|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
---|
oSean | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-11-2008 à 17:36:26 |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
civcortex Firefox powered |
civcortex Firefox powered | J'ai un 2232BW et j'aimerai bien le changer pour profiter de ma 4870x2. C'est la raison pour laquelle je te demande
--------------- Topic vente et feedback |
civcortex Firefox powered | Merci pour ton retour d'expérience, je pense m'offrir ce p'tit bijou d'ici noël --------------- Topic vente et feedback |
Publicité | Posté le 11-11-2008 à 18:55:08 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le WSV a que le VGA et le WS a le VGA / DVI / HDMI |
monkey_wp@ | merci bien pour ta réponse j'avais bien saisis ça au départ mais c'est le "-B1" qui m'intrigue... |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Il n'y a pas de B1, tu dois confondre avec le 24 pouces. |
monkey_wp@ | je ne fais que lire :
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Ok alors c'est une erreur, j'ai pris la version VGA / DVI / HDMI et sur le carton c'est bien WS-1 et confirmé là :
Message édité par bauer_attitude le 11-11-2008 à 23:00:00 |
L@rSoN | Bonsoir,
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | Le contraste est un peu faible effectivement mais il se rattrape avec toutes les qualités que je citais plus haut. |
Batou13 |
--------------- http://www.batou.fr |
Glenn_Gould |
--------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Batou13 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiver | La justesse des couleurs est une chose, le contraste en est une autre et il faut avouer que c'est le point faible de cette écran. |
L@rSoN | Il y à un petit nouveau qui vient d'arriver :
Message édité par L@rSoN le 23-11-2008 à 20:36:21 |
Glenn_Gould | perso je renvoie mon 26", j'en ai trop marre de ces couleurs
Message cité 1 fois Message édité par Glenn_Gould le 23-11-2008 à 22:22:14 --------------- "Qui pense grandement, erre grandement" Martin Heidegger |
Glenn_Gould |
newbie1 | Je cherche un 26" pour remplacer mon 226BW mais franchement je suis refroidit
--------------- Mon feed-back |
Glenn_Gould |
newbie1 |
--------------- Mon feed-back |
oums_itinerant |
|
newbie1 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ? | iiyama 24" PLB2403WS |
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA | Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ? |
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | fatigues des yeux sur 22 pouces |
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ? | Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |