast |
|
jps75 | Pourquoi tout le monde parle de " les numériques" et pas de "lcd compare" et ce site très bien fait : http://www.erenumerique.fr/categ.php?c=31 Message édité par jps75 le 01-09-2008 à 20:59:47 |
- gab | Lesnumeriques, ça permet quand même de faire un premier tri, et même si les articles sont souvent très/trop court, les face à face sont là pour permettre à ceux qui veulent plus d'infos techniques de se renseigner.
|
Maximeuble | Il y a enfin un test du HP LP2475 sur tftcentral : http://www.tftcentral.co.uk/reviews/hp_lp2475w.htm La critique est bonne, reste le problème de la disponibilité de cet écran. On le trouve en abondance en Suisse et en Belgique mais pas chez nous une fois de plus. Il apparaît bien chez HP France dans la boutique PMI-PME (les particuliers ne veulent que du TN, c'est bien connu) mais pas en stock. Invité à contacter le service client pour en savoir plus, je le fais et je n'apprends rien de plus ! N'importe quoi ! Incapables de me dire quand l'écran sera en stock, c'est bien la peine de pousser les gens à téléphoner. Plus qu'à attendre… Ça va faire un an bientôt que je veux acheter un 24', sont forts les constructeurs ! |
Thyast | Oui il a l'air pas mal mais son design est disons... industriel |
Publicité | Posté le 10-09-2008 à 13:16:31 |
DrDooM | salut, le Acer P241WB est en dalle TN ou autre? j'ai cherché mais aucune info
--------------- "By the time I pay my scientist, all the people in my lab, my developers, the lab rats, it's a wash. Well, why you do it then, baby Billy? Well, cause I'm selfless" |
theBride_ Strobist |
--------------- 128DB - Instagram - Ventes |
lone |
|
squale22 |
|
lone | J'avais eu du PVA et je suis vite retourné vers l'IPS pour une seule raison : Les angles de visions, même si on est a mille lieux du TN, ça ne vaut pas de l'IPS.
|
Guismo_eric aka Guis* | vive les 100Hz et plus |
matchou El Barto | Donc si je veux acheter un ecran 24'-28' potable je dois me tourner vers quoi ? --------------- Don't Folllow Leaders, Watch Parkin Meters ! |
major95 The !!!! Beat |
Message édité par major95 le 13-09-2008 à 10:33:56 |
squale22 | de toutes les manières que soit MVA PVA SPVA les angles de vision sont quand bien ouverts sur ces dalles
Message édité par squale22 le 13-09-2008 à 12:52:43 |
johnbroot n00b Inside | +1 pour les angles.
Message édité par johnbroot le 13-09-2008 à 18:55:00 --------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
squale22 |
Message édité par squale22 le 13-09-2008 à 23:53:19 |
theBride_ Strobist |
lone |
|
theBride_ Strobist | Il est magnifique La finition, les boutons tip top, la connectique, les câbles fournis (2xHDMI, DVI-DVI, DVI-VGA, cable USB), son design carré, j'adore J'hésitais avec le Hazro 24" équivalent (a peu prés kifkif niveau prix en achetant en UK avec les fdp), mais la garantie 3 ans sur site sur les produits professionnels HP ma fait pencher vers ce dernier (j'ai eu droit a un échange de mon 2335 et la qualité du service est excellente). Maintenant comme dit il va me falloir une sonde, même si après un petit réglage il est impeccable a première vue. Je ferais des tests d'impression ce weekend, si je trouve le temps, pour voir si ça va au niveau des couleurs ou non. Message cité 1 fois Message édité par theBride_ le 19-09-2008 à 10:20:36 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Maximeuble |
theBride_ Strobist |
Message édité par theBride_ le 19-09-2008 à 11:42:57 --------------- 128DB - Instagram - Ventes |
Maximeuble | Merci pour ton lien, je comprends autre chose, moi : je cite "Un défaut de pixel complet est un point blanc brillant ou un point noir très visible sur l'écran. Aucun défaut de pixel complet n'est autorisé par les spécifications de moniteur HP" donc c'est bien du zéro mort pourvu qu'il soit noir ou blanc, non ? J'ai raté quelque chose ?
|
lone |
|
theBride_ Strobist | J'ai du effectivement mal interpréter l'article
mactor | Je viens de lire les 3 pages de ce topic passionnant.
|
sokaaar Craftyoursoul | si l'écran ne vire pas au noir ce n'est pas une dalle TN. --------------- ♥ feedback achats/ventes ♥ |
mactor | Quelle galere le choix d'un écran !
|
johnbroot n00b Inside |
--------------- "Tout le monde sait que les immigrés viennent vivre du RSA en prenant les emplois des français. L'immigré de Schrödinger" Gottorp |
mactor | Non j'ai le q en face de la tête donc je suis obligé de me retourner pour voir le reflet de l'écran dans la glace de ma salle de bains, c'est fatiguant !
|
bisounours |
Message édité par bisounours le 20-09-2008 à 13:47:29 |
mactor | generation Mac do ! beurk |
tonton66 TN = Technologie Naze |
Message édité par tonton66 le 22-09-2008 à 19:25:03 |
lone | Ouais, enfin j'suis tombé sur un face à face qu'à fait un mec sur un forum Anglais entre les
|
tonton66 TN = Technologie Naze | le Nec, en S-PVA, a également l'air d'être excellent:
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |