|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |
---|
Publicité | Posté le 31-08-2008 à 15:28:21 |
ANViL yep...definitely ♫ | Quelques photos ? histoire de voir la répartition lumineuse . --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
superpcman | B'jour ! est-ce que quelqu'un sait si il y a une sortie casque dessus ? |
snoopy19 | Apparemment, cet écran, nouveau fer de lance d'Iiyama, ne suscite guère d'enthousiasme, le Hanns 28" lui vole la vedette de la rentrée. Faut dire que le rapport taille/qualité/prix n'est pas à l'avantage du Iiyama, qui a mon avis, risque de faire un bide à moins que le prix ne baisse sensiblement sous les 400 €... Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 05-09-2008 à 11:25:09 |
civcortex Firefox powered | Bon, mon Hanns 28" est reparti chez l'envoyeur maintenant j'attends les retours de cet écran
Message édité par civcortex le 05-09-2008 à 13:18:13 --------------- Topic vente et feedback |
snoopy19 | J'ai du louper un épisode, que t'arrive t-il Civcortex, toi qui, il y a à peine 1 semaine, ne jurait plus que par le Hanns |
civcortex Firefox powered | Comme tu as pu le voir j'en ai eu 2 : le premier avec 3 pixels morts et du RG, et le deuxième (après SAV) j'ai eu un écran avec du backlight horrible (sur les quatre bords de l'écran) et encore du RG... Je laisse tomber cette marque --------------- Topic vente et feedback |
ANViL yep...definitely ♫ |
--------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
snoopy19 | C'est surtout que beaucoup d'acheteurs tombent sur des écrans avec pixels morts, mais si on le compare au Iiyama dans le face-à-face des Nums, je vois pas grande différence, et même un chouïa à l'avantage du Hanns qui par ailleurs, a une meilleure ergonomie...
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 06-09-2008 à 16:25:27 |
Publicité | Posté le 06-09-2008 à 16:24:08 |
snoopy19 |
Et moi à un mal voyant car la référence du site est incomplète, donc même s'il indique entrées VGA, DVI et HDMI, on est sûr de rien d'autant plus qu'il n'a pas l'écran en stock
Message cité 1 fois Message édité par snoopy19 le 07-09-2008 à 21:54:43 |
snoopy19 | Si tu confirmes, j'imagine que tu es bien placé pour |
headhunterxx |
wrath_of_god77 |
Message édité par wrath_of_god77 le 16-09-2008 à 16:13:41 --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
wrath_of_god77 | test avec une autre carte graphique sinon c'est l'écran --------------- Sur ce, See U space Cowboy... |
ANViL yep...definitely ♫ | Je pencherais plutôt pour le cable Message édité par ANViL le 19-09-2008 à 21:28:30 --------------- Easy Ridin' ⎝⏠⏝⏠⎠ |
glsmougeot MouD | l'écran est en démonstration dans le hall de Materiel.net à Nantes ; il est gigantesque !!!
|
snoopy19 | Cet écran me semble pas être un très bon choix par rapport au LG W2600HP en dalle S-IPS, au même prix... |
nexus971 slim slow!!!!! | les numeriques.com, on ne sait jamais --------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
saevio1 | Avis au propriétaires du E2607ws, j'ai branché le mien aujourd'hui, et je trouve qu'il siffle legerement ( cf alim ) avez vous le même problème ? |
nexus971 slim slow!!!!! | Bon j'ai reçu le mien aujourd'hui, pas de pixel mort, bonne couleur par défaut pas trop de backlight, pas encore teste en jeux mais ça viendra.
--------------- un tiens vaut mieux que deux tu l'auras |
Ze_Fab | Drapal ! |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Samsung T260HD ou bien Iiyama B2403WS-B ? | iiyama 24" PLB2403WS |
iiyama 24 pouce (Prolite B2403WS) et entrée VGA | Pou 200€, quel écran en 19 ou 22wide ? |
[Topic Unique] Epson B-300 et B500DN : du HP K5400 like ! vidéo dispo | fatigues des yeux sur 22 pouces |
comment paraméter l'option "son" avec un écran IIYAMA MASTER pro 454 ? | Ecran Iiyama Vision Master pro 451 19 pouces |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Iiyama prolite E2607WS / 26 pouces dispo en septembre |