|
Auteur | Sujet : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |
---|
Publicité | Posté le 27-03-2010 à 08:31:33 |
ET46 |
vinzanity |
|
vinzanity | Je fais de l'infographie 3d et vu que le HP LP2480zx a été conçu pour Dreamworks, je pense que si le LG a la même dalle sa peut le faire, mais peut être que la dalle ne fait pas tout ? |
webzeb |
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
vinzanity | Je travaille sur Maya dans l'animation 3d |
vinzanity | éclairage LED apparement:
|
Publicité | Posté le 30-06-2010 à 19:59:28 |
arsunik ma tuxitude me beastifie | mdr Message édité par arsunik le 30-06-2010 à 22:53:22 --------------- [:arsunik] Les tournois de badminton |
Alex_R |
|
carrion crow Immortal until my death |
--------------- Des piafs en photo |
hydrogen2 | ok, le but ici est de donner une info, pas de lancer un débat CRT / LCD. De toute manière on ne reviendra pas en arrière, donc voilà. Mais quand je lis chez les num qu'un LCD même de type TN est "supergreen/cool" face à un CRT même de qualité, il y a manisfestement un prob d'info
|
cooltwan | des avis sur les écrans de macbook pro ? |
dechifre persona non grata | Brillants! |
cooltwan | y a l'option mat, mais je viens d'apprendre que c'est du TN ... |
dechifre persona non grata | Tu peux aussi mettre un film sur la dalle, mais je crois que ça floute un peu l'image. À vérifier. |
cooltwan | y a quoi en bons écrans non TN autour de 20" ? Message édité par cooltwan le 22-08-2010 à 23:21:55 |
Teto Ligne de fuite | [Troll inside] Y'a pas. TN = caca. [/troll inside]
|
cooltwan |
Profil supprimé | Posté le 17-10-2010 à 21:33:26
|
kino64 Navré en général. | voué, moi aussi je voudrais y aller de mon coup de gueule : Renommez le topic: anti-{TN, IPS, VA} ! Le W2220P ci-dessus était à 200€ @matériel.net en septembre, maintenant en pénurie chez eux et LDLC. J'ai failli le prendre, mais pas bcp de retours, et il est vraiment trop moche. Message cité 1 fois Message édité par kino64 le 18-10-2010 à 00:43:00 |
tonton66 TN = Technologie Naze |
|
|
Cutter | T'es hystérique toi. Message cité 1 fois Message édité par Cutter le 19-10-2010 à 18:51:52 --------------- last.fm |
cooltwan |
Teto Ligne de fuite |
|
mr-sub-zero | Un peu de nouveauté:
|
cooltwan | pas terrible la résolution |
Philambert |
|
|
Teto Ligne de fuite |
Message édité par Teto le 05-11-2010 à 21:14:20 |
Philambert |
|
|
asmomo Modérateur |
--------------- New Technology is the name we give to stuff that doesn't work yet. Douglas Adams |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Écran pour gamer: dalle TN absolument? | 24" Non au dalle TN |
22 ou 20 pouces avec dalle TN : le mieux pour lire sur écran ? | 2 ecran identiques mais dalles differentes ? |
[Topic Unique] Ecran Videoseven R19W11 | [Topic Unique] LG Flatron W2252TQ - W2284FPF - LG W2452 |
Comment brancher 3 écrans sur 2 sorties ? | [Topic Unique] Le guide d'achat des lasers couleurs d'entrée de gamme |
[Topic Unique] Samsung T220 : Le remplaçant du 2232BW | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique Anti-TN] - Recensement des dalles, prochaines sorties- |